La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une promenade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptyVen 14 Nov - 22:49

Une jeune fille a la chevelure rousse marchait dans le parc il devait être 16h55 part là... Cette jeune fille se nommait Akiko Kuroki elle venait juste d'arriver dans cette ville, en espérant se faire des amis ou au moins parler a quelqu'un... Aujourd'hui le temps était magnifique le soleil scientillait illuminant tout le parc cela était vraiment magnifique, Akiko avait détaché sa magnifique chevelure, portant une magnifique robe blanche avec de jolie motif de petite fleur verte dessus ainsi qu'un magnifique pendentif en forme de chat avec un oeil en diamant, mais aussi de jolie ballerine blanche lui allant très bien... Celle ci marchait d'un pas lent et agréable pour regarder le parc qui se trouvait vraiment magnifique puis elle s'arrêtait et puis allait s'assoir sur un banc s'y trouvant seule soupirant elle se demandait vraiment si elle allait rencontrer quelqu'un...

* J'espère rencontrer quelqu'un ^^ heureusement que mon cousin m'héberge...*
Revenir en haut Aller en bas
Mio Nowaki

Mio Nowaki


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptySam 15 Nov - 20:20

Une jeune fille aux cheveux blonds avait profité de cette journée ensoleillée pour aller prendre l'air. Ayant vécu depuis son enfance dans cette ville, elle connaissait tous les racourcis et tous les coins tranquils qui se trouvait en ville.

Le parc était son lieu prévéré après la plage. La végétation, les arbres, les fleurs, les animeaux, les couples d'amoureux, les réveurs, tout respirait le calme et l'armonie. Vétue uniquement d'un jean bleu marine, et d'un haut blanc à col roulé, elle surgit, les cheveux détachés, d'entre les arbres les yeux encore rouge de larme. Elle avait découvert en se levant se jour là qu'elle n'entendait casiment rien, un sentiment de tristesse l'avait envelopé, mais elle avait fait bonne figure devant tous les autres orphelins. Lorsque l'heure de la promena de arriva, elle fut pourtant une des dernières à sortir car cela signifiait se retrouver seule avec ce sentiment douloureux. Elle avait marché vers le parc et était rentrée entre les arbres pour pleure tout son soul.

Maintenant elle se retrouvait de nouveau en pleine lumière avec situer en face d'elle, assise sur un banc, un ange. En tout cas se fut la première pensée qu'elle eu lorsqu'elle vit la jeune fille de 4 ans son ainée avec sa chevelure rousse, sa robe blanche à petits motifs verts, ses ballerines blanches et son pendentif en forme de chat.

*Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici? Qu'est ce qu'elle est belle!*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptyDim 16 Nov - 1:37

Akiko regardait les environs, elle se levait mais des mecs arrivaient puis l’encerclèrent sur le coup elle se demandait bien se qu’elle avait fait… Pourtant cela ne faisait que quelques jours qu’elle était arrivé alors qu’es-ce qu’elle avait fait enfin elle le découvrait assez vite, ses gars voulaient juste s’amuser avec elle mais n’appréciant pas un qui lui mettait la main sur le fesse elle le giflait et lui envoyait son pied dans le visage…L’homme tomba son nez saignant puis il s’approchait de la jeune fille en courant vers elle en serrant son poing prêt a la frapper mais elle arrêtait son point et le remettait au sol…

« Foutez moi la paix… »

Le jeune homme se relevait puis la regardait il la bousculait et s’en allait avec ses acolytes puis ensuite celle-ci soupirait elle trouvait que ses garçon franchement étaient des gamins, elle n’aimait pas qu’on joue comme sa avec elle et surtout c’est sa qui l’énervait la plus part du temps…

« Ce son que des gamins immature malgré qu’ils sont plus âgés que moi… »

Elle soupirait puis marchait mais ne faisant pas attention elle rentrait dans quelqu’un ce n’est pas pour autant qu’elle tomba… Puis elle regardait la personne, ou plutôt la jeune fille et la regardait droit dans les yeux de ses magnifiques yeux vert…

« Désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Mio Nowaki

Mio Nowaki


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptyDim 16 Nov - 14:27

Mio fut frappée par la prestence de l'ange aux cheveux roux, contrairement à d'autres personne cette dernière aavait fait face au chef de la bande et l'avait remit à sa place de vant ses homme avec sang froid et dignité.

La jeune blonde n'en revenait pas, ayant vécu dans cette ville depuis sa naissance, elle n'avait jamais vu cette bande se faire remètre à sa place. Mio réalisa trop tard que la fille aux cheveux roux lui fonçait droit dessus, le choc fut inévitable. Bisarement sa maladresse ne lui joua pas défaut à ce moment là. Elle croisa le regard de l'ange, le contrast entre sa couleur de chveux et celle de ses yeux était à couper le souffle. Mio vit les lèvres de la juene fille bougée, instintivement elle reporta ses yeu sur ces dernières. Elle ne réussit qu'à lire "olée". mio comprit que la rousse s'excusait.

"Ce n'est rien c'est moi qui ne faisais pas attention où je m'étais les pieds. je suis désolée également."

Mio regarda l'endroit où se teniat au paravent son interlocutrice.

"Heu........ Qu'est ce qu'ils te voulaient?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptyDim 16 Nov - 16:11

Akiko n’était pas forcément genre a être méchante mais elle détestait les hommes qui avait les mêmes réactions ou mêmes geste que ceux qu’avait fait le chef de la bande… Elle était peut-être gentille mais c’est se genre de chose qu’il l’embêtait fortement et qui la mettait hors d’elle-même, et parfois se n’était vraiment pas bon pour ceux qui le faisait… Puis elle avait repris assez vite son calme car sa ne servirait absolument a rien de s’énerver sur un inconnu ou autre chose… Puis elle regardait la jeune fille en face d’elle reculant de quelques pas pour la regarder et lui parler d’une voix normal et joyeuse avec un beau sourire comme d’habitude…

« Ne soyez pas désolé la seule fautif c’est moi fallait que je regarde ou je vais sinon bonjour a vous… »

Akiko disait cela d’un ton aussi très polie, la politesse pour elle était normale sinon sa serait manquer de respect a la personne a qui elle parlait enfin selon se que pensait Akiko… Puis elle regardait l’endroit où la petit bande de débile l’avait embêter et regardait la jeune fille en soupirant…

« Juste jouer avec moi mais bon la plus part des garçons sont vraiment des gamins jouer a encore a sa… Pfff après comment voulez vous qu’ils trouvent une petite amie bref je me nomme Akiko Kuroki et vous?… »

Akiko n’était pas pressé de la réponse de la jeune fille elle croisait simplement les bras en attendant simplement patiemment que la jeune fille a la chevelure blonde lui réponde… Akiko vouvoyait la jeune fille blonde car étant donner qu’elle ne la connaissait pas c’était tout a fait normal qu’elle la vouvoie a la place de la tutoyer…
Revenir en haut Aller en bas
Mio Nowaki

Mio Nowaki


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptyDim 16 Nov - 17:59

Mio écouta ou plustôt lu la réponse de Akiko sur ces lèvres. elle remarqua alors que cette dernière la vouvouyait tandis que, elle, prise par surprise avait utilisé le tutoyement. En réalisant cela elle porta ses mains à sa bouche comme une gamine. puis les bessa au niveaux de sa poitrine. la question de Akiko la désarçonnait, devait-elle donné uniquement son prénom ou alors rajouter le nom fictif que lui avait donné l'orphelinat.

"Mio....Mio...... No.....wa....ki. Enchantée de vous connaitre."

Elle avait parlé bas au moment où son "nom" était sortit de sa bouche. cela là dérangeait, elle n'aimait pas que les gens découvrent qu'elle était orpheline automatiquement, ils la regardaient d'un autre oeil. mais d'un autre côté ne rien dire revenait à leur mentir.

"Je vous pris de m'excuser, pour le faites de vous avoir tutoyer à l'instant, c'est que j'ai été surprise, et je co......."

Elle arrèta sa phrase en cours de route. Elle avait reconnu un des pensionnaires de l'orphelinat dans la bande et le lein qui consistait à ses sérrer les coudes entre orphelins était très fort donc, dire qu'elle connaissait quelqu'un de la bande ne revenait il pas à le balancer?

" Je voulais savoir si vous n'aviez rien."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptyDim 16 Nov - 19:03

Akiko regardait bizarrement la jeune fille qui finissait a se présenter mais avec une impression qu’elle avait eu du mal a sortir son prénom et son nom… Akiko ne la connaissait pas donc elle ne pouvait pas savoir qu’elle était orpheline et puis qu’es-ce que cela aurait fait, sa n’aurait rien changer enfin pour le point de vue de la jeune fille a la chevelure rousse c’était sa son opinion…Puis elle répondait toujours du même ton ne le changeant guerre et puis elle était de bonne humeur malgré l’accident qui s’est passé avec la bande de gamins…

« Enchanté de vous connaître aussi Mio Nowaki… »

Elle n’ajoutait rien d’autre puis restait stable pourtant elle avait envie de bouger mais elle savait aussi quand se calmer et rester stable…Et la jeune fille a la chevelure blonde s’excusait sur le coup Akiko n’avait pas très bien compris pourquoi elle s’excusait mais elle ne lui coupait pas la parole attendant que celle-ci la finisse mais elle se coupait elle-même la parole en se taisant puis Akiko regardait et voyait un jeune puis haussait les épaules et lui disait…

« Vous n’avez pas a vous excusez chaque personne a été élevé différemment moi je vouvoie car pour moi c’est juste la politesse quand on ne connaît pas une personne… Alors ne vous excusez pas tutoyé moi si vous le voulez… »

Puis elle se retournait fixant les personnes que Moi Nowaki fixait et ne disait rien, les regardant aussi elle se demandait bien se qu’il pouvait se passer si c’était un de ses amis a elle, sa ne la dérangeait pas il pouvait venir… Et celle-ci lui demandait si elle allait bien elle regardait apparemment oui aucune égratignure…

« Tout va bien, ne vous inquiétez surtout pas pour moi Mio Nowaki… »
Revenir en haut Aller en bas
Mio Nowaki

Mio Nowaki


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptyMer 3 Déc - 18:43

(désolée pour la longue absence et aussi pour le court message mais je n'ai vraiment aucune idée pour l'instant.)

Mio fut soulagé lorsqu'elle lu sur les lèvres que tout allait bien, cependant elle voulait en être sure etr elle savait comment s'y prendre.

"Je suis rassurée. Je m'inquiétais de savoir que vous aviez eu à faire à cette bande. mais vous devez savoir comment vous y prendre pour qu'ils s'en aillent sans rien vous faire. Que diriez-vous pour feter notre rencontre d'aller dzns un bar? J'en connait un qui fait de très bon meal-tcheq."

Elle regarda avec attention Akiko afin de savoir si elle allait accepter et si ell se doutait de ce qu'elle lui preparait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptyMer 3 Déc - 22:33

Akiko regardait la jeune femme enfaîte Akiko n’aimait pas du tout qu’on l’attaque ou qu’on fasse le genre de chose qu’avait fait la bande puis elle regardait Mio … Fêter leur rencontre si celle-ci voulait sa ne la dérangeait pas puis en y pensant Akiko avait soif puis elle disait d’un ton très joyeux…

« Ok j’accepte mais je paye ok… »

Disait celle-ci puis regardait celle-ci elle allait la suivre car vu que sa ne faisait que quelques temps qu’elle était arrivé et elle ne connaissait pas très bien tout les recoins puis elle ajoutait a la suite…

« Par contre je te suis sa ne fait pas très longtemps que je suis ici donc je connais pas grand-chose dans la ville… »
Revenir en haut Aller en bas
Mio Nowaki

Mio Nowaki


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptySam 6 Déc - 19:25

".... ne vous en fait pas pour ça. On finit toujours par connaitre cette ville au bout d'un moment. Si par malheur vous essayer de la domestiquer, vous n'y arriverez jamais, c'est elle qui vous apprivoise et vous accepte en elle."

Elle regarda Akiko de ses yeux bleux, et rit aux éclats lorsqu'elle lu de l'incomprehention sur ce visage.

" J'aime croire ça, même si ce n'est pas vrai. En ralité cette ville est constament en travaux, les habitants partent et reviennent indéfiniment.... on a parfois l'impression que la ville vit d'elle même en observant ce manège."


Elles avaient déjà quitté le parc et se trouvaient maintenant dans la rue principale. Là les gens était nombreux, les marchands hurlaient à leures étales: "poissons frais!","2€ le kilo de pèches jaunes!".....

"Vous avez de la chance, c'est jour de marché aujourd'hui. On pourra y faire un tour pendant, ou après la boisson."

Mio regarda Akiko pour pouvoir lire sur les lèvres la réponse à la question qu'elle allait posé.

"Vous prépérez quoi comme ambiance? Un ambiance des années twist, des années 40, d'un salon de thé ou encore autre chose?"

A chaque possibilité qui s'offrait elle montrait les batiments qui abritait les locaux des bars, brasseries.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptySam 6 Déc - 19:53

Akiko découvrait peu à peu la vite écoutant attentivement la jeune fille a la chevelure blonde doré puis elle n’avait pas vraiment compris se que celle-ci avait dit mais elle le remarquait bien a l’expression que faisait le visage de Akiko…

« J’ai pas vraiment compris une ville ne se domestique pas…»

Puis Mio disait ensuite pour que sa soit surtout plus claire pour la jeune rouquine elle l’écoutait toujours ne lui coupant pas la paroles car néanmoins Akiko savait parfois garder les bonnes manière surtout celle de se tenir quand quelqu’un parle… Le respect était de l’écouté…

« Vie, elle vie car les personnes y habitant font tout pour la faire vivre moi je sais que je resterai ici car je la trouve très belle et chaleureuse… Et puis c’est une magnifique ville enfin c’est mon opinion surtout elle ne plait pas a tout le monde… »

Puis marchant elles avaient vite quitté le parc arrivant dans les rues et apaprement c’était le jours du marché aujourd’hui, au yeux de Akiko elle trouvait cette ambiance joyeuse et magnifique… Akiko aimait bien les marché parce qu’on voyait beaucoup de personne et la plus part était en famille pour elle la famille n’était plus son cas… Malheureusement elle n’a pas vraiment eu de chance dans son passé mais elle n’aime pas parler de sa a quelqu’un même si elle sait que sa lui ferait du bien mais elle ne veut pas embêter les autres avec ses problèmes… Puis dans ses pensées elle revenait sur terre quand Mio lui demandait dans qu’elle sorte de bar elle voudrait aller, pour Akiko elle s’en fichait il avait l’air tous bien…

« Choisi, ils ont l’air tous bien… Je te laisse le privilège de choisir… Puis oui après qu’on c’est bien rafraîchit on ira faire un tour au marché moi je suis totalement partante Mio… »

Akiko souriait joyeusement se sourire rendait vraiment son visage radieux, puis elle regardait le ciel qui était vraiment magnifique le soleil majestueux illuminait les personnes marchant vers le marché, Akiko regardait les familles puis regardait un petit garçon était perdu mais vite une radieuse jeune femme le prenait dans ses bras le consolant puis un homme arrivait… Akiko trouvait sa vraiment mignon l’amour qu’avait cette famille, elle n’a plus connu cette chance lors où sa mère et morte et surtout le jours où son père lui avait présenté sa belle mère une femme affreuse et des plus méchante qu’il soit… Akiko faisait des cauchemars la nuit sa mère la hantait mais aussi une autre personne qu’elle ne pouvait définir…Elle c’était arrêter pendant que la jeune fille qui était devenu une de ses amies enfin elle l’espérait marchait encore devant elle regardait le sol comme un regard vide… Comme si son âme c’était évaporé et pourtant elle était toujours présente dans le corps de Akiko…
Revenir en haut Aller en bas
Mio Nowaki

Mio Nowaki


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008

Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) EmptyMer 10 Déc - 22:05

Mio avait vu el pettit garçon qui s'était perdu, de faire rejoindre par sa mère puis son père. Son coeur elle fut soulagée de voir que le petit garçon était entourer d'amour mais en même temps son coeur se serra lentement et douloureusement. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir une vie normale? Une famille? Des amis à inviter chez soi? Elle ne disait jamais rien aux autres élèves de sa classe, préférant être discrète. Lors de ses rares abscences seul les professeurs remarquaient la place vide du troisième rang. Et puis il y avait son problème d'odition. Depuis qu'elle était toute petite, de nombreuses familles avaient été interressé par elle, mais était très vite parties en découvrant qu'elle avait des problème à entendre. Elle n'avait jamais ressentit de la haine un peu de rencoeur certes, et avait toujours tout pris avec le sourire. De plus cela ne l'avait pas empècher de garder son coeur toujours ouvert aux autres.

Un légère ombre de tristesse passa sur son visage enfantin avant qu'elle ne se dirige vers un bar où l'ambiance serait au rendez-vous. Elle tourna la tête tout en marchant pour parler avec son amie mais ne dit rien en la découvrant les yeux fixés au sol, le regard vide. Mio detourna son regard et pris un air envouée.

"En avant pour les années twists! Sheila, françoise hardy, sylvie vartan...., tous ses chanteurs cultes commencent par disparaitre des mémoires. C'est vraiment dommage, tu trouve pas?"

Un sourire radieux était dessiné sur son visage lorsqu'elle poussa le porte du bard'où sortit la fin de "Kili watch" chanté par Jonny Halliday. Le lieu alliait avec armonie et delicatesse, retro et renouveau. L'ambiance y était chaleureuse, conviviale et surtout familiale. Mio alla se placer sur la table qu'elle avait lhabitude de prendre. cette dernière se trouvait à l'écart des autres dans un recoin feutré d'où on pouvait voir rentrer et sortir les membres des familles le sourire aux lèvres.

Lorsque le barman arriva pour leur donner les carte des boissons, il lui sourit d'un air complice, un sourire qu'elle lui rendit avec joie, et ne tendit qu'une seule carte à Akiko, avant de repartir vers l'espace principal de la salle.

"J'espère que cela ne te dérange pas d'être un peu à l'écart. sinon on peut changer d'emplacement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (libre)   Une promenade (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit frissonnante(libre)
» Entrainement...tranquille ?! [Libre]
» Perdu au millieu des livres... (libre)
» Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Rpg :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser