| | Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Satoshi Ikeda Humain

| Sujet: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Dim 30 Nov - 16:11 | |
| Dans une nuit sombre un jeune homme marchait dans une forêt des plus sinistres la nuit a la pleine lune, celui-ci n’avait pas peur… C’était Satoshi qui essayait d’oublier son passé, mais une seule chose qui ne pouvait pas oublier c’était qu’il était chasseur de vampires… Dans ses veines le sang de chasseur coulait depuis très longtemps ses ancêtres étaient chasseurs avant lui il devait suivre la tradition de la famille… celui-ci était habiller d’une chemise noir d’un jeans noir et de basket noir avec une cravate un peut détaché blanche et une veste longue noir pour le protéger du froid… Puis il s’arrêtait ses armes sur lui était caché au cas ou on l’attaquait par surprise et puis il y avait des vampires partout il fallait qu’il fasse son travail même si il le détestait.. * J’espère au moins que quelqu’un traînera ici car j’ai pas envie de m’ennuyer même si c’est un vampire…* Puis il attendait et regardait la lune qui était vraiment merveilleuse il voyait très bien dans cette nuit sombres y voyant des loups rodant mais il faisait attention puis il s’adossait a un arbre sinistre attendant patiemment… |
|
 | |
mukuru kirishima

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Mar 2 Déc - 18:52 | |
| (je peu?^^) mukuru qui n'était pas loin de là pleurer elle était recouverte de sang autour de sa bouche, elle était vétu d'un jolie rrobe noir qui était recouvert de sang avec des petites balerines et une jolie fleur rouge dans ses cheveux noirs elle était contre un arbre ses crocs dépasser légèrement sa tête était baisser elle fit d'un petite voix innocente:
-j'ai encore recommencer j'ai même failli tuer cette humain je suis vraiment minable
soudain mukuru entendit un bruit sourd ou un bruit de pas qui se raprocher de seconde en seconde vers elle. elle leva la tête légèrement et vit une ombre qui aparement était un humain
*que ce qu'un humain fait ici? |
|
 | |
Satoshi Ikeda Humain

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Mer 3 Déc - 14:26 | |
| Satoshi avait repris vite le chemin marchant puis sur son chemin il s’arrêtait et voyait une fillette il ne disait rien car il avait bien senti qu’elle était une vampire puis il ne bougeait pas… Puis disant d’un ton normal il s’avait très bien se protégé surtout que depuis qu’il est petit il a été habitué de s’entraîner pour savoir supprimer les vampires même si cette chose qu’il devait faire ne l’enchantait pas mais son sang de chasseur l’obligeait a faire cela… Déjà qu’il a été lâche ayant laisser ses parents mourir sans rien faire ce passé il le détestait au plus profond de lui et il se déteste lui-même…
- Tu sais que tu ne devrais pas traîner dans les parages petite vampire…
Son ton n’exprimait rien du tout sa main dans sa veste tenant une arme anti-vampire il ne la dégainait pas attendant que celle-ci réponde ou fasse quelques chose… La chose qu’il haïssait plus en ce moment c’est devoir tuer une si magnifique petite vampire si savait été un homme il aurait rien dit mais là… Mais bon il avait pas le choix… |
|
 | |
mukuru kirishima

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Mer 3 Déc - 14:54 | |
| mukuru leva la tête et vit un jolie jeune homme qui apparementlui avait adresser la parole, elle recula légèrement ses yeux briller signe qu'elle avait beaucoup pleurer elle le regarder avec un petit visgage innocent et perdu elle repondit d'une voix tremblente mais douce:
-je...je sais mais je ne sais pas vraiment où je suis .Je me suis mit à courir sans réfléchire
mukuru était derriére une grosse racine d"un arbre elle regardait le jeune homme en essuyant le sang autour de ses lévres elle ne savait pas quoi dire ni faire elle s'envoulait d'avoir mordu un humain...encore une fois....elle s'était pourtant jurer de ne plus recommencer |
|
 | |
Satoshi Ikeda Humain

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Mer 3 Déc - 16:17 | |
| Satoshi ne bougeait toujours pas même si cette vampire était très jeune, elle pouvait être aussi très dangereuse et surtout pour lui car il a beau être chasseur sa race et toujours humaine… - Et je vois que tu t’en ai pris a un humain… N’essaye pas de t’empêcher de boire le sang des humains car tu ne pourras jamais… Satoshi parlait d’une voix franche puis il avançait et se retrouvant d’un geste rapide derrière la vampire puis la regardait se mettant a 1 mètre d’elle… Puis il la regardait il faisait froid dans la forêt mais bon a force Satoshi s’y était fait… -Comment te nommes-tu petite vampire? |
|
 | |
mukuru kirishima

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Mer 3 Déc - 16:47 | |
| mukuru fut étonner du geste rapide du jeune homme elle se retourna directe fasse à lui en disant:
-je m'appelle mukuru kirishima et toi?
mukuru regarder le jeune humain elle l'envier beaucoup d'avoir une vie normal elle ne pleurer plus mais elle était recouvert de boue et de sang sur sa jolie robe noir et sur ses jolie jambe blanche.Elle recula encore se méfiant toujour du jeune homme aprés tout elle ne le connaît pas et elle crain que ce sois un chasseur de vampire ou bien que sa soif de sang revienne et de le mordre .la jeune resta toujour assise dans la bout sous le vent glacial qui, apparement, ne la gêner pas . |
|
 | |
Satoshi Ikeda Humain

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Mer 3 Déc - 20:19 | |
| Satoshi détaillait de haut en bas la petite vampiresse… Il avait l’impression de revoir sa petite sœur chérie mais il ne préférait pas y penser avant que la tristesse l’envahisse et qu’il baisse sa défense… - Je m’appelle Satoshi Ikeda, enchanté de te connaître Mukuru… Satoshi ne préférait pas donner sa profession, puis il se demandait si il avait eu raison de donner son nom de famille car parfois la plus part des vampires connaissent les noms de famille de chaque chasseur de vampire… Puis il regardait celle-ci il lui tendait la main pour qu’elle se lève et de ne pas rester comme sa dans la boue si elle ne l’attaquait pas enfaîte il ne voyait pas pourquoi il la supprimerait… |
|
 | |
mukuru kirishima

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Jeu 4 Déc - 17:59 | |
| -enchanter satoshi
mukuru regarda la jolie main tendu vers elle. Elle se méfiait un peu mais aux bout de quelque seconde et le pris pour se relevait, une fois relever elle resta un peu gêner d'être recouvert de sang et de boue ses joues devinrent rouge, elle essaya d'enlever le plus possible de boue et de sang mais rien n'y fait. La jeune vampire regarda longtemps le jeune homme jusqu'à elle décide enfin à parler elle baissa la tête et fit d'une vois douce:
-tu....tu n'as pas peur de moi? car tout les humains qui savent que je suis une vampire s'enfuit.....qui pourrait avoir pas peur d'un monstre comme moi....
Les yeux de la jeune fille briller elle avait les larmes aux yeux |
|
 | |
Satoshi Ikeda Humain

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Jeu 4 Déc - 19:07 | |
| C’est vrai que Satoshi n’avait rien a craindre d’elle enfin il n’avait pas peur étant habituer même si il était a moitié élève dans l’établissement scolaire de cette ville il faisait aussi la chasse au vampire… Il ne préférait pas mentir puis il lui disait sur un ton normal et la regardait avec un regard doux… - Je n’ai aucune raison d’avoir peur de toi-même si je sais très bien que t’es une vampire et je ne vais pas te mentir je suis un chasseur de vampire mais tu risques rien car même si ta but le sang d’un humain tu ne présentes aucun aura de méchanceté… Sa voix était normal son regard était pareil puis il restait devant elle si elle s’enfuyait car elle avait pris peur pour sur on ne voyait pas mais Satoshi avait beaucoup d’arme sur lui et surtout des anti-vampires… |
|
 | |
mukuru kirishima

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Ven 5 Déc - 18:15 | |
| mukuru était surprise en entendant le mot "chasseur de vampire " ce mot qu'elle redouter tant ses yeux était grand ouvert elle se méfia car aprés tout peu être que c'est une ruse pour que une fois la méfiance disparu il l'attaquerait le moment venu. Mais bon elle fit une eception de ne pas s'enfuire et d'essayait de lui faire confiance elle voyait des armes anti-vampire dépasser de la veste du jeune homme, elle avait un peu peur mais bon elle resta immobile plongeant le regard dans les siens sans méchanceter et enfin elle fit d'une petite voix:
-c'est donc pour ça que tu st dans la forêt en pleine nuit? pour... chasser les semblabe?
mukuru se senti gêner de lui dire ça |
|
 | |
Satoshi Ikeda Humain

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Ven 5 Déc - 18:24 | |
| Satoshi souriait a la jeune petite Mu kuru puis émettait un petit rire, puis se penchant doucement pour la regarder pour qu’elle évite de lever la tête trop haut pour le regarder car cela était vrai qu’il était très grand… Puis il lui disait en levant de son doigt le magnifique visage de la petite vampiresse et lui dit… - Non, car j’apprécie la forêt surtout la nuit car c’est là qu’on peut voir les plus merveilleuses choses… Puis franchement ne crois pas que chasser et tuer les vampires me rend joyeux je n’est pas vraiment le choix j’ai du sang de chasseur et puis je fais ce métier pour une raison que je ne dévoilerais jamais… La raison était que vu qu’il avait laissé ses amis et sa propre famille à la merci des vampires… Il se devait de continuer le métiers de ses parents pour lui c’était en quelques sortes une tache a faire pour qu’on le pardonne de sa lâcheté du temps… |
|
 | |
mukuru kirishima

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Ven 5 Déc - 19:14 | |
| mukuru rougissa en voyant satoshi se penchait vers elle quand il dit qu'il chassait les vampires pour une raison personnel elle compris qu'il avait du avoir des problémes dans le passer avec des vampires elle souria au jeune chasseur en disant d'une voix douce
-je comprend la forêt est vraiment belle quand elle est endormi et c'est vrai que certain des vampires on une âme de méchanceter mais moi je devient agressive quand je n'est pas bu de sang depuis des jours comme il y a pas longtemp hélas...mais si un jour je m'attaque à toi n'hésite pas... à me tuer ... car je devient incontrolabe et je ne veux pas te faire du mal car ton coeur est si pure que tu ne mérite pas de mourir
mukuru regarda le jeune homme avec un grand sourir en lui faisant montrer que c'était sincére |
|
 | |
Satoshi Ikeda Humain

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Ven 5 Déc - 19:30 | |
| Satoshi émettait un doux rire même dans la nuit il voyait très bien que Mukuru rougissait il trouvait sa vraiment très mignon chez une jeune demoiselle… Puis il lui faisait un baise main se demandant sa réaction non ce n’était pas un profiteur il aimait simplement être gentil vers le jeune femme ou jeune demoiselle puis Mukuru lui faisait penser a sa petite sœur…. - J’ai peut-être un cœur pur mais cela ne veux pas dire que je suis forcément tout le temps gentil… Sinon dit moi tu es une élève de l’établissement scolaire de cette ville Mukuru… Satoshi se redressait puis s’assoyait au sol même si il commençait a apprécier la compagnie de la jeune vampire c’est pas pour autant si elle l’attaque qu’il l’épargne il lui tirera dessus sans rien dire… |
|
 | |
mukuru kirishima

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Ven 5 Déc - 19:53 | |
| mukuru devint toute rouge sous le baiser sur la main innatend jamais on lui avait fait ça et ça lui faisait trés plaisir lorsqu'il lui posa une question:
-euh ouii pas trés loin de là j'essaye de mintégrer dans le monde des humains et j'habite dans le manoir kirishima pas loin de là...
mukuru ce demander si elle aurait du lui dire oùelle habiter car chez elle il y a beaucoup de vampire elle a un peu peur qui aille pour les exterminer mais elle lui fit confiance elle resta devant le jeune homme , il y avait des bruits de craquements de branche qui était assez bizzare mais mukuru n'y pretta pas vraiment d'attention enfin elle fit:
-et toi tuétudi dans cette ville? |
|
 | |
Satoshi Ikeda Humain

| Sujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Ven 5 Déc - 22:28 | |
| Satoshi retenait comme même l’endroit où elle vivait se doutant bien que sa grouillait de vampire mais aussi si un jour elle avait besoin de lui qu’il sache au moins où elle habite… Puis il la regardait et écrivait sur un papier son adresse et numéro puis lui tendait pour qu’elle prenne le bout de papier… - Voilà mon adresse, si tu veux me contacter un jour, si t’as besoin d’aide puis tu m’as dit où tu habitais c’est logique que je te donne mon adresse aussi… Où il étudiait au même endroit que Mukuru puis il lui disait d’une voix normal la regardant de toute sa hauteur… - J’étudie au même endroit que toi…^^ |
|
 | |
| | Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) | |
|