Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satoshi Ikeda
Humain

MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Sam 13 Déc - 17:16

La louve regardait la jeune vampire se mettre a coté de Satoshi celui-ci connaissait l’humeur de celle-ci d’ailleurs elle arrivait et se mettait directement sur les genoux de son maître, jalouse elle ne voulait pas que Mukuru s’approche de celui-ci…

- Jalouse va…

Puis il lui faisait des caresses qu’il apaisait celle-ci puis elle restait contre son maître regardant comme même d’un coin d’œil la jeune vampire…. Puis Satoshi disait à Mukuru en regardant sa louve…

- Ne t’inquiète pas elle ne te fera rien surtout si je ne lui ordonne pas…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Mer 17 Déc - 15:54

malgrer ce qui dit satoshi mukuru ne fut pas pour autant rassurer... soudain mukuru eut une drôle de sensation qui lui est pas étrangére, sa respiration était irrégulier , mais elle fit tout possible de ne pas le montrer..

*non...non pas encore...ou peu être que c'est pas ça pour l'instant restons calme je ne veux pas qu'ils ont des doutes...*

mukuru regarda le sol et mit ses mains sur sa tête, ses dents dépasser légérement, elle mit sa main élico presto sur sa bouche, elle se leva et tomba s'étalant de tout son être aux sol, ses yeux devinrent rouge pour pas les faire voir, la jeune vampire ferma ses yeux...Elle rampa en essayant d'atteindre la porte pour sortir avant que son esprit vampirique l'envahit totalement.....
Satoshi Ikeda
Humain

MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Mer 17 Déc - 22:22

Satoshi regardait Mukuru il comprenait vite sans même regarder ce qu’elle avait elle rampait a la porte il souriait puis il ouvrait la porte et la mettait dehors et lui disait…

- A une prochaine ….

Il mettait une barrière de protection tout autour du domaine puis Satoshi retournait vers sa louve puis il souriait en la regardant il allait mettre son plateau à la poubelle puis partait se coucher avec la louve a ses pieds… Mais la nuit se passait vraiment mal pour lui car les cauchemards de son enfance revenait les images de son passé qu'il détéstait il se révaillait en pleine nuit il transpirait, la louve allait vers lui Satoshi la serrait contre lui les yeux fermer, la louve lui lechait le visage doucement il souriait puis se rendormait contre sa louve qui préférait rester vers lui car elle ne voulait pas qu'il soit malade ou mal...

Dernière édition par Satoshi Ikeda le Jeu 18 Déc - 8:54, édité 1 fois
Akeru Sugikari

MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Mer 17 Déc - 22:28

Satoshi tu a un advertissement.
Il faut faire 6 lignes complétes dans le rp.

http://img114.imageshack.us/my.php?image=30485903647338aw5.gif
Satoshi Ikeda
Humain

MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Jeu 18 Déc - 8:50

( Dsl Akeru j'allais editer ce matin car hier j'avais pas du tout la forme ^^ mais bon sa fait rien)
mukuru kirishima

MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Sam 20 Déc - 15:14

dés que satoshi ferma la porte elle commenca a se lever se syeux était rouge sang elle marcha à travers la forêt qui commencer a s'éluminer sous le lever du soleil, quelque promeneurs était dans la forêt voulant voir le soleil montrer ses jolie couleur du matin,une occasion pour la jeune vampire... Elle se mit derriére l'un d'eux et planta ses crocs dans l'humain, celui-ci poussa un cri qui raisonner dans toute la forêt.Dés qu'elle eut fini il lacha sa proie et repris ses esprits elle commenca à courir et dispraitre dans les broussaille...

*je croix que j'ai encore perdu un ami...je ne pourrait donc jamais m'entendre avec les humain? *

les brousailles était plus haute que mukuru donc elle ne voyait presque rien jusqu'à ce qu'elle fut surprise par une crevace devant elle...Elle n'eut pas le temp de s'arrêter elle commenca à crier

-hiiiiii au secourrr!!!

son crit réveilla toute la forêt des oiseaux s'envolérent par millier apeurer par le grand cri, mukuru tomba violamment au sol et fit assomer sous le choque

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3