La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Linxya l'amnésique

Aller en bas 
AuteurMessage
Linxya Lauxel

Linxya Lauxel


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

Linxya l'amnésique Empty
MessageSujet: Linxya l'amnésique   Linxya l'amnésique EmptyJeu 14 Jan - 17:21

Nom Lauxel

Prénom Linxya

Age 18

Sexe féminin

Attirance : homme

Description physique ses yeux d'un bleu azur Sa chevelure châtain lui retombe jusqu'au milieu du dos souvent retenu par un simple ruban, ou tressé. Linxya s'habille presque toujours en rose, couleur de séduction, romantisme et féminité, dynamique, représentant bien la femme mais aussi l'enfant qu'elle abrite en elle. Linxya porte une longue robe (rose) qui lui descend jusqu'au genou, fendu jusqu'à mis cuisse elle permet de se déplacer librement. Aux poignet Linxya possède deux gros bracelet en or. Par dessus ses épaules une petite veste rouge.

Description mentale : Linxya est toujours aimable et cache ses peur et ses ennuie derrière un magnifique sourire que seul dévoile par moment ses yeux. Toujours préte à rendre service à son prochain elle n’hésitera pas à ce battre pour une cause qu’elle croit juste, mais derriére son apparence amicale ce cache une personne combative et tétu qui n’ésitera pas à défendre ses idée, elle ne recours à la violence que si elle est attaqué, et encore elle se contente de se défendre et de mettre des distances entre son agresseur et elle.

Histoire : Linxya grandit au sein d'une famille de 6 frères et sœurs, dont elle était l'ainée, son père un vagabond de grand chemins toujours absent ne revenais que très rarement pour faire acte de présence, bien qu’issu d’une noble famille loin d’être dans le besoin la mére de la jeunne fille tomba malade et les medecin ne trouvérent aucun reméde pour la soigner, le temps passa jusqu’au jour ou le père de la jeune fille reviens à la maison sans prévenir, il demanda au garçons de venir avec lui affin de commencer un entrainement sévère au maniement des armes, lorsque Linxya demanda la permission d'apprendre elle aussi son père lui rit au nez, disant qu'une femme était faite pour préparer le repas, laver le linge entretenir la maison et réchauffer le lit conjugal, rien de plus. La jeune fille n insista pas mais suivait les cours de son père attentivement, le soir lorsqu'elle avait fini ses labeurs elle sortait dehors et répétait les exercices effectuer par ses frères avec un vulgaire bâtons. Les années passèrent, sans que personne ne se doute de quoi que se soit, puis le père de Linxya décida de reprendre la route, offrant à l'un de ses fils le privilège de l'accompagner dans ses voyages, l'épreuve pour les départagé était très simple, ils allaient combattre tous en même temps et le dernier debout serai le gagnant, Linxya insista tellement pour participer que son père cédât, persuader que la jeune femme serai la première éliminé, mais à la fin il ne restait que le plus vieux des garçons Floy et Linxya, ce dernier ne voulait pas combattre sa sœur il déclara forfait sous les hurlements de son père.

Quelques mois supplémentaire passèrent ou le père de la famille décida de qui l'accompagnerai, à la grande surprise général ce dernier décida que Floy et Linxya le suivrait tout les deux, surprise la jeune fille ne s'attendait pas à ce que son père l'emmena avec lui. Mais elle accepta, pour fuir sa vie monotone mieux connaître son père, et tentait de trouver un reméde pour sa mére, ses autres frères et sœur étant assez vieux pour s'occuper de leur mère mourante, la jeune fille partir le cœur lourd, mais elle ne voulait pas voir l'image de sa mère sur un lit de mort.

D'autre année passèrent, Linxya manier à présent parfaitement un long bâton très pointu à l'une des extrémité, refusant d'utiliser une autre arme, son père lui fit donc fabriquer un long bâton léger et maniable, ce dernier pouvant se rétracter affin de ne pas prendre trot de place. Un jour le groupe fut attaqué par des hommes très beau mais tout aussi dangereux, il tuèrent le père de Linxya sous ses yeux, la jeune femme perdit connaissance sous les yeux effrayé de son frère, le noir s'empara d'elle,, et lorsque enfin elle rouvrit les yeux le paysage n'était plus le même elle essaya de se rappeler mais rien, un homme étrange s'approcha d'elle et lui tendit un bol, tout d abord elle le refusa, mais la faim lui noué l'estomac et c'est avec crainte qu'elle bu le contenu, rassasié l'homme récupéra le bol et lui demanda qui elle était. Incapable de répondre Linxya fondis en larme, l'étrange lui expliqua qu'elle s'appeler Linxya il lui dit également que même si parfois elle avait envie de mourir elle devait vivre, pour lui et pour tout ceux qu'elle avait chérie dans le passé, et qu'au lieu de se morfondre sur son sort, elle n'avais qu'a rechercher ses origines. Q’un jour son amnésie ne serrai plus et qu’elle se rappellerai, puis il s’en alla avant que Linxya ne put lui poser d’autre question, elle tenta de le retrouver mais en vain, elle ne connaissait que son visage et son nom Floy

Autre : Linxya ne sait pas ce qu’est l’amour, n'ayant pas eu de temps pour sa.

Connaissance du forum: c'est une longue histoire, j'était tombé dessus par hazar, hésitant à mi inscrire, et j'avais perdu le lien (boulet) du coup j'ai cherché un moment et je suis tombé dessus une fois de plus par hazar (et j'ai enregistrer le lien) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Linxya l'amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Hors rpg :: Présentation :: Présentation des coeur purs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser