La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karolann Jouéo
Humain
Karolann Jouéo


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35

présentation personnage Empty
MessageSujet: présentation personnage   présentation personnage EmptyMar 2 Sep - 22:19

Nom : Jouéo
Prénom : Karolann
Age : 16 ans
Sexe : Fille
Description physique :Karolann a les cheveux roses bonbon et en bataille, car elle n'aime pas perdre son temps a se faire diverses coiffures. Ses petits yeux aux longs cils et ses lèvres, fines et délicates, sont de la même teinte. Un petit nez additionnant le tout, donne aux traits de son visage un air doux et enfantin. Sa peau douce et halée donne un petit plus d'exotisme et contraste avec le clair de ses cheveux. Sa poitrine est proportionnelle à sa taille, c'est à dire ni trop volumineuse, ni désavantageuse. C'est avec tout ça, que l'on peut admettre que Karolann est une ravissante jeune fille et s'ajoutent le maquillage sombre et les ongles assortis, donc vernis. Une tache de naissance sur son épaule est un mystère; elle change de couleur en fonction de la saison. Dans son dos demeure aussi un tatouage en forme de coeur."

Description mentale : Karolann a un caractère de cochon, elle est NAÏVE. Elle est intelligente, mais ne veux pas que tout le monde le sache. Karolann est rebelle, c'est pour ça qu'elle vole l'argent aux plus petits qu'elle, car elle est pauvre. Elle adore la musique qui est la Pop. Karolann aime les animaux, préfère les crustacés, parce qu'elle a travaillé dessus en 6ème et ça la plut. Son repas préféré c'est le pot-au-feu. Elle est distante dans son collège avec les autres élèves, c'est pour ça qu'elle n'est pas très populaire. Elle n'a pas de petit ami, mais est attiré par un garçon qui fait parti des vampires maudits, qui s'appelle Keikoru.

Histoire : Il y a 10 ans de cela les parents de Karolann avait été tué par un vampire maudit, car ils avaient découvert le secret de tous les vampires : ils avaient volé un trésor de leurs ancêtres. Donc les parents à Karolann décida de tous les tuer. En fouillant dans les affaires à ses parents adoptifs, elle découvrit un mot : "J'ai tué tes parents par simple défense : il voulait me tuer, parce que je suis un vampire maudit." Elle cria et décida de kidnapper tous les vampires maudits. Quand elle réussit a kidnapper tous les vampires maudits sauf Keikoru, elle cria :
Karolann: Qui a tué mes parents ?
Un jeune vampire maudit répondit : Les parents à Keikoru.
Keikoru arriva et la mordit. Karolann ce transforma en vampire maudit instantanément. Puis Keikoru raconta toute l'histoire que ses parent leurs avaient raconté avant de mourir...
Comment avez vous connu le forum : Il y a quelqu'un qui m'a dit d'aller dessus sur skyrock.com, car j'adore les mangas.

[Fautes corrigées par Keikoku ^^]


Dernière édition par Karolann Jouéo le Mer 3 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage EmptyMer 3 Sep - 13:03

C'est ok, il ne te reste plus qu'a trouver un avatar (une image représentant ton personnage) . Une fois que tu l'a trouver va dans profil puis avatar puis parcourir et la tu met ton image^^


Ensuite dans ton Histoire il ya plusieurs choses qui ne vont pas. Tu dis que tes parents sont mort il y a très longtemps....mais alors les pare,tes qui parlent à la fin ce sont les parents adoptif de Laura.

Autre chose ton prénom est Karolann alors apelle ton personnage dans l'histoire Karolann.

Essaye aussi de plus develloper ton histoire car la fin est un peu confuse si tu veut je pourrais t'aider.

Pour modifier cela clique sur "Editer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Keikoku Kirishima
Vampire maudit
Keikoku Kirishima


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage EmptyMer 3 Sep - 15:26

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CE MESSAGE EN ENTIER Very Happy
-------------------------------------------------------------------------

Hey ! Bienvenue Very Happy
Si tu as besoin d'aide, tu peux m'appeller aussi Smile

Bon, il y a quelques petits soucis par-ci par-là (bon, on epargne les quelques fautes d'orthographes, c'est pas si dramatique).
Je crois qu'il manque, ceci dit en passant, l'Attirance Sexuelle (enfin, ce n'est pas si important que ça).

Allez, je commence mes explications bien chiantes mais bien utiles (enfin je pense Very Happy).

Citation :
Sexe : Fille
Bon, ça c'est la premiere chose que je vois. Rassure toi, ce n'est pas très important, mais il y a quelque chose a mettre au clair cependant. Le Sexe est soit Feminin, soit Masculin. Donc un Sexe n'est pas Fille ou Garçon. Bon, on a tous comprit que tu etais une fille, mais bon, c'est juste pour que ce soit clair Smile (et puis même dans ce cas là, Femme et Homme sonnent mieux que Fille et Garçon, meme si ton perso à 16 ans ^^).

Citation :
Description phisique : Elle a des cheuveux roses bonbons coiffés un peu dans tout les sens, des petits yeux rose, un petit nez, une petite bouche rose. Son corps est bronzer, sein moyen, jambe bien épiler, un tatouage dans le dos (Un coeur). Elles a des boucles d'oreilles (anneaux). Elle est très belle. A une tache de naissance marron sur son épaule qui noirci en fonction de la saison. Son maquillage est noir. Elle a du vernis à ongles noir. Des longs cils, et de petits sourcils.
Bon, là, sans vouloir te vexer, il va falloir retravailler tout ça. Je remarque deja deux choses: la première est la repetition. Oui, la repetition est nocif pour la lecture de ta présentation. "Elle a...", "Elle a..." : Il faut changer.
Deja, ça donnerait:
"Karolann a les cheveux roses bonbon coiffés dans tous les sens, des petits yeux et une petite bouche roses, un petit nez. Son corps est bronzé, seins moyens, jambes bien épilées, un tatouage dans le dos (un coeur). Elle a des boucles d'oreilles (anneaux). Elle est très belle. Une tache de naissance est sur son épaule et noirci en fonction de la saison. Son maquillage et ses ongles sont noirs. De longs cils e de petits sourcils."
Avouons que globalement, il y a mieux. Plus haut, nous parlions de la répetition, mais jai remarqué aussi quelques details a ne pas mentionner, tels que : "Sein moyen, jambes bien épilées" ou "Elle est très belle". Quand on parle des seins, on n'utilise pas le mot Sein, mais le mot Poitrine (c'est plus joli ^^). De plus, utiliser le mot Moyen, n'est pas franchement recommandé. Et il faut absolument changer ça: les jambes épilées. On veut bien admettre que Karolann a la peau douce et lisse, mais le mot "Epiler" est à supprimer d'urgence.
Ensuite, je remarque le "Elle est très belle" planté au milieu de nulpart.Je ne vais pas y aller par quatre chmins: le terme est a éviter ! Si ton personnage est beau (ce qui generalement, est le cas), on ne dit pas qu'il est beau comme ça, d'une traite, et puis point barre. On dit plutot qu'il est séduisant, sexy, plaisant a regarder, fait tomber toutes les femmes (ou hommes), qui est a envier. Mais le mot Beau est a eviter, ou du moins, on ne l'utilise pas tout seul comme ça. Après, un peu de tri s'impose...
Donc, c'est en applicant la technique secrete de Keikoku Kirishima que tu vas changer tout ça Wink.
cette technique consiste a placer des mots un peu partout, qui approfondiront ta description et qui seront plaisant à lire. Donc ça donnerait quelque chose comme ça:
"Karolann a les cheveux roses bonbon et en bataille, car elle n'aime pas perdre son temps a se faire divers coiffures. Ses petits yeux aux longs cils et ses lèvres, fines et délicates, sont de la meme teinte. Un petit nez additionant le tout, donne aux traits de son visage un air doux et enfantin. Sa peau douxe et halée donne un petit plus d'exotisme et contraste avec le clair de ses cheveux. Sa poitrine est proportionnelle à sa taille, c'est à dire ni trop volumineuse, ni désavantageuse. C'est avec tout ça, que l'on peut admettre que Karolann est une ravissante jeune fille et s'ajoutent le maquillage sombre et les ongles assortis, donc vernis. Une tache de naissance sur son épaule est un mystère; elle change de couleur en fonction de a saison. Dans son dos demeure aussi un tatouage en forme de coeur."
Tu peux faire un copié/collé, si tu veux, je l'en fout completement. Mais en tout cas, tu devra te débrouiller pour arranger la Description Mentale, dans le même genre bien entendu.
D'ailleurs pour la Description Physique, tu peux parler des expressions de son visage courramment remarquables, ses vetements...

Citation :
Description mentale : Elle est gentil. Elle a un caractère de cochon, elle est NAÏVE. Elle est intelligente, elle est assez rebelle, elle est très gothique. Elle adore la musique. Elle aime les animaux, préfère les crustacés. Son repas préféré c'est le pot-au-feu. Elle est distante a son collège avec les autres élèves c'est pour ça quelle n'est pas très populaire. Elle vole l'argent au plus petit qu'elle, pas que dans son collège. Elle n'a pas de petit ami, mais est attiré par un garçon qui fait partit des vampires.
On parlait justement de la Description Mentale que tu devras faire toi meme. Cependant je te donne quelques conseils. Comme la Description Physique, tu poseras des petits mots qui seront agrables a lire, des petites phrases inutiles, changeras quelques petites formules et tu evitera la repetition (Elle, elle, elle...).
Petite question, Gentille et rebelle, ça marche ? Il faudrait que tu precise un peu en quelles circonstances (quand, pourquoi, avec qui) elle est gentille, elle est intellligente et elle est rebelle.
Sinon, hum, enfin personellement, je ne sais pas si Gothique concerne le caractère. Oué, je pense que c'est surtout esthetique (vestimentaire, maquillage...).
Si tu peux preciser le genre de musique, se serait pas mal aussi Smile Et si tu peux dire pourquoi elle aime surtout les crustacés (c'est par amour ou par gastronomie ?), se srait chouette Very Happy
"Elle vole l'argent aux plus petits qu'elle" Elle n'etais pas censé etre gentille xD ? (enfin ça ne m'empeche pas de cerner le personnage Smile )
Sinon, tu peux dire de qui elle est amoureuse (s'il est inscrit sur le forum), nous, nous le saurons, mais nos personnages ne le sauront pas ^^

Bon, j'ai fait tout un sujet bien barbant là, et je suis loin d'avoir fini. Il reste l'histoire qui, a mon avis, est le plus important a modifier.
Citation :
Histoire : Il y a très longtemps ses parents avait été tué par un vampire. Karolann l'avait apprit en fouillant dans les affaires de ses parents, elle y trouva un papier ou c'était écrit : "Je les ai tué car ils avaient découvert notre secret." En lisant elle poussa un cri. Elle dessida de tuer tout les vampires ou de trouver qui avait tuer ses parents et de les tuer. Après elle apprit que en buvant du sang de vampire on pouvait en devenir un, mais apprit aussi que il y avait des gens qui avait l'antidote en eux. Quand elle se promena le soir elle vit un vampire dans la maison voisine. Il était en train de la mordre dans le cou de le voisine. Elle vit un autre vampire, et cette fois c'était une fille. Elle était en train de mordre l'enfant de la voisine. Et elle vit à ça grande surprise qu'il y avait un bébé vampire, qui était en train de mordre le nez du père au petit. 1 ans après elle trouva ceux qui avait tuer ses parents. A ça grande surprise c'était c'est parent :
Laura : -Papa, maman !!
Son père : -Karolann !! Je suis désolé on est des vampires. Je te présente Steven ton petit frère.
Laura : -Ce n'est pas grave. Qu'il est mignon !
Sa mère : -Oui je sais.
Sa mère tomba, puis son père tomba aussi :
Laura : -Papa, maman !! OUIN !!
Son père : -Laura ne t'inquiète pas pour nous... euuuh...
Ils moururent et vit le garçon à l'école. Elle reconnut John le garçon que Laura était amoureuse :
Laura : -Johnnn... non pas toi.
John : -Laura... euh... Je voulais te dire avant que je meurt que... que... JE T'AIME !!
Laura : -Moi aussi....
John mouru et Laura se tua.
Il y a une chose qui est primordiale: il faut mettre le moins de dialogues possibles (moi par exemple, j'ai reussi a faire 20 lignes avec seuelment 2 lignes de dialogues). Donc si tu peux mettre au style indirect, se serait pas mal.
Bon après, il y a le sens de l'histoire. J'ai a peu près compris l'histoire (car apparemment Laura est Karolann ?), mais on dirait qu'il manque un bout en plein milieu de cette phrase: "Ils moururent et vit le garçon à l'école. Elle reconnut John le garçon que Laura était amoureuse :". Il faudrait etre plus clair. Car si j'ai bien compris, Les parents de Karolann (devenus vampires) ont mordus les voisins (dont Jonh, l'amoureux de Karolann). Mais normalement, ceux qui sont mordus ne meurt pas, ils deviennent des vampires, enfin je pense oui. Et si Karolann se tut a la fin, ou va le monde ? ^^
Et sinon, je n'ai pas souvenance que quand on boit du sang de vampire on devient un vampire. Enfin, en meme temps, ça semble logique, mais c'est plutot si l'on se fait mordre par un vampire que l'on devient un vampire.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il va falloir faire quelques modifications (ça ne prends meme pas 20 minutes). Tu peux toujours prendre exemple sur ma présentation, ou celle de Haruhi. Nous sommes tous les deux disponibles, et si tu as besoin d'aide, tu peux nous demander quand tu veux ^^ J'espere que j'ai été assez clair. Bonne chance pour la suite, j'espere que nous pourrons valider ta présentation bientot ^^

Exemples à suivre:
Keikoku Kirishima: LINK
Haruhi Kirishima: LINK
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage EmptySam 6 Sep - 13:40

J'ai vu que tu as éditer.

C'est beaucoup mieux^^ (merci Keikoku^^)

Par conter il y a quelque chose que je doit mettre au clair. Un humain peut devenir un vampire seulement en buvant du sang de vampire.Si se fait mordre donc par un vampire il reste humain.

Deuxième chose : Quand un humain boit le sang d'un vampire (maudit ou non , car il existe les deux!)
il ne devient pas un vampire maudit il devient juste un vampire. Les vampire maudit ne concerne que les membres de la famille Kirishima.

Voilà pour le reste je pense que c'est bon ^^

Ps: Tu n'as toujours pas d'image pour ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Keikoku Kirishima
Vampire maudit
Keikoku Kirishima


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage EmptyJeu 11 Sep - 22:10

Impec ^^ Je pense que ta présentation peut etre validée dès que tu aura corriger cette petite faute au sujet des vampires maudit et tout le reste. Je crois que normalement ton perso est un Humain, donc n'est pas un Vampire mais on peut deplacer le sujet dans la bonne section.

Et ton avatar vient de Tokyo Mew Mew (et oui, je sais, j'ai une de ces cultures... :p )

Oh et puis elle est amoureuse de... Keikoru ? C'est moi ou non ? Je ne sais pas trop, mais si c'est moi (ce serait bien de corriger la faute dans ce cas) super ! J'ai deja des fans Very Happy

Bon l'histoire parait bizarre et Keiko(ru/ku ?) a l'air diabolique xD (enfin je trouve).
Et si ça me concerne (donc Keikoku), il faudrait que je modifie mon histoire nan ?

J'ai corrigé quelques fautes, mais il y en avait pas beaucoup, donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Hors rpg :: Présentation :: Présentation des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser