La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le coucher du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeger Destalasse
Coeur pur
Zeger Destalasse


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil EmptySam 13 Sep - 17:12

Le jeune homme marchait sur le sable fin, les vagues s’écrasaient gentiment et repartaient dans l’autre sens. Il était perdu dans ses pensées, il avait vu d’étranges choses dans les alentours mais rien d’alarmant. Il soupira avant de s’assoir sur le sable. Il était fatigué il arrivait juste de son voyage, par manque de chance il n’avait pas trouvé d’endroit ou dormir. Il resta seul sur la plage à regarder le soleil disparaître au loin derrière les eaux rouges par la lumière. Il s’allongea sur le dos et observa le peu de nuages qu’il y avait. Il trouvait qu’il y avait des formes étranges, il y en avait un qui ressemblait à un gros dragon.

Il ferma les yeux et somnola pendant un moment. Ses rêves se perdaient dans son passé, il revoyait son père ivre rentré un soir, il l’attrape et puis… Il se réveilla en sursaut, le soleil avait disparu dans l’horizon de la mer. Il se releva et marcha vers l’eau. Il enleva son manteau et son t-shirt, il se mit en boxer et marcha droit vers l’eau. Il marcha jusqu'à ce que l’eau lui arrive jusqu’aux hanches. L’eau était froide il avait la chair de poule mais il s’en fichait. Il soupira il leva les yeux vers le ciel, la lune était pleine et magnifique.

Vu de la plage ou pourrait croire que le jeune homme était un fantôme, la blancheur de sa peau était accentuée par la lueur de la lune. Il entendit une voie au loin, il l’ignora se disant que c’était son imagination. Cette voix résonna une seconde fois, il ferma les yeux, puis les rouvrit, il se tourna vers la plage et vit une ombre noire sur le sable. Il se crispa, le jeune homme avait repensé à son rêve et se demandait qui pouvait être sur la plage a cet heure de la nuit. Un pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil EmptySam 13 Sep - 21:49

Cette nuit là Haruhi se rendit à la plage. L’air frais lui ferait du bien et il était presque sur de trouver un humain là-bas. Il portait toujours son long manteau noir avec sa capuche rabattue sur la tête. Il portait toujours ce genre de vêtements la nuit car il craignait que des humains auxquels il aurait déjà prit du sang auparavant se rebellent contre lui et tentent de le tuer. Il arriva donc à la plage où il vit un jeune homme. Il hésita sur sa race. Il avait tellement le teint pale qu’on pourrait croire que c’était un vampire. Mais peut-être était-ce la luminosité qui lui jouait des tours. Il essaya donc de l’appeler pour qu’il se retourne et vienne le voir. Comme cela il pourrait le voir de plus près. Mais le jeune homme semblait de pas l’avoir encore vu. Il se décida donc à se déplacer. Une fois plus près il l’appela encore et celui-ci se retourna.

Salut. Commet tu t’appelle? Moi c’est Haruhi Kirishima…..

Il attendait de savoir la réponse du jeune homme pour en savoir plus. Il était évident qu'il n'allait pas laisser passer une occasion pareille surtout que le garçon était plutôt mignon donc pourquoi ne pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Zeger Destalasse
Coeur pur
Zeger Destalasse


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil EmptyDim 14 Sep - 11:36

Le jeune homme se rapprocha du bord de la plage, il arriva à la hauteur de la personne. Celle-ci se présenta, a son nom et a sa voix Zeger devina que c’était un homme. Il ne dit pas un mot, il prit ses vêtements et se rhabilla, quand il finit d’enfiler son manteau il se tourna enfin vers l’inconnu.

« -Bonsoir, je m’appelle Zeger Destalasse… Vous me tutoyez d’amblée sans me connaître, ça fait un peu pervers surtout a cette heure et sur la plage. Pardon mais je suis méfiant, en arrivant j’ai entendu parler qu’il y avait des personnes étranges dans le coin. »

Sa voix était sèche, il ne faisait pas trop confiance aux gens quand il faisait nuit, surtout quand on venait de le surprendre à moitié nu en train de se baigner en pleine nuit. D’un coté ça pourrait être lui qui pourrait passer pour un pervers à faire ça. Il se reprit et ouvrit la bouche.

« -Pardon, je suis un peu sur les nerfs, c’est vrai que je peux passer pour le plus pervers a me baigner à moitié nu en plein milieu de la nuit. Je viens d’arriver en ville, comme je ne connais personne je me méfie un peu. »

[hrp= snif ça fait plus grand sur la page words pourtant]
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil EmptyDim 14 Sep - 16:43

[HRP: C'est pas grave]

Le jeune homme alla se rhabiller et lui répondit ensuite. Haruhi fut surpris de sa réponse. Enfin, il était surtout étonné de tant de franchise. Il semblait déjà effrayé donc il ne voulait pas trop en rajouter une couche en usant de charme avec lui. Mais peut-être qu’il lui prendrait un peu de sang, mais après. Pour l’instant il ne voulait pas jouer il ne voulait pas jouer le profiteur et le pervers comme Zeger lui faisait si bien remarquer. Il tenait quand même à son image.

Ce n’est pas grave je comprends. Vous n’avez pas à vous inquiéter.

Il ne dit rien ne savant pas trop quoi faire. Il était maintenant sur que c’était un humain. Un vampire n’aurait pas agit de la même façon que lui. Peut-être même était-ce un cœur pur mais si c’était le cas il s’en fichait, il préférait rester vampire il se sentait plus libre et cela occupé ses journées mortellement ennuyeuse. C’est vrai quoi? Qu’est-ce qu’il aurait à gagner en redevenant humain? Déjà que la journée il s’ennuyait à mourir sous sa forme humaine alors là…

C’est vrai que pour la plupart des vampires maudits le simple fait de boire du sang les dégoûtaient. Tout le contraire d’Haruhi….il s’en fichait de prendre du sang à des humains il en avait besoin pour vivre alors ils n’avaient pas d’excuse. En plus, comparé à d’autres vampires assassins qui vidaient les humains de leur sang , Haruhi était un vampire pacifique.

Après que Zeger est fini de parler il se présenta comme si il était un humain. Il voulait un peu le mettre en confiance pour pouvoir lui prendre du sang après. Mais sil ne ferait rien de plus, le jeune homme était beaucoup trop méfiant pour ça.

Je m’appelle Haruhi Kirishima, enchanté. Je suis désolé vous avoir tutoyé je vais souvent ça aux personnes de mon age. Euh…quel age avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Zeger Destalasse
Coeur pur
Zeger Destalasse


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil EmptyDim 14 Sep - 21:22

La lune se reflétait dans l’eau qui clapotait doucement sur la plage. La scène semblait surréaliste, le jeune homme avait de quoi s’inquiéter, il ne savait pas cependant que celui qui était en face de lui était un vampire. S’il l’aurait su déjà il ne l’aurait pas cru, pour lui les choses surréalistes n’existaient pas. Il soupira un moment avant d’ouvrir la bouche.

« -J’ai 19 ans, tu peux me tutoyer, pardon je suis trop méfiant. Je suis à la limite du paranoïaque. »

Zeger dévisagea son interlocuteur, il le trouvait bien beau pour un être humain ordinaire. Il senti un frisson le parcourir le long de sa colonne vertébrale. L’instinct de survit face à un prédateur est toujours présente chez l’être humain, la seule chose c’est que l’homme est incapable de l’identifier. Zeger leva le menton et décida de partir, il n’aimait vraiment pas se retrouver dans ce genre de situation, il était peut-être naïf m’enfin bon.

« -Bien c’est sympa de t’avoir rencontré mais les bonnes choses ont toutes une fin ! »


Il tourna le dos a celui-ci et commença à marcher, sauf que là, un bruit de ventre retenti dans l’obscurité. Zeger pausa sa main sur son ventre et se sentit gêné.


« -Si tu as de quoi manger par contre ça m’intéresse ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil EmptySam 20 Sep - 21:46

Il vit Zeger s’excuser encore d’être trop méfiant avec lui. Haruhi ne dit rien il n’allait pas lui dire que ce n’était pas grave, qu’il ne lui en voulait pas, car à cause de lui il perdait sa proie puisqu’il ne pourrait jamais attaquer quelqu’un d’aussi méfiant que lui, du moins pour tout de suite…Bon d’accord il lui avait dit juste avant que ce n’était pas grave mais c’était juste pour le rassurer qu’il il ne pensait pas ce qu’il disait à ce moment là.

Bref, Zeger était visiblement plus vieux que lui car il avait 19 ans. Il faut dire qu’il lui trouvait un certain charme, ce n’était pas comme les vampires qui avaient une beauté époustouflante mais il était pas mal. C’était bien le genre de personne avec qui il aimait bien faire durer le suspens, en clair faire durer le moment avant qu’il ne le morde et qu’il s’enfuit. Il le vit frissonner aurait t-il peur de lui? C’est vrai qu’un jeune homme habillé tout en noir avec une capuche sur la tête était quelque peu angoissant la nuit.

Il cru voir sa chance s’envoler lorsque Zeger lui fit signe qu’il s’en allait. Il commença à faire un pas comme pour réagir, pour l’arrêter mais finalement, à son grand soulagement Zeger renonça à cette idée de partir. C’était tant mieux car Haruhi n’aurait pas su quelle excuse lui dire pour qu’il reste ou il aurait dut même accélérer la manœuvre, ce qu’il ne voulait pas faire. Il voulait passer le maximum de temps avec ce garçon car pour on ne sait quelle raison il l’intriguait .

Non je n’ai rien sur moi désolé mais on peut aller dans un petit café, bien que je doute qu’il y en ait un d’ouvert à cette heure là.

Bien sur si il disait ça c’était quasi-sur que l’humain aller partir alors il essaya de trouver quelque chose pour le garder plus longtemps avec lui.

Mais si tu veux on peut aller se balader quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Zeger Destalasse
Coeur pur
Zeger Destalasse


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil EmptyDim 21 Sep - 0:26

Le jeune homme regarda l’autre par-dessus son épaule, il lui proposait d’aller dans un café ou bien de faire une balade. Les deux propositions paraissaient très louche, il eut un second frisson qui lui parcoura tout le dos. Alors il décida, faire une balade pour trouver un café, s’y réfugier et manger un truc vite fait, planter le pervers sur place et prendre ses jambes a son cou. Il voulait le plus rapidement possible trouver un endroit calme avec des gens pour ne pas se retrouver égorger sur un coin de rue. Pour une raison inconnue et n’était pas en confiance, il soupira un instant, l’image de la femme aux cheveux blonds l’aidant a sortir du lac lui revient à l’esprit, il ressentait presque la même chose avec Haruhi, sauf que son instinct lui disait de se méfier de lui contrairement à la femme. Il regarda au-dessus vers les habitations, des lumière perçait à travers une façade. C’était un bar, et ceux-ci étaient ouvert souvent très tard la nuit.

« -Si y’a un bar d’ouvert la bas, pas besoin d’aller chercher plus loin du moment que j’ai un truc à me mettre sous la dent. Si ça t’intéresse allons-y ! »

Zeger marcha rapidement vers celui-ci, il ne se soucia pas si l’autre le suivait ou pas. De toute façon il le sentie très bien la sensation glacer dans son dos le trahissait. Il entra dons dans le bar de nuit, il était pratiquement vide, deux hommes assit sur une table ronflait bruyamment. Le barman sourit gentiment au jeune homme, il lui demanda ce qu’il désirait. Zeger demanda un truc rapide à manger, il fila ensuite rapidement s’assoire à une table. L’endroit était vide, ça ne changeait rien a la situation de la plage. En plein jour le bar donnait une belle vue sur la mer, là on pouvait voir la lune refléter avec douceur sur les eaux constamment en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil EmptyMer 24 Sep - 17:05

Le jeune homme était d’accord pour aller manger quelque chose quelque part et lui suggéra d’aller dans un bars. Haruhi était un peu perplexe il craignait que quelqu’un le reconnaisse là-bas mais bon si il refusait cela aller paraître louche. Déjà qu’il paraissait louche aux yeux de Zeger il n’allait pas en rajouter une couche. Quand même il était extrêmement étonné de tant de méfiance vis-à-vis de Zeger. Il se rendirent donc dans un bars ont Zeger commanda à manger sans se soucier de lui, ce qui l’étonna à moitié d’ailleurs. Zeger alla s’installer à une table. Il commanda un petit truc à boire sans alcool car il en voulait pas se faire mal voir pas Zeger et alla rejoindre celui-ci.

Pourquoi tu est si tendu? C’est à cause de moi? Tu sais je voulait juste me faire des amis je suis nouvea dans le quartier et voilà c’est pas très facile pour moi.

Evidemmen tout ce qu’il avait dit était faux, mis à part qu’il voulait devenir son ami. C'ets vrai qu'au départ il ne cherchait qu'a le mordre pour lui prendre son sang et même il avait pensser au début s'amuser un peu mais bon c'était peine perdue et il devait abandonner cette idée là. Mais en ce qui concerne la morsure il n'y rennoncerait pas, il avait besoin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Zeger Destalasse
Coeur pur
Zeger Destalasse


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil EmptyDim 28 Sep - 11:59

Le barman s’approcha des deux jeune gens, il déposa devant Zeger le plat chaud et reparti à ses occupations. Zeger commença à manger doucement, après un petit moment il pausa son regard sur son interlocuteur qui l’avait suivit. Les deux hommes derrière eux ronflaient bruyamment limite à faire trembler les murs, l’un d'eux s’étouffa à moitié et changea de position et recommença sa chanson. Zeger avala sa bouchée et ouvrit la bouche pour réponde aux questions de Haruhi.

« -Si tu étais nouveau dans le coin, pourquoi ne pas me l’avoir dit dés qu’on s’est vu sur la plage ?Je t’aurai fait plus confiance. Je trouve ça un peu louche, je suis tendu car je n’ai pas l’habitude que les gens viennent-me voir surtout en pleine nuit. La plupart des personnes qui m’aurai vu à moitié nue en train de me baigner aurait passé leur chemin. Tu me fais penser à une femme que j’ai connu quand j’étais petit, elle avait de longs cheveux d’argent et de beaux yeux rouges. On aurait dit une créature surnaturelle, vous avez la même aura, mystérieuse et surtout effrayante. Tu me donne l’impression d’être un loup-garou ou un vampire qui cherche une proie, ne t’inquiet pas je ne crois pas a toutes c'est légende. Je ne vais pas te planter un pieu dans le cœur ou te tiré une balle d’argent. »


Le jeune homme était plutôt d’humeur bavarde, il se sentait plus en confiance dans ce bar bien éclairé. Enfin, le barman était louche lui aussi sauf qu’il était moins étrange que je jeune homme. Zeger termina son repas en quelque boucher, il pausa ses couverts sur la table et fixa de nouveau Haruhi.

« -Pourquoi te cache tu sous ta capuche ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil EmptyMer 1 Oct - 15:06

Visiblement même ce qu’il avait dit n’avait pas arranger son cas, on pouvait même dire qu’il avait empiré. Zeger se poser maintenant beaucoup plus de questions sur lui ce qui compliquait encore les choses. Ba, il aurait du se taire…Mais maintenant qu’il avait dit ça il devait essayait de rester crédible dans ses explications.

Je ne l’ai pas dit tout de suite que j’était nouveau car je n’y est pas pensé tout de suite….Je suis un peu tête en l’air. Je sais qu’on oublie pas ce genre de choses mais à vrai dire ce n’est pas vraiment important que je sois nouveau ou pas en fait…Désolé en tout cas.

Il lui sourit pour donner moins l’impression d’une personne froide et mystérieuse. Puis il continua à répondre à ses questions. Il allait s’efforcer de répondre à toutes ses questions pour ne plus qu’il y ait de doutes mais si se doutait qu’il y en aurait quand même encore un peu après.

Je suis désolé de t’avoir abordé comme ça mais tu me paraissait sympathique et puis je ne pensais pas que ça aller te gêner autant, je n’avait encore idée tordue en tête je te rassure….

Il écouta ensuite sont histoire à propos d’une femme aux cheveux argentés et aux yeux rouges qui selon lui avait la même aura que lui. Haruhi fut extrêmement surpris de cette vivacité d’esprit, il pensait même être découvert…mais non….heureusement pour lui. Imaginé pour un vampire la catastrophe lorsqu’un humain connaît son secret. Il esquissa un rire à ce sujet :

Un vampire c’est la meilleure…On m’avais déjà dit que j’était mystérieux et aussi louche à cause de ça mais quand même…je suis un garçon comme un autre…..

Zeger lui fit une remarque sur sa capuche alors il l’enleva. De toute manière il n’avait vu personne qu’il connaissait dans ce bars.

Désolé…je me cache pas, j’aime bien avoir quelque chose sur la tête c’est tout….Je sais c’est bizarre mais bon, chacun ses goûts un?

Il lui sourit de nouveau et attendit sa réaction.

[HRP : Xd je te rassure , tu n'est pas obligé de faire autant si tu veux ^^' J'vais trop d'inspi ce jour là lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher du soleil   Le coucher du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Rpg :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser