La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nora cheri^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

nora cheri^^ Empty
MessageSujet: nora cheri^^   nora cheri^^ EmptyDim 14 Sep - 17:53

Nom : Kirishima

Prénom : Nora

Age : 17 ans

Sexe: Féminin

Attirance (bi, homo ou hetéro) : hétérosexuelle

Description physique (6 lignes minimum) :
Nora a des cheveux de couleur rouge et de jolis yeux de la même couleur. Il a un visage fin et doux est en général apprécié des jeunes garçons par sa beauté mais aussi pour sa gentillesse. A première vue elle passe pour une fille discrète, timide qui a peur du monde. Mais derrière cette apparence, elle s’habille avec des petites robes blanches…. Elle est de taille fine, elle fait attention a elle, et oui c’est une vampire très belle même si elle a des traits et expressions d’enfants.Elle porte une alliance car elle rêve qu’un jour quelqu’un lui en offre une…


Description mentale (6 lignes minimum) :
Nora est une vampire douce calme qui aime prendre son temps surtout pour faire souffrir les humain et oui c’est pas une vampire pour rien.Elle aide les vampires dans le besoin mais également les humains la journée comme cela elle les connaient mieux et ils ne se doutent de rien.En amour elle est amoureuse de Haruhi mais lui a-t-il des sentiments pour elle ? Ca elle faisait pourtant tout pour être avec lui….

Histoire ( 8 lignes ) :

Voila 17 ans que notre vampire préférée est née,évidemment dans une grande maison dans laquelle elle a put s’épanouir,embeter toute les personnes de sa famille,soit en gentil ou en méchant.
Depuis toutes petites elle sait qu’elle n’est pas comme les autres qu’elle a un plaisir a se lécher le sang quand il coule ou même mordre des bétes..Toutes les bêtes domestique qu’elle a eut elle les a vider de son sang.Aujourd’huit elle a 17 ans, depuis 2 ans elle a un faible pour un garçon qui vit sous le même toit qu’elle et oui elle est vraiment bizzard mais elle parle sans cesse de lui a sa poupée, oui certes elle a 17 ans mais elle a une poupée vampire…
Elle va tout faire pour être avec cet homme
Elle a eut de très bonnes relations avec ses parents,elle était toujours avec sa maman qu'elle aimait plus que tout au monde.Elle connait bien Haruhi,d'ailleur elle craque pour lui,un jour elle l'avais embrasser mais elle ne sut pas ce qu'il en avait pensé...La malédiction,elle eut beaucoup de mal a l'accepter mais maintenant c'est un réel plaisir pour elle de tuer et de gouter a tout les sang
Comment avez vous connu le forum? : Mon chéri

Autre (si vous avez quelque chose à ajouter) :
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

nora cheri^^ Empty
MessageSujet: Re: nora cheri^^   nora cheri^^ EmptyDim 14 Sep - 18:10

Ma chériiiiiiiiiiiiiii
Enfin on va de nouveau pouvoir rp enssemble ^^

Présentation un peu juste mais je te valide (essaie quand même plus tard d'améliorer un peu ta fiche)^^


Dernière édition par Haruhi Kirishima le Dim 14 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Keikoku Kirishima
Vampire maudit
Keikoku Kirishima


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

nora cheri^^ Empty
MessageSujet: Re: nora cheri^^   nora cheri^^ EmptyDim 14 Sep - 18:11

Rooh, j'allais posté, Ruru ><
Tu m'as prit de court :/

Bon bah du coup je ne dis plus ce que 'javais a dire xD

Edit: J'allais oublié, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

nora cheri^^ Empty
MessageSujet: Re: nora cheri^^   nora cheri^^ EmptyDim 14 Sep - 19:55

merchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nora cheri^^ Empty
MessageSujet: Re: nora cheri^^   nora cheri^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nora cheri^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Hors rpg :: Présentation :: Présentation des vampires maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser