La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mio Nowaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mio Nowaki

Mio Nowaki


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008

Mio Nowaki Empty
MessageSujet: Mio Nowaki   Mio Nowaki EmptyMer 29 Oct - 21:26

Nom: Nowaki

Prénom: Mioami (mais tout le monde l’appelle Mio)

Age: 12 ans

Sexe: féminin

Attirance: Bi mais ne le sait pas encore

Physique:

Du haut de ses 1m15, la petite Mio Nowaki paraît et est très fragile puisqu’elle est assez maladroite. Elle possède des grands yeux bleus aussi clairs que la mer les jours de grand beau temps. Ses longs cheveux dorés sont souvent attachés par un ruban. Seules deux longues mèches, une de chaque côté, cache ses oreilles qui ne lui servent presque plus, vu qu’elle perd l’ouie depuis l’age de ses 8 ans. Son visage ne laisse rien paraître de la tristesse qu’elle ressent, cependant on lit en elle comme dans un livre ouvert rien quand regardant son visage enfantin. Lorsqu’on la voit pour la première voie on ne peut pas s’empêcher de voir un ange. Elle à une tache de naissance (un peu tribal) sur la hanche gauche, représentant un petit dragon.

Caractère:

Moi est une petite fille très sensible, aimante et ouverte aux autres. Elle accepte les gens tel qu’ils sont et ne veut que sous aucun prétexte ces derniers doivent jouer la comédie avec elle. Elle préfère le naturel des gens et suit ce modèle éducatif. Elle est également discrète et a tendance à se faire oublier à son grand désespoir, mais cela ne la fait pas haire les gens qui l’entourent. Pour qu’elle se met en colère il faut vraiment la pousser à bout. Très malheureuse à cause de son handicap, elle n’en laisse rien paraître et se bat pour surmonter ce cap cependant elle sait que le combat est d’or et déjà perdu. Elle est aussi très têtue au grand désespoir de ses anciens tuteurs et de l’orphelinat dans lequel elle vit.

Histoire:

Lors d’une nuit d’orage sur la côte, le gérant d’un orphelinat entendit une voie féminine chantonnée devant le pas de sa porte. Intrigué, il alla ouvrir et découvrir un nouveau-né enroulé dans une couverture où était brodée une fleur encadrée par un chat et un scarabée égyptien. En amenant l’enfant à l’intérieur il découvrit une lettre manuscrite.

« Mioami, ma fille, mon trésor, ma vie, mon ange, sache que le choix de me séparer de toi m’a été le plus difficile à prendre durant toute mon existence. Je n’ai pas d’autre choix que de t’abandonnée. Je t’en pris ne me blâme pas cela, je le fais déjà moi-même. Mio-chan, vis, vis avec un sourire radieux sur le visage, sois une bonne fille, pleine de vie et d’amour et surtout garde toujours du cœur aussi pure que le cristal.. Ne pouvant te donner de l’amour j’espère que ceux qui s’occuperont de toi le feront pour moi. Je sais qu’un jour tu découvriras la vérité et j’espère que tu le comprendras, mais pour l’instant je t’en supplie accepte cette séparation et n’essaye pas de me retrouver.
Je t’aime de tout mon être, Mio, mon cœur. »



L’homme regarda l’enfant endormi dans la couverture, elle s’appelait donc Mioami. Puisque sa mère l’avait abandonnée sur le pas de porte de l’orphelinat, il n’avait pas d’autre choix que de chercher à la placer.

Cinq ans plus tard, en Égypte une archéologue d’environ 21 ans fait visiter un tombeau à une classe de terminale.

-Et Yaya, regarde le hiéroglyphe sur le mur. On dirait le même dessin qui est gravée sur la couverture de la petite.
-La petite ?
-Tu sais la gueule d’ange, aux cheveux longs et aux yeux bleus………. Celle qui a un caractère…. Comment on peut définir ce dernier au fait….
-Ah oui, la gamine à la tache de naissance, celle qui s’est étalée dans l’escalier de l’orphelinat parce qu’elle n’avait pas lassé ses chaussures. Comment elle s’appelle déjà ?
-Miaki…..Misuki………..Mi………..

La jeune vampire n’en croyait pas ses oreilles. L’enfant donc les adolescentes parlaient avait la même caractéristique …. Ce pouvait-il que…… ? Elle prétexta se sentir mal et sortit de la pyramide en pleure.

Moi avait maintenant 6 ans, les tuteurs de cette dernière, sortir dans le jardin pour y découvrir un véritable petit diable qui courrait dans tous les sens afin d’échapper à un garçon de 8 ans qui cherchait à l’attraper

-Mio-chan ! Arrêtes de courir veux-tu, tu vas te faire mal. Retournons avec les autres veux-tu ?

L’enfant riait d’un rire si limpide, si fluide. Les tuteurs eurent un pincement au cœur et sentirent leur gorge se serrée. Ils avaient envie de se précipiter sur la fillette et de la serrer très fort contre eux. Mais ils ne pouvaient pas, ils avaient pris une décision et ils devaient s’y tenir. Ils suivit la fillette des yeux. Ils ne purent s’empêcher de rire en voyant cette dernière s’étaler involontairement de tout son long dans l’herbe. Cette dernière se releva avec l’aide du garçon avec une grand sourire mais ils virent une profonde tristesse dans les prunelles couleur ciel comme si l’enfant avait comprit que son temps parmi eux était terminé.

Moi retourna vivre à l’orphelinat sans aucune larme, sa joie avait été trop grande durant l’année qu’elle avait passée. Certaines réactions étaient pourtant surprenant, dés qu’elle se blessait les membres de sa famille adoptive s’éloignaient et sortaient carrément de la pièce selon certaine période, mais elle les avait accepter tel qu’ils étaient et ne leur en voulait pas de l’abandonnée. En grandissant Mio ne réussit pas à se débarrasser de son coté maladroit et borné, un véritable typhon comme son nom Nowaki le laissait pressentir . A partir de 8 ans elle commença à perdre l’audition mais ne s’en aperçu pas, elle le réalisa lorsqu’elle enleva la main devant la bouche d’un pensionnaire de l’orphelinat pour réussir à lire sur ses lèvres. Dés lors elle appris le langage des signes.

Lors de sa 10° année, elle se promenait dans la rue lors qu’elle entendit une voie sans pour autant comprendre ce qu’elle disait. Elle se retrouva très vite à terre un garçon de 8 ans sur le dos. Quand elle se releva, elle reçut un choc, en effet l’enfant qui se tenait devant elle avait joué le rôle de frère pendant une année, cinq à quatre ans plutôt, alors comment se faisait-il qu’il n’avait pas changé. L’enfant vampire fut rejoint par toute la famille qui se figea en la voyant. Le secret des vampires avait été découvert. Lorsqu’ elle voulut leur demander une explication ses doigts bougèrent d’eux même, en voyant l’air triste de sa « famille » elle se précipita sur eux et pleura. Lorsqu’elle fut calmée les vampires lui racontèrent tout. Initialement ils voulaient faire d’elle l’une des leur mais le vampire à l’apparence de 8 ans avait demandé manifester son désaccord en refusant de se nourrir. Par peur pour l’avenir de Mio ils étaient allés la ramener à l’orphelinat. Elle ne les écoutait cas moitié, trop heureuse de les revoirs. Son cœur battait la chamade. Sa « famille » partit en lui promettant de lui écrire.

Dés lors durant ces deux années, elle vit comme si de rien était, tout en correspondant avec les vampires qui lui avaient servi de famille.

Connaissance du forum: par hasard

Autres: //
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Mio Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Mio Nowaki   Mio Nowaki EmptyMer 29 Oct - 22:54

Bienvenue ^^

Choisit toi un avatar et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Mio Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Mio Nowaki   Mio Nowaki EmptyMer 29 Oct - 23:08

Bienvenue!! =3
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Mio Nowaki

Mio Nowaki


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008

Mio Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Mio Nowaki   Mio Nowaki EmptyJeu 30 Oct - 12:15

l'avatar es choisi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Mio Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Mio Nowaki   Mio Nowaki EmptyJeu 30 Oct - 13:30

Merci bien.
Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Mio Nowaki

Mio Nowaki


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2008

Mio Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Mio Nowaki   Mio Nowaki EmptyJeu 30 Oct - 17:02

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Mio Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Mio Nowaki   Mio Nowaki EmptySam 22 Nov - 18:59

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mio Nowaki Empty
MessageSujet: Re: Mio Nowaki   Mio Nowaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio Nowaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Hors rpg :: Présentation :: Présentation des coeur purs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser