La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyMer 12 Nov - 0:39

Tout était bizarement calme dans les couloirs de l'institut, d'habitude les élèves couraient dans tout les sens, des brouahah un peu partout, des cris sans signifiation mais en ce monent on entendrait une mouche voler. Effectivement, c'est en pleine heure de cours donc les élèves sont déjà assient sur leurs chaises ce n'est pas que Sakura séchait son cour c'est qu'elle avait une heure de trou donc pour faire passer le temp elle ce baladait dans les couloirs, elle n'a aucun amis donc elle n'était pas accompagné et elle trouva sa mieu ainsi. Elle s'arréta et regarda à travers les vitres du mur du couloir, celles-ci donnait sur un extérieur sombre, bien qu'il était en plein jour il y avait de gros nuages noir qui cachaient les rayons du soleil qui essayaient tout de même à passer. Sakura portait l'uniforme de l'institut même si elle ne l'aimait pas tros, ses cheveux blanc éclatant étaient relachés comme à leur habitude. Sakura reprit la marche et elle regarda le sol de ses yeux rouge sang, elle ne pensait à rien puisque rien ne lui venait à l'ésprit. Malgré sa elle réussit à être dans les nuages et à bousculer quelqu'un. Sakura réussit à garder l'équilibre et à ne pas tomber sur les fesses...

-Qui peut aussi trainer dans les couloirs à cette heure ?

Sakura ne remarqua pas qu'elle avait posé sa question à haute voix, Elle fixa de ses yeux rouge sang la personne qu'elle avait bousculé, elle avait un regard froid et inexpréssif tout comme l'avait était sa voix. elle replaca d'un revers de main une de ses méches de cheveux qui, à cause de la bousculade, était venu devant son épaule mais ce n'est pas pour autant qu'elle quitta le jeune homme en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyMer 12 Nov - 16:12

C’était aujourd’hui le premier jours dans ce lycée pour Akeru. Deux mois maintenant c’était écoulé depuis la mort de son père. Mais pour lui cela appartenait à du passé et il n’y pensait même plus. Il avait changer de ville, de lycée et de nom et avait commencé une nouvelle vie, sa vie de vampire.
Il comptait bien à profiter malgré que se soit assez difficile entre sa vie de lycéen, sa vie de vampire et son travail. Il avait forte heureusement trouver facilement du travail dans un petit café qui recherchait un serveur. Le patron l’avait embauché tout de suite et il avait travaillé le lendemain. Il put ainsi se payer un petit appartement où il vivait bien sûr seul. Il ne connaissait encore personne ici et d’ailleurs il ne tenait pas particulièrement à faire des rencontre car les humains en l’intéressait pas.

Le lycée où il se trouvait maintenant était à minutes de chez lui ce qui n’était pas très long surtout pour lui qui avait tendance à marcher vite. Il arriva devant la grille du lycée vêtu de son uniforme qui apprécier bien d’ailleurs. Un homme vient lui ouvrir Akeru pénétra dans le lycée sans s’arrêter et n’adressa même pas un regard à cette homme. Il inspecta le lycée, il semblait assez grand est récent ce qui n’était pas plus mal. A près tout ce n’est pas par ce que l’on est vampire que l’on doit aimer le vieux manoir tout miteux.

Dans les couloirs il n’y avait personne, on entendait que le bruits de ses pas. Akeru regarda par l’une des fenêtre donnant sur une salle de cours et vit des élève en train d’écrire et un professeur en train de parler. Akeru continua son chemin, il devait aller devant sa salle et comme il était nouveau on lui avait remis un plan du lycée. Il était tout occupé à regarder le plan et ne se rendit pas compte qu’il était rentrer dans quelqu’un. Il releva la tête et il l’a vit, elle était plutôt belle et le fixait d’un regard fois comme de la glace. Il croisa son regard mais cela ne le fit pas plus peur que ça.

*si elle croit m’impressionner…*

Pfff….

Il la contourna et alla se mettre plus loin. De toute façon sa salle se trouvait là. Il posa son sac et regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyMer 12 Nov - 17:35

Sakura à fixer le jeune homme devant elle, il était grand et il avait des cheveux couleur noir et des yeux d'un beau violet. Le jeune homme la fixa aussi mais il contourna Sakura en soupirant mais plutôt un soupir d'agacement ou dans le genre. Bref, Sakura ne le prit pas mal, le jeune homme a peut étre cru que Sakura faisait ce regard pour l'inpretionner ou autre chose mais elle ne ce posa pas la question. Bien qu'elle ne soit pas totalement curieuse, elle ce retourna pour voir le jeune homme regardait à travers la vitre d'une porte d'un salle de cours...

- Tu es nouveau ?

Sakura ne posait presque jamais de questions mais l'envi lui vint tout à coup. Elle ne connaissait pas tout le lycée mais croisé les personnes dans les couloirs ou la cours et le jeune homme qu'elle avait devant elle, elle ne l'avait jamais vu. Sa voix ne changea pas de ton et elle ne changera peu étre jamais devant cet inconnu tout comme son regard qu'elle plongeait dans le regard de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyMer 12 Nov - 18:01

Akeru regardait par la fenêtre pensif. Il pensait à ce qu’il allait faire de sa journée, d’abord aller en cour lui prendrait pas mal de place dans la journée puis après son travail et enfin tard le soir un humain même plusieurs si il avait de la chance d’en trouver. Mais en général les humains se faisait rare le soir, à savoir pourquoi…

Il repensa ensuite à cette fille qui avait croisé tout à l’heure. Elle dégager une étrange aura, qui sait elle n’était peut-être pas humaine?b Si c’était le cas cela aller devenir intéressant. En pus il faut dire qu’il lui trouvait un certain charme mais il n’avait pas non plus envie d’aller lui parler. Mais il entendit des bruits de pas , puis elle l’entendit ensuite lui demander si il était nouveau.

Akeru se retourna et se regard pénétra encore une fois dans le sien. Mais ce n’était pas le même genre de regard. Celui-ci était beaucoup moins froid et hostile. Akeru tacha de pas trop faire mauvaise figure même si il ne voyait pas vraiment l’utilité d’une tel question. Voudrais t’elle devenir son ami? Il n’avait aucun ami et s’était pas maintenant que cela aller commencer pour la simple et bonne raison qu’il ne faisait confiance à personne mais il pouvait toujours lui parler.

Je viens d’arriver aujourd’hui.

Il se rapprocha d’elle l’a regarda furtivement de bas en haut, elle était assez grande , presque aussi grande que lui. Elle avait de long cheveux argentés et des yeux violets foncés comme les siens.

C’est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyMer 12 Nov - 18:25

Sakura ne savait pas vraiment pourquoi elle était venu vers lui ni pourquoi elle lui avait parler. D'habitude elle reste solitaire mais quelque chose l'attira vers le jeune homme et elle essaya de savoir quoi mais pour le monent elle voulait poser les questions banal.
Il lui répondit qu'il venait d'arriver aujourd'hui, elle comprit mieu pourquoi elle ne l'avait jamais croisé. Elle continua de le fixer, elle chercha dans son regard un indice de son attirance vers lui mais elle ne trouva aucune réponse. En même temp comment trouver une réponse dans les yeux d'une personne.
Enfaite elle trouvait le garçon devant elle asser mignon et il dégagait quelque chose de différent des personnes de sa classe. Le jeune homme lui demanda alors comment elle s'appelait. Elle lui répondit toujour du même ton de voix mais cette fois ci avec un léger sourir...


- Je me nomme Sakura et toi ?

Gardant son sourir elle garda le silence pour attendre une réponse du jeune homme. Peut étre qu'il allait lui dire ou peut étre pas, les gens sont tellement malpolit de nos jours qu'ils enverraient balader quelqu'un ou autre chose alors que la personne n'a rien fait de mal. Sakura avait sentit que le jeune homme l'avait regardé de bas en haut elle fit de même et constata qu'il était asser séduisant mais ca ne lui fit ni chaud, ni froid m'étant pas une fille fada de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyMer 12 Nov - 21:45

Akeru regardait toujours la fille car celle-ci lui répondit qu’elle s’appelait Sakura en souriant légèrement. Puis elle lui demanda ensuite comment il s’appelait.

*Sakura….c’est jolie comme nom…*

Je m’appelle Akeru . Tu ne serais pas par hasard en classe 1 ?

Même si il s’en fichait un peu qu’elle soit ou non dans la même classe qu’elle si il rentrait dans la classe en ne connaissant personne, tout le monde allait lui sautait dessus, surtout les filles. Il en avait déjà fait l’expérience et ne comptait pas recommencer. Il détestait plus que tout être entouré de monde. Et encore quand ceux-ci n’arrêter pas de poser des questions tous à la fois et de vouloir tout le temps rester à coté de lui. Il déteste les pots de colle , encore plus si la fille est quelconque. Mais qu’est-ce qu’une fille quelconque selon Akeru? C’est une fille sans caractère , facilement influençable et qui sourit toujours bêtement même quand il n’y a aucune raison de sourire. Et puis avec ce genre de file il n’y a rien à faire , tu as beau les traiter comme des chiens , rien à faire, elle encaisse comme si rien ne s’était passer sans même s’exprimer et se révolter

Au moins si Sakura était dans sa classe les autres iront moins vers lui, du moins il espérait. En plus Sakura n’était pas comme toutes les autres filles du lycée. Ce n’était pas seulement son physique, tout en elle était différent et l’attirait d’une certaine façon. Mais en fallait plus que ça pour qu’elle l’attire car si c’était qu’une simple humaine elle ne valait aucune attention
de sa part.

Tu es très belle tu sais…Juste une question…es-tu humaine?

De cette façon il verrait bien si elle était vampire ou non. Si elle était étonné par la question cela voudrait dire qu’elle est humaine et si elle lui répond qu’elle est un vampire cela voudrait dire ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyMer 12 Nov - 22:15

Le jeune homme devant elle ce nommait donc Akeru, elle trouva ce prénom joli à la prononciation et garda son faible sourir. Celui-ci lui demanda si elle était dans la classe 1, Sakura n'a jamais cru au hasard mais elle n'imait pas ennuyer le monde avec ses histoires à dormir debout. Elle lui répondit sans un éclat de joie :

- Ui, je suppose que tu dois y étre aussi pour me poser cette question...

Elle ne ce réjouit pas de savoir que Akeru était dans la même classe qu'elle, elle s'en fichait un peu puisqu'elle n'avait jamais eu d'amis et elle n'en aura certainement jamais vu que souvent on la confondait avec une sorciére ou un monstre. Elle ne savait pas pourquoi tout le monde réagissait comme sa devant elle mais elle a l'habitude maintenant.

Sakura replaca sa frange qui lui génait devant ses yeux et elle regarda Akeru qu'il lui demanda si elle était humaine. Sakura fut légérement supprise, comment un humain pourrait demander sa ? Ou bien que...Mais Sakura fut surprise par le compliement qu'il lui fit...


- Merci beaucoup même si je doute que tu dise la vérité...Et non, je suis une vampire maudite pourquoi cette question ?

Elle n'avait pas honte de dire cela de toute façon elle avait deviné qu'il devait être un vampire aussi pour poser ce genre de question. Elle n'avait pas rougit au compliment que lui avait fait Akeru puisqu'elle ne rougissait jamais ou c'est vraiment trés rare, mais aussi parce qu'elle ne savait pas si il était sincére...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyMer 12 Nov - 23:59

Sakura répondait toujours avec le même ton. Toujours cette voix calme avec ce léger sourire. Il trouvait qu’elle posait beaucoup de questions et des fois des question inutiles du genre pourquoi il avait poser cette question, comme si c’était déjà pas assez évident. Mais bon il ne fit pas de remarque.

Je suis bien en classe 1 aussi.

Il était quelque part un peu rassuré d’avoir une fille comme elle avait lui-même si il ne l’a considérait pas comme amie. Du moins cela lui permettait de réduire la foule réservé aux nouveaux arrivants.
Visiblement il voyait que Sakura n’avait pas prit son compliment au sérieux ce qui le vexa. Même si il ne s’énerva pas il lui dit quand même qu’il était sincère. Après il l’a croyais ou non.

Mais maintenant il était persuadé que c’était une vampire. Akeru était aussi une charmeur né avait les filles vampires. Elle était tellement différentes de ces petites cruches d’humaine insignifiante. Il ne supportait pas leurs joie de vivre. Comment pouvait t’elle être si heureuse et insouciante. Elle n’avait jamais connu le malheur, elle ne savait même pas ce que c’est et ça le dégoûtait. C’est en partie pour ça qu’il détestait les humaines, mais aussi pour bien d’autres raison.

Il se rapprocha encore plus d’elle et lui dit d’une voix plus froide que toute à l’heure :

Pourquoi je dirais pas la vérité? Si je dis que tu belle c’est que je te trouve vraiment belle.

Il laissa tomber pour l’instant sa tentative de séduction , il voyait bien que ce n’était pas le genre de fille facile, tant mieux d’ailleurs.
Il revint sur quelque chose qui avait attirer son attention. Elle avait dit être une vampire maudite. Qu’entendais t’elle par là? Il lui posa donc la question.

Qu’est-ce que tu entend par vampire maudite?

Sa voix était redevenu à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyDim 16 Nov - 16:17

Sakura s'avait qu'elle n'était qu'un jouer de sa classe, elle restait souvent dans un coin seule et ca ne la déplaissait pas du tout. Savoir que Akeru était dans sa classe ne la faissait pas bouger d'un cils, elle savait qu'il ne ferait rien contre les personnes de sa classe et que peut étre même il ce joindra à eux pour faire vivre un enfer à Sakura. Quels humains patétique ils peuvent étre, bien qu'elle soit humaine le jour elle n'aimait pas faire partie de cette race, ils ne pensent qu'à humilier les plus faible qu'eux, mais quand Sakura lachera sa colére sur l'un d'entre eux, elle le tuera paut étre...

- Ecoute moi, ce mot je ne l'ai jamais entendu sauf par mes parents, ils voulaient me faire plaisir mais pour eux je n'étais rien d'autre qu'une poupée que l'on peut apprivoiser facilement. Ton compliment ne me fait et ne me fera aucun effet car pour moi ce compliment est mensonge...

Elle fixa Akeru les sourcils froncé, il c'était rapproché d'elle et avait changé le ton de sa voix. Sakura ne quitta pas le regard du jeune vampire, il lui demande ce qu'elle entendait par vampire maudit. Elle lui répondit d'une voix calme, douce mais tellement froide...

- Je ne suis pas complétement vampire...Je suis humaine le jour et vampire la nuit...Je ne vois pas pourquoi tu tien temp à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyDim 30 Nov - 18:01

Bon, visiblement ce n’était même pas la peine de la complimentait puisqu’elle prenait ça pour un mensonge, et lui dire à toute honnêteté qu’il ne mentait pas n’avait rien arrangeait à cela.

Je vois pas pourquoi tu me compare à tes parents, c’est ridicule. J’espère que tu résonné pas toujours comme ça…

Il ne dit plus rien et alla s’adosser contre le mur du couloir. Néanmoins il repense à ce qu’elle avait dit. Décidemment elle aussi n’avait pas eu une enfance heureuse. Mais c’était toujours moins pire que ce qu’il avait vécu. Cela avait même rien à voir.

Tu sais…mon père était alcoolique et chaque jours il me battait ou usait de moi. Ma mère n’était q’une faible, elle me dégoûtait. C’est après ça que j’ai décidé d’en finir avec cette vie et d’en commencer une autre…..

Il l’a regarda, il n’avait jamais autant parlé avec quelqu’un. Mais parler de son passé ne le gênait pas plus que ça, du moment qu’elle ne posait pas trop de question.
La cloche retentit. Il prit son sac et commença à entrer dans la salle. Il s’installa au fond de la salle et déposa son sac sur la table.

La professeur qui était là lui dit bonjour mais il ne lui répondit pas.

D’autres élèves rentrèrent ensuite dont Sakura. Akeru s’amusait à les dévisageait discrètement en vue de sa prochaine chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyDim 30 Nov - 18:35

Sakura préférait vraiment qu'on ne la complimente pas, cela ne servait à rien et elle ce fichait pas mal de ce que disait les autres mais elle ne croyait jamais quelqu'un qui lui disait qu'elle était belle. C'était comme sa et elle y pouvait rien. Akeru alla s'adosser à un mur du couloir et commenca à reconter son passé à Sakura, elle ce demandait pourquoi il lui racontait tout ca alors qu'il venait de ce rencontrer et qu'elle n'avait rien à voi la dedans. Elle écouta tout de même Akeru, son pére était alcoolique et il le battait et sa mére était faible. Effectivement il n'avait pas eu un passé charmant mais Sakura ne reconta pas pour autant son passé car pour elle c'était du passé et elle n'avait plus besoin de s'en souvenir...

Elle fixa le regard d'Akeru qui était posé sur elle et au monent où elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose la sonnerie retentit dans les couloirs de l'institut. Akeru entra dans la salle et Sakura fit de même aprés quelques autres éléves. Le professeur dit bonjour à Sakura mais Sakura continua d'avancer sans lui répondre n'étant pas dans ses habitudes de dire bonjour au professeurs. Elle s'installa au fond de la classe comme d'habitude, tout au fond de la classe dans un coin. Elle posa son coude droit sur la table et posa sa tête sur la paume de sa main aprés s'étre assise. Elle regarda le paysage à travers la vitre puis elle ce sentit observée. Effectivement un groupe de filles la regardait et apparement il parlaient d'elle. Elle ferma les yeux avant de soupirer et de murmurer...

- Je comprend pas pourquoi je suis le centre du monde si on me détéste...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyDim 30 Nov - 22:10


Tous les élèves en rentrant regardait Sakura. Elle qui était déjà là depuis un certain temps elle devait avoir une certaine réputation. Certain le regardèrent aussi mais c’était normal vu qu’il était nouveau. [/size]


Akeru suivait sommairement le cour. A vrai dire il était plus occupé à regarder à droite à gauche, à examiner chaque personne. Les cours du matin finit il rangea ses affaires et se leva. Voyant que Sakura se leva sans lui adressait un signe il l’intercepta et lui dit :

Tu as faim princesse?…Je t’invite à déjeuner.

Il était très près l’un de l’autre et il ne s’était pas rendue compte de sa position. Il espérait qu’elle ne refuserait pas.

Même si il n’était pas du genre à se faire des amis, elle lui plaisait et quand quelqu’un lui plaisait il ne le lâchait d’une semelle. Il se montrait en général plus sociable avec les personnes qu’il lui plaisait sans pour autant perdre son caractère. C’était plutôt rare que quelqu’un lui plaisait car il était assez difficile.

J’aimerais vraiment de connaître davantage, tu m’intéresse. Tu n‘est pas comme les autres, tu as quelque chose de différent et j‘aime ta personnalité et aussi je t‘ai déjà dit que tu est très belle…

Il lui pris sa main déliquatement et y déposa un léger baiser dessus. Il la regarda et attendit sa réponse. Il n’était pas vraiment amoureux d’elle mais ce qui était sur c’est qu’il avait de l’attirance pour elle et il espérait qu’il en avait un eu pour lui sinon il trouverait cela vexant.

Après elle prenait ça comme elle voulait mais tout ce qu’il venait de dire était sincère. Mais comme elle semblait ne pas être réactive aux compliments cela restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyDim 30 Nov - 22:34

Enfin les cours du matin passérent lentement pour Sakura. Elle n'aimait pas vraiment les cours et elle n'était pas du tout intéréssée. Enfin la sonnerie retentit et c'était l'heure de déjeuner, elle ce leva donc de sa chaise sans prendre attention à Akeru. Mais pendant sa marche vers la sortie il l'intercepta et Sakura en fut surprise. Elle avait faim mais le mot "princesse" la dérangait un peu, elle fixa Akeru et lui répondit n'ayant pas changer de ton de voix depuis leur rencontre...

-Oui j'ai faim...Ne m'appel pas princesse je n'en suis pas une et puis tu peux m'inviter à déjeuner si tu le souhaite...

Sakura pensa qu'elle était tros proche de Akeru et c'est pour cela qu'elle recula d'un pas...

Sakura mangeait souvent seule le midi et sa ne lui déplaisait pas du tout bien qu'il fallait l'adméttre que Akeru serait une bonne compagnie pour ce midi. Elle n'allait donc pas refuser une demande de celui-ci si il voulait la connaitre et puis il était le seul à l'avoir approchée et l'avoir parlée réellement. Sakura savait qu'elle était différente et elle n'y pouvait rien. Chaque étre est unique mais Sakura l'est peut étre un peu de tros, enfin à son goût. Puis elle ne ce trouvait pas belle, peut étre parce qu'on ne lui a jamais dit, Akeru est jusqu'à présent le premier à lui avoir réellement dit ce compliment. Enfaite Akeru était le seul à étre sympathique avec Sakura...

- Je te remercie même si j'ai toujur quelque doute et que j'ai du mal à te croire...Mais si tu veux me connaitre je ne refuserai pas et sa me permettra de te connaitre aussi...

Sakura laissa Akeru lui prendre la main pour y déposer un baiser et elle gardait son regard sur Akeru. Elle n'était pas vraiment attirée par Akeru et encore moin amoureuse mais cela reste à voir. Les sentiments ne ce controle pas et Sakura ce demandait si Akeru et elle allait devenir amis...Amis, ce mot résonna dans la tête de Sakura. Elle avanca à côté d'Akeru pour lui dire...

- On y va ? J'ai faim moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyDim 30 Nov - 23:27

Sakura avait accepté sa proposition, il été rassuré, il ne pensait pas vraiment qu’elle accepterait. Ils se rendirent donc dans une petit restaurant très sympas et pas trop cher. Il n’y avait pas beaucoup de monde il s’était tant mieux. Il ne s’était presque rien dit durant le trajet et se regardait des fois dans les yeux puis détournait le regard.

Un serveur les emmena un une place et ils s’assirent. Il leurs donna la carte des menus puis s’en alla. Akeru avait l’habitude de venir donc il ne m’y pas longtemps pour choisir. Il en profita donc pour regardé Sakura qui été occupé à regarder le menu.

Ne voulant pas trop l’oppresser un tourna son regard vers le restaurant. Tout était bien calme, c’était très agréable.
Sakura releva la tête, il en conclut qu’elle avait choisit.


Tu veux qu’on passe la commande?

Il la regarda avec un air beaucoup plus doux que lors de leur rencontre. Après tout il commençait à se connaître bien il n’y avait pas de raison. Il appelèrent un serveur un commandèrent.

Alors Sakura… parle moi de toi. Qu’est-ce que tu aime faire, quels sont tes goûts, tes occupations?

Ils parlèrent un moment mangèrent puis partirent.

En sortant Akeru mit Sakura contre le mur , et ses deux bras de chaque coté de son corps il l’embrassa. Il se retira ensuite comme si de rien n’était et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyDim 30 Nov - 23:54

Sakura et Akeru partirent donc dans un restaurant. Sakura n'avait pas parlée pendant tout le trahet puisqu'elle n'avait rien à dire mais elle jetta quelque coup d'oeil sur Akeru et les détourna aussitôt. Pui enfin ils arrivérent dans le restaurant...

Un serveur vint les placer à une table libre, presque toutes les tables étaient libre donc ils avaient l'embarra du choix. Sakura s'assit en face d'Akeru puis prit le menu que le serveur lui donna. Elle m'y un petit monent avant de choisir et pour finir elle releva la tête en baissant le menu qu'elle posa sur la table. Biensur qu'il fallait qu'ils commandent car Sakura avait une faim de loup...

-Oui, on peut...

Aprés que le serveur eu prit la commande Akeru lui posa plein de question et elle ne savait pas tros quoi répondre ni par où commencer. Sakura réfléchit et finit par dire dans un ton encore froid mais encore plus doux qu'avant et elle afficha un léger sourir sur ses fines lévres...

- Bien...Je suis une vampire maudite donc la nuit je fais la chasse au humains, c'est marrant et puis j'aime beaucoup le sang...Puis mes goûts...euh...Rien me passe par la tête...A j'aime beaucoup regarder la lune pendant la nuit et aussi lire des romans fantastique. J'aime bien dormir et je dois avouer que je suis un peu gourmande...Mais je fais attention à ma ligne !

Puis le serveur ramena les plats. Sakura en apprit beaucoup sur Akeru et elle fut contente de le connaitre un peu plus. Ils mangérent asser vite puis partirent du restaurant aprés avoir payé biensur...

Sakura marchait pret de Akeru et sans si attendre elle fut plaqué contre un mur par celui-ci. Les deux bras du vampire l'empéchairent de bouger et elle tourna la tête de droite à gauche...

- Mais qu'est ce que...

Elle ne put continuer sa phrase car Akeru posa ses lévres sur les siennes. Elle en était tellement surprise qu'elle écarquilla les yeux et qu'elle en rougit. Quand Akeru ce retira et partit en marchant elle resta contre le mur à essayer de comprendre ce qui venait de ce passer. Elle regarda Akeru marcher devant elle, elle pensait que peut étre il voulait jouer avec elle mais elle sentit un drole de sentiment parcourir son corp et elle ce décolla du mur pour suivre Akeru et lui attrapa le bras. Elle forca le vampire à ce retourner et à la regarder dans les yeux...

-Pourquoi tu as fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyLun 1 Déc - 0:23

Sakura avait réagis comme il l’attendais et fut d’abord étonné d’être plaqué contre le mur. Et lorsqu’il l’embrassa et fut gêné et resta un moment à réfléchir. Ce baiser avait été si doux et frais, Akeru avait vraiment bien aimer. Il aurait aimer recommencer mais il attendais de voir d’abord la réaction de Sakura.

Celle-ci lui prit le bras et l’obligea à se retourner. Une fois qu’il fut face à elle il l’a regarda et lui expliqua le pourquoi de son geste.


Parce que je suis très attiré par toi, tu me plais beaucoup tu sais.

Il mit sa main sur sa joue et l’embrassa sur la joue. Il ne voulait pas trop la brusquer car même si il avait l’habitude d’être froid il savait rester gentleman.

Pourquoi ne pas tenter notre chance tous les deux? On irais bien ensemble tous les deux non? J’ai envie d’être plus proche de toi encore car je sais qu’on es fait pour aller ensemble car on font on est presque pareil et on a beaucoup de chose en commun.

Il enleva sa main de sa joue et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyLun 1 Déc - 0:53

Sakura eu une explication du geste de Akeru et elle en fut surprise même trés. Il lui avait dit cela aussi pendant leur rencontre mais ca ne lui faisait rien, par contre maintenant elle resentait un bien étre et elle rougit légérement une deuxiéme fois. Elle garda toujour son regard plongé dnas celui d'Akeru en souriant...

Elle ne répondit rien et laissa Akeru poser sa main sur sa joue et déposer un baiser sur son autre joue. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Elle elle ne savait pas si il était fait l'un pour l'autre, c'est vrai qu'ils avaient des points commun mais elle ne savait pas vraiment si il pouvait étre ensemble. N'ayant jamais vécu cela elle ne savait pas tros comment réagir. D'habitude elle aimait séduir les garçons et là il fallait avouer qu'elle était séduite par le vampire. Elle sourit et finit par dire...

-Je ne sais pas...Ca va vite je ne sais pas quoi faire...

Sakura avait un air de peine quand Akeru enleva sa main de sa joue, le contact de la main de celui ci était doux comme les baiser qu'il lui avait donné juste avant. Elle garda son regard dnas celui du vampire et pour une fois elle avait un doux sourir sur les lévres...

-Je ne sais pas tros quoi penser...Je ne crois pas étre la fille que tu recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyMer 3 Déc - 17:03

Sakura semblait désorienté, mais en même temps il y avait de quoi. Il se connaissait depuis ce matin et déjà il l’embrassait. C’est vrai que cela pourrait paraître rapide mais Akeru était sure de ses sentiments. Bon, ce n’était pas le grand amour au sens propre du thème mais il l’aimait bien, plus que les autre filles, vampire évidemment.

Voyant que Sakura ne semblait pas prête à démarrer une relation pus poussé il aller devoir se résigner à rester amis avec elle pour l’instant. Ce n’est pas ce qu’il aurait voulut mais en même temps si il l’a brusquait de trop c’est sure qu’il aller la perdre, il ne voulait absolument pas ça. Il se sentait bien avec elle, bizarrement.

Il vit que Sakura lui sourit et lui répondit que cela aller trop vite , qu’elle ne savait pas quoi faire et qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur.

Akeru fit quelque peu surpris par cette dernière réponse. Comment elle pouvait prétendre ne pas être la fille qu’il recherchait. C’est vrai qu’il se connaissait de puis peu mais il savait qu’elle lui plaisait et qu’elle était exactement le genre de fille qui l’attire. Elle n’avait sûrement pas beaucoup confiance en elle.

Sakura la regarda pendant un moment dans les yeux avec un doux sourire.Il planait un grand silence.

Bien sur que tu es la fille que je recherche cruchotte.

Il lui sourit légèrement et repris.

Tu es tout as fait le type de fille qui m’attire. Je me suis jamais sentit aussi bien avec une personne….Mais bon….je comprendrais que ça soir trop rapide pour toi-même si ça m’énerve au fond.

Il la prit le poignet et commença à marcher.

Bon, tu viens, on va être en retard en cours.


Dernière édition par Akeru Sugikari le Mer 3 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyMer 3 Déc - 18:25

Sakura ne savait pas quoi faire au milieu du silence qu'il y avait à ce monent. Pour ne pas faire de bétise elle ne fit rien appart regarder Akeru dans les yeux. Sakura n'avait pas du tout confiance en elle et elle assumait, elle savait qu'elle ne saura jamais aimer quelqu'un sincérement et cela pour toujour. Elle fut légérement surprise quand il lui dit que Sakura était exactement le genre de fille qu'il recherche. Elle le trouva bizare puisque Sakura était bien la seule à étre comme elle est...

- Je m'en suis pas sur mais tu as déjà rencontré des filles comme moi ?

Sakura regarda le sourir d'Akeru et écouta sa phrase. Oui, sa aller tros vite pour elle, ils ce connaissaient à peine, on ne peut pas tomber amoureux en une journée. Enfin d'aprés Sakura. Mais elle fut quelque peut choqué par sa phrase et elle ne savait pas pourquoi...

Elle laissa Akeru prendre son poignet et elle réfléchit pendant qu'ils marchaient. Au bout d'un monent Sakura s'arréta et dégagea sa main de l'emprise d'Akeru, elle le regarda avec les sourcils froncés et une expretion de colére...


- D'aprés ta phrase, pour toi je ne suis qu'une attirance! Tu essaye de jouer avec moi ? Croit moi que je ne suis pas une gentille fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptySam 6 Déc - 18:23


Sakura refusais toujours de le croire lorsqu’il lui faisait un compliment pourtant il avait toujours été sincère avec elle. Sakura lui demanda si il avait connu d’autre fille comme elle. Non, il n’avait jamais rencontré personne comme Sakura et s’est pour cela qu’il l’aimait bien.


Non tu es la seule à avoir autant de caractère….c’Est-ce qui me plait chez toi, avec bien d’autres critères bien sûr…

En effet, Akeru aimait beaucoup plus les personnes avec du caractère, et si la personne en question était plutôt belle, c’était parfait. Sakura n’était pas parfaire, personne n’est parfait de toute façon,, mais elle avait ces deux critères en elle qu’il aimait bien. Après bien sûr il faudrait la connaître plus davantage, c’est pour cela qu’Akeru lui laissa le temps pour qu’il apprenne à se connaître plus.

Il s’apprêtait à repartir en cours en faisant presque comme si de rien n’était mais Sakura se dégagea de son étreinte. Il se retourna et vit que Sakura semblait fâché ce qui l’étonna beaucoup. Sakura lui reprocha ensuite d’être juste attirer pour lui et qu’en clair il voulait juste profiter d’elle, ce qui n’était pas le cas, sinon il aurait insisté davantage. Akeru commença à s’énerver car il détestait qu’on le prenne pour ce qu’il n’est pas.

Non mais c’est quoi le problème avec toi!? Je te complimente, je n’insiste pas, car j’ai conscience moi aussi que cela va trop vite, alors où est le problème? C’est normal que pour l’instant ce n’est qu’une attirance mais…

Il se calma un peu et repris :

Je n’ai jamais été aussi bien avec quelqu’un. J’ai longtemps cherché quelqu’un qui pourrait m’apporter l’amour que je n’ai jamais eu………Mais bon, tu as peut-être raison, tu n’est peut-être pas la fille que je recherche….pff .j’ai l’impression que cela te ferais plaisir d’entendre ça!

Il partit en courant laissa Sakura toute seule. Il courut longtemps il commencé à pleuvoir beaucoup. Il s’arétta dans une petite rue et se laissa tomber.

*Pfff, après tout qu’est-ce quue j’en ai à faire de cette fille?….Je n’ai pas besoin d’elle….*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyDim 7 Déc - 22:29

Sakura fut tout d'abord choquée par l'énnervement qu'elle avait provoquée chez Akeru. Elle ne voulait absolument pas l'énerver, pas du tout, tout ce qu'elle voulait c'était savoir si il l'aimait vraiment ou non. Elle eu un mouvement de recule. Elle l'entendit ce calmer et son regard montrait à quel point elle s'en voulait d'avoir fait ce geste...

Sakura ne comprenait plus ce qui ce passé...Il y a encore une heure son carctére était normale et voilà qu'elle avait du regret et qu'elle était triste à cause d'une chose qu'elle avait faite de travers. Pourquoi avait-elle changée si soudainement ? Elle n'en savait rien non plus...C'est à la derniére phrase qu'elle sursauta et que son coeur se serra dans sa poitrine. Sakura n'eut pas le temp de dire un mot qu'il était déjà partit en courant, la laissant au milieu de la rue...Elle s'écroula au sol et sentit les larmes lui monter au yeux. Elle fixait l'endroit où Akeru avait disparut de son champ de vision...


-Ake...ru...

Des larmes coulérent sur ses joues pâle ce mélant au gouttes de pluie qui commencérent à tomber et chaque seconde la pluie devint de plus en plus forte. Elle leva la tête vers le ciel....

*Pourquoi ? Pourquoi sa m'arrive à moi ? Je n'avais rien demandé...*

-Si je reste sous la pluie je vais tomber malade...Je me demande si il est à l'abrit...

Sakura s'étonna elle-même, parce qu'elle s'inquiétait pour Akeru, il l'avait lachement abandonnée au milieu de la rue et elle pensait encore au bien de ce vampire. Elle ce releva lourdement et avec peine. Elle réfléchit pendant un long monent et décida d'aller chercher Akeru...Il fallait qu'elle lui parle...

Aprés une longue marche et recherche sous la pluie, Sakura était sur le point d'abandonnée. Elle commencait à avoir froid et elle était trempé de la tête aux pieds. "Tout ca pour un imbécile" pensa t-elle. Mais elle continua de chercher dans les différentes rues de la ville. C'est quand elle arriva dans une petite rue qu'elle reconnut l'aura vampirique d'Akeru. Elle avanca vers la silhouette qu'elle appercevait au loin et à 1 métre et demi de celle-ci elle dit d'une voix tremblante et désolée...


- Akeru...Exscuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyDim 7 Déc - 22:59

Akeru restait allongé sur le sol, il pleuvait beaucoup et il était déjà trempé, mais il s’en fichait. Il était en train de remettre en question, chose qu’il ne faisait jamais d’ailleurs. Il s’en voulait de s’être emporté, après tout il n’avait pas à réagir comme ça, elle avait tout à fat le droit de réagir comme ça.

Et puis…il en avait trop dit. Il ne parlait jamais d’habitude de son passé, du moins pas comme ça. Il avait révélé sa faiblesse, ce manque d’amour que le rongeait. Il n’aimait pas abordé ce sujet, déjà par ce que cela lui rappelé dans événements trop douloureux pour lui et aussi par ce qu’il n’aimait pas montrer ses sentiments car il ne voulait pas de compassion.

Mais il est vrai qu’il cherche quand même un peu d’amour et de chaleur, tenter l’expérience et se dévoiler petit à petit. Akeru s’était toujours donné limage de quelqu’un de froid, sur de lui il qui ne montre jamais un signe de faiblesse. Enfin, lui il appelle ça de la faiblesse mais certain lui dirons sûrement que c’est normal.

Il rabattu ses genoux contre son torse et mit sa tête dans ses genoux. Inconsciemment il commença à pleurer. Il n’avait jamais fait ça mais toute cette suite d’événements faisait déborder le vase et il craquait sans pouvoir cotret ses larmes.
Au bout d’un moment il entendit une voix, c’était celle de Sakura, il n’osait pas relever la tête car il ne voulait pas qu’elle le voit comme ça. Sakura lui dit qu’elle était désolé. Sa voix tremblé, on sentait bien qu’elle était désolé, elle avait même du pleurer un peu.

Viens…Sakura.

Une fois qu’elle fut proche de lui il l’a prit dans ses bras et la serra très fort. Il avait encore un peu d’eau au bord des yeux mais il s’était arrêté de pleurer.

Tu n’as rien à te reprocher, tu est quelqu’un de bien….c’est moi qui me suit un peu trop emporter….

Il s’arrêta puis repris :

Ne prend pas en compte ce que je t’ai dit tout à l’heure, ce n'est pas important

Comme il avait conscience qu’il l’a serrait un peu fort il relâcha son étreinte, puis il se retira la regarda puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyDim 7 Déc - 23:39

Sakura resta au mlieu de la rue, sous la pluie encore, elle fixait Akeru qui était assit contre le mur, ses jambes contre son torse et sa tête fourrée dans ses genoux. Akeru lui dit de venir pret de lui, hésitante, elle s'approcha doucement d'Akeru. Sakura était maintenant proche d'Akeru et elle fut surprise qu'il la prit dans ses bras pour la serrer. Elle l'écouta parler, sans lui couper la parole, la voix du vampire la berça et l'appaisa mais les mots que prononca Akeru lui fit monter les larmes aux yeux encore une fois...

Sakura réspira l'odeur de la chemise mouillée d'Akeru. Collé à lui, elle trouva ce contact pas désagréable...Elle trouva même cela réconfortant et doux. Elle hoqueta légérement à cause de ses larmes, voulant les retenir. Elle dit d'une voix basse, encore tremblante mais elle était douce malgré le froid qui restait dans le ton de sa voix. Un ton roid comme la pluie qui tombait encore violement...


-J'ai...Je ne voulais pas te mettre en colére...C'est de ma faute...Tout est de ma faute...Si on est sous la pluie comme sa, c'est de ma faute...Si je ne serai pas promenée dans les couloirs on ne ce serrait pas rencontrés et on ne ce serrait peut étre même pas adressé la parole...Et ca aurait peut étre été mieu ainsi...

Sakura s'en voulait...Beaucoup...Ennormément serrait le meilleur mot...Elle pasa malgré tout ses bras dérriére le dos d'Akeru et posa ses fins doigt sur sa chemise. Il n'avait pas eu beaucoup d'affection pendant son enfance et elle voulait lui en donner même si elle n'était pas la bonne personne à pouvoir le faire. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes et elle tombérent seules...

-Voilà que je dis des bétises maintenant...

Sakura n'avait pas sentit la forte étreinte d'Akeru, elle la trouvait même agréable et quand il la déssera elle en fut déçut mais elle s'éloigna de lui et plongea son regard dans celui d'akeru. Mais il baissa sa tête...Sakura la lui releva en posant sa main gauche sur la joue du vampire. Elle lui sourit tendrement et avait l'air amuser. Normalement c'est l'homme qui reléve la tête de la femme mais elle ne voulait pas le voir tête basse alors qu'il n'y ai pour rien. Elle raprocha son visage de celui d'Akeru et effleura ses lévres avec douceur...

- Tu m'exscuse ?...Exscsue moi de ma maladresse...Mais c'est que je t'aime Akeru...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyLun 8 Déc - 0:10

Akeru écouta Sakura sans l’interrompre. Elle disait qu’elle était désolé de l’avoir fâché. Mais ensuite elle dit qu’ils n’aurait pas dut se rencontrer. Akeru regrettait certes son geste mais jamais il n’avait regretté une seconde leur rencontre. Il aimait beaucoup Sakura et il était content de la connaître. Mais bon, il ne voulait pas faire d’histoire pour cela alors il ne dis rien et laissa Sakura parler.

Il sentit Sakura mettre ses mains sur ses chemise, il en fut surpris et frissonna légèrement Mais il aimait bien ça, il avait l’impression d’oublier tout ces soucis lorsqu’ils étaient tous les deux comme ça entrelacé. Il ne l’a prenait pas pour une mère mais il l’aimait maintenant c’était sur, il était bien avec lui, elle arriver à l’adoucir, à être vraiment lui-même en fait.

Ils ne s’étaient pas rendus compte que leurs corps se touchait et que leurs vêtements étaient mouillés. Dans une autre situation il l’aurait regarder de haut en bas dans ses vêtements mouillés qui lui collait à la peau mais là il pensait à autre chose, il pensait à ce qu’il allait lui dire, à ce qui allait se passer ensuite. Il entendit Sakura pleurer, il ne vouait pas qu’elle pleure pour lui, il ne voulait pas la faire pleurer.

Lorsqu’il se retira, son regard plongea dans celui de Sakura. Elle avait de si beaux yeux aussi et le simple fait de regarder son sourire lui réchauffait le cœur. Étant un peu gêné il baissa la tête mais Sakura la lui releva et posa sa main sur sa joue. Sa main était froide à cause de la pluie mais tellement douce…. Il vit Sakura se rapprocher de plus en plus de son visage, ses lèvres, se rapprochant de les siennes, il rougit un peu .

Tu est toute pardonné………….Moi aussi je t’aime Sakura.

Même si c’est vrai, il se l’était dit que cela aller trop vite, il voulait juste un baiser pour voir la réaction de Sakura, aller t’elle le ré-embrasser après? Il voulait vraiment débuter une relation amoureuse mais il attendait d’avoir son avis, son accord en autre…

Il l’embrassa tendrement sur la bouche et resta tout près de son visage, la regardant avec un air doux et un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) EmptyLun 8 Déc - 0:33

Sakura avait arrétée de pleurer, si des larmes coulaient encore c'était forcément de bonheur. Oui, elle était heureuse d'étre en compagnie d'Akeru, elle l'aimaiit et rien que de sentir sa peau sous sa main la rendait heureuse. Elle était sur qu'elle l'aimait et elle comprit pourquoi elle avait changée de comportement. C'était lui, ce vampire, qu'elle avait rencontré ce matin à peine, c'est Akeru qui la changé, c'est Akeru qui lui a fait apparaitre ce sourir sur les lévres et c'est lui qui lui a appaisé le coeur.

Elle était pardonnée, il l'exscusait et elle en fut ravit car le perdre serait un périple douloureux pour elle. Le mot "Je t'aime" prononcé par Akeru appaisa encore plus son coeur, il ce réchauffa pendant cette aprés midi froide. La voix d'Akeru la berça et elle sourit joyeusement. Quand Akeru l'embrassa tendrement, elle fut d'abord surprise et rougis par la tendresse qui lui offrait mais aussi par ce geste. Mais cette fois si elle n'allait pas le laisser partir comme si il ne c'était rien passé. Elle pasa ses bras autour de la nuque d'Akeru et répondit au baiser avec autant de tendresse que lui donna Akeru. Ce rapprochant de lui de plus en plus leur corp étaient collé l'un à l'autre. Quelques minutes plus tard, Sakura romptis le baiser et sourit en plongeant son regard dans celui d'Akeru mais sans ce décoller de lui...


-Tu vas tomber malade si tu ne te change pas...

Il pleuvait encore mais moin fort qu'avant. La pluie c'était calmé mais les gouttes qui tombaient sur Sakura étaient des glaçons pour elle. Elle était congelée mais son coeur avait chaud grace à Akeru. Elle avait peur que son vampire tombe malade, elle ce fichait d'elle, elle s'inquiétait pour lui. Elle garda ses bras autour de la nuque d'Akeru et fourra sa tête dans son cou pour le serrer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)   Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque banale (Pv Akeru Sugikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akeru Sugikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Rpg :: L'institut :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser