La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kuromi Kichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuromi Kichi

Kuromi Kichi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Entre terre et ciel

Kuromi Kichi Empty
MessageSujet: Kuromi Kichi   Kuromi Kichi EmptyVen 2 Jan - 20:02

Nom: Kichi (la chanceuse)

Prénom: Kuromi

Age: 17 ans

Sexe: féminin

Attirance: Homme

Physique: La couleur de ses long cheveux rose est biensur la première chose qu'on remarque lors qu'on la croise. En suite, en la regardant son visage, on peut voir le vert-aqua de ses yeux et les traits fins de son visage. Son corps fin et élancé laisse facilement voir l'équilibre et la grâce naturelle dont elle est doué contre sa volonté, elle possède un teint bien pâle qui l'exaspère souvent et elle n'arrange rien puisqu'elle préfère porter des vêtements de couleur noir (ce qui la rend encore plus blanche). Il y a aussi autre chose qui irrite la jeune femme: elle est muette depuis l'âge de 12 ans.

Caractère: Kuromi possède un caractère assez effacé. Les besoins des autres passent avant les siens, et elle se fou qu'on lui marche sur les pieds... à vrai dire, elle ne s'en rend pas vraiment compte. Lorsqu'elle n'est pas lunatique, la pluspart du temps, un sourire est affiché sur son visage et cela même si elle n'est pas de bonne humeur. Elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes personnels. Elle est doté d'un sens de la débrouillardise assez dévellopé; c'est ce qui l'a aidé à survivre pendant les cinqs dernières années.

Histoire:
Depuis des milliers d'années, un phénomène innexpliqué agit dans la famille Kichi: toute les filles de cette famille, lorsqu'elles tombent à maturité, deviennent muettes. Ce mutisme n'est parcontre pas éternel... Après plusieurs années passés, on a pu constater qu'un seul et unique événement important pouvait libérer les jeunes filles de cette malédiction. Une chose simple, mais difficile à trouver. Un baiser d'un amour vrai et sincère.

Cet événement à toujours été un sujet qui causait beaucoup de contreverse. En effet, une certaine partie de la famille pensait que ce phénomène était merveilleux puisque cela donnait une chance aux jeunes filles de trouver le vrai amour. L'autre partie en opposition pensait au contraire que cette malédiction était innutile et attirait des problèmes.

Par malchance, Kuromi tomba sur une mère qui avait été traumatisé par le sort qu'elle avait eu lorsqu'elle était jeune fille. Durant l'enfance de Kuromi, sa mère s'occupa d'elle avec coeur en priant de toute ses forces que sa fille ne deviendra jamais muette. Pourtant, la chose ne fut innévitable. À l'âge de 12 ans, lorsque la jeune fille se réveilla, elle était incappable de pronnoncer un seul mot. Mme Kichi, prise de panique jetta sa propre fille hors de la maison ne voulant pas la voir revivre les mêmes événements qu'elle avait vécu.

Kuromi du donc apprendre à se débrouiller seule. Avec le courage et la détermination qu'elle possédait, elle se trouva un emplois comme femme de ménage dans un hôtel 5 étoiles et le patron lui offrit avec générosité une chambre pour elle.

Connaissance du forum: avec un partenaire je crois... (aucune mémoire XD)

Autres: L'adolescente ne se promène jamais sans un petit bloc-notes qui lui permet de s'exprimer puisqu'elle ne connait pas le language des signes.

[pardon pour ma piètre histoire, je fais mieux habituellement ^^"]


Dernière édition par Kuromi Kichi le Sam 21 Fév - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Kuromi Kichi Empty
MessageSujet: Re: Kuromi Kichi   Kuromi Kichi EmptyVen 20 Fév - 16:11

Bienvenue^^

Il te manque la description du caractère de ton perso.
Rajoute là et je te valide.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi Kichi

Kuromi Kichi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Entre terre et ciel

Kuromi Kichi Empty
MessageSujet: Re: Kuromi Kichi   Kuromi Kichi EmptySam 21 Fév - 3:12

Voilà, j'ai terminé... merci d'avoir été si patient avec moi, j'ai eu plusieurs problèmes personnel ces temps-ci et je n'avais plus vraiment la force de continuer... mais bon voilà, je suis prète à continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Kuromi Kichi Empty
MessageSujet: Re: Kuromi Kichi   Kuromi Kichi EmptySam 21 Fév - 20:07

De rien je comprend parfaitement qu'on peut avoir quelques problème dehors...

Tu es validé^^

Si tu veux faire un rp avec moi je suis libre.

ps: Je sais pas si tu as remarqué mais le fofo n'est pas très actif en ce moment mais je renouvelle la pub pour faire revivre le fofo^^).

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuromi Kichi Empty
MessageSujet: Re: Kuromi Kichi   Kuromi Kichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuromi Kichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Hors rpg :: Présentation :: Présentation des coeur purs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser