La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un mercredi comme les autres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Un mercredi comme les autres? Empty
MessageSujet: Un mercredi comme les autres?   Un mercredi comme les autres? EmptyDim 18 Jan - 17:37

Aujourd’hui c’était mercredi le jour de repos où personne n’avait cour l‘après-midi mais pour l‘instant on n‘était que la matinée . Il avait un tel vacarme dans les couloirs du lycée, tout le monde parler de ce qu’il projetés de faire après les cours. Akeru regardait à la fenêtre, pensif comme à son habitude. Il n’aimait pas aller vers les autres, c’était toujours les autres qui venaient vers lui. Comme ce matin, un groupe de filles qui affectionner particulièrement Akeru de part sa beauté lui demandèrent :

Dis Akeru…tu fait a quelque chose de prévue pour cette après midi?

Akeru tourna la tête pour les regarder et leur répondit avec indifférence

Non, rien de spécial….Mais j’aimerais être seul, une prochaine fois alors….

C'est vrai qu' Akeru était trèspopulaire parmis les filles qui avait mêmes créer un fan club. Il détestait ce genre de filles car elles étiaent trop superficielles.Mais d'un coté il se demandait commet elle faisaient pour être toujours aussi gentille avec lui alors que lui il était si frid et distant avec elles.

La sonnerie retentit et ils rentrèrent en cours. Les cours étaient toujours si laborieux, Akeru trouvait cela inutile. Il n’était pas mauvaise au plus, ce n’était pas non plus un génie mais il débrouiller, d’ailleurs on lui disait souvent que si il se mettait vraiment au travail pourrait être un excellent élève. Mais Akeru s’en fichait d’être une tête de classe ou pas, et puis étudier, cela ne l’intéressait pas….

La matinée se termina enfin, ce n’était pas trop tôt. Il s’apprêta à sortit du lycée quand quelque chose le percuta de plein fouet. Il se redressa puis regarda la personne qui était devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi Kichi

Kuromi Kichi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Entre terre et ciel

Un mercredi comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un mercredi comme les autres?   Un mercredi comme les autres? EmptyDim 22 Fév - 0:09

Le mercredi... journée placé en plein milieu de la semaine. C'était la journée que Kuromi détestait le plus. Pour elle, la semaine était commencé depuis deux jour, et après ça, elle allait devoir endurer deux autres jours d'école...

Le professeur avait fini avec la matière d'aujourd'hui et avait laisser la fin de la période libre pour les élèves. Résultat: tout le monde parlait entre eux d'un peu n'importe quoi. Ils parlaient... Kuromi leva la tête et son regard se posa sur un petit groupe de filles. Celles-ci échangeaient des rumeures -qui étaient majoritairement fausses- entre elles. Kuromi se l'avouait, elle était un peu jalouse d'elles, elles pouvaient s'exprimer quand elles le voulaient et elles utilisait leurs dons que pour des futilités... L'adolescente poussa un soupir puis retourna à ses devoirs. Penser à ce que ces filles supperficielles échangeaient entre elle lui était complettement inutile, alors autant se concentrer sur ce qu'elle devait faire, car ce soir, elle allait travailler à l'hôtel et elle n'aurait certainement pas le temps de finir ses travaux.

La sonnerie annonçant la fin des cours rententit et les élèves s'empressa de quitter le local. Contrairement à eux, la jeune fille muette ferma tranquillement ses cahiers et mit tout son matériel dans son sac avant de sortir de la classe. Elle se dirigea calmement vers son casier et eu soudainement un soubresaut lorsque son regard rencontra celui de Saito Kichi, un cousin. Le teint de la jeune fille se mit à blanchir. Que faisait-il là? Depuis qu'elle était devenue muette, elle avait prit bien soin d'éviter tout membre de sa famille et depuis cinq ans, ça avait très bien marcher. Jusqu'à aujourd'hui... Pourquoi se tenait-il devant sa case? Celui-ci lui sourit et s'apprêta à lui parler. Kuromi ne lui laissa même pas le temps de lui adresser une seule parole, elle se retourna et se mit à courir en dirrection de la sortie la plus près. Pour elle, il était hors de question qu'il lui parle, elle était certaine qu'il allait lui demander de retourner vivre auprès de sa mère...

Elle secoua la tête pour effacer les souvenirs de sa mère puis jetta un regard derrière elle pour voir si Saito la suivait. Voyant qu'il avait disparu, elle s'apprèta à rallentir le pas, mais elle heurta alors un élève de plein fouet puis se retrouva le derière par terre. Par réflexe, elle ouvra la bouche pour s'excuser auprès de la personne qu'elle venait de percuter, mais la referma tout de suite en rougissant de honte. Elle se redressa alors et s'inclina légèrement... c'était sa façons à elle de dire désolé. Jusque là, elle n'avait pas osé posé le regard sur le jeune homme de crainte qu'il se mette à lui crier dessus, alors, elle n'avait aucune idée à qui elle avait à faire... Elle prit alors son courage à deux mains et elle leva son visage puis lui lança un regard désolé. Ne pouvant rien ajouter, elle le contourna s'aprétant à sortir, mais une main lui agrippa le poignet l'empêchant alors de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Un mercredi comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un mercredi comme les autres?   Un mercredi comme les autres? EmptyDim 22 Fév - 0:34

Akeru se releva il se demandait bien qui avait put lui rentrer dedans comme ça. Sur le coup il était énervé mais en même temps celui qui avait fait ça ne l’avait sûrement pas fait exprès donc il était inutile de s’énerver. Il reprit donc son calme et regarda la personne en face d’elle qui s’inclinait pour dire qu’elle était désolé. Il vit donc que c’était une fille. Elle avait de long cheveux rose et semblait vraiment désolé de l’avoir désolé même si elle ne dit rien, ce qui l’étonna d’ailleurs. Ce que les gens peuvent être bizarre des fois, enfin tout le monde est bizarre à sa façon, lui aussi est bizarre. Il ne fit aucun commentaire et la regarda dans les yeux quand celle-ci se redresse mais il ne dit rien, la fille semblait déjà assez gêné il ne voulait pas en rajouter une couche. Mais lorsque celle-ci partit il vit qu’elle fit tomber son portable, il ramassa donc en vitesse le portable et intercepta la fille en lui prenant le poignet par derrière. La fille se retourna, il l’a regarda une nouvelle fois dans les yeux et lui dit :

Ce n’est pas la peine d’être aussi gêné, je vais pas de manger…et… tu as fais tomber ça…

Il lui tendit le portable et elle le prit. Peu être qu’il avait était un peu trop directe avec elle mais bon il était toujours comme ça il en pouvait s’empêché de faire un commentaire quand quelque chose l’énervait ou plutôt le dérangeait.

C’est quoi ton nom?

Il ne voulait pas spécialement sympathiser avec elle. Sympathiser avec des humains c’était pas tro son truc mais il voulait au moins son nom pour pouvoir se souvenir d’elle. Et puis il n’avait rien à faire cet après midi alors il pourrait bien partir faire une nouvelle conquête afin de satisfaire son besoin en sang. Si il faisait ça il devait d’abord faire semblant de sympathiser avec elle et l’emmener ensuite dans une lieu plus isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi Kichi

Kuromi Kichi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Entre terre et ciel

Un mercredi comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un mercredi comme les autres?   Un mercredi comme les autres? EmptyDim 22 Fév - 3:18

Kuromi se retourna puis vit la personne qui lui avait retenue le poignet. C'était le même garçons qu'elle venait tout juste de faire tomber. Elle lui fit un sourire timide puis le détailla d'un regard rapide. Il était assez mignon, c'était exactement le genre de gars qui attirait les jeunes filles "princesses"... le genre de gars qu'elle n'aimait pas beaucoup... mais elle passa par dessus ses préjugés et se tourna complètement pour être face à lui.

Ce n’est pas la peine d’être aussi gêné, je vais pas de manger…et… tu as fais tomber ça…

Il lui remit alors son portable, et Kuromi le prit en inclinant la tête pour le remercier.

C’est quoi ton nom?

Elle sourit en voyant qu'au moin, il ne lui en voulait pas puis elle ouvrit de nouveau la bouche pour ensuite la refermer et se morda ensuite la lèvre inférieur trouvant l'habitude d'ouvrir la bouche pour répondre vraiment blessante. Elle fouilla dans sa poche pour trouver un morceau de papier pour lui répondre, mais ne trouva rien, elle se souvena qu'elle avait la fonction texto d'inclu sur son portable. Elle l'ouvrit donc et épela son nom avant de lui montrer l'écran.

Kuromi, et toi?

Elle posa alors sa main sur sa gorge pour lui faire signe qu'elle ne pouvait pas parler... en espérant qu'il comprene car elle n'aimait pas trop expliquer son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Un mercredi comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un mercredi comme les autres?   Un mercredi comme les autres? EmptyDim 22 Fév - 20:08

Akeru regardait maintenant la fille qui s’était retourné et le regardé. Il l’a trouvait bizarre mais bon il s’en fichait un peu du type de personne, se qui compte c’est d’avoir quelque chose sous la main pour satisfaire son envie de sang. La fille ouvrit ensuite la bouche pour lui répondre mais aucun son de sortit. Akeru la regardait perplexe, soit elle était très timide ou soit elle avait un problème pour parler. Il l’a vit ensuite prendre son portable et marqué quelque chose. Akeru pesait qu’elle l’avait oublié et faisait comme si il n’était pas là mais bon cela l’étonnait quand même d’elle. Après avoir finit de tapais son sms elle le lui montra. Dessus était marqué la réponse à sa question. Il eut un mouvement de stupeur et se recula légèrement. Puis il regarda dans les yeux.

Tu est muette?!….Je suis désolé…

Il se sentais vraiment mal de lui avoir parlé comme ça et surtout d’avoir voulut faire d’elle sa prochaine cible. Il avait toujours comme principe de ne pas s’attaquer aux personnes qui avait un problème de santé, c’était conter ces principes, ses personnes souffrait déjà assez alors il était inutile d’en rajouter.

Je m’appelle Akeru Sugikari.

Il ne savait pas trop quoi faire, il n’osait pas trop lui poser de question pour ne pas l’embêter davantage. Il avait vraiment de la peine pour elle car elle devait souffrir beaucoup de ce handicap et lui qui connaît plus que quiconque ce qu’est que la souffrance, il ne peut s’empêcher de s’adoucir devant des personnes comme ça.

Si tu veux voilà mon numéro de téléphone….si tu te sens seul ou si quelqu’un t’embête n’hésite pas en m’envoyer un petit sms….

Il savait déjà qu’il avait une petite amie et i ne pouvait pas se permettre de la tromper, il ne ferait jamais ça mais il pouvais au moins sympathiser réellement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi Kichi

Kuromi Kichi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Entre terre et ciel

Un mercredi comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un mercredi comme les autres?   Un mercredi comme les autres? EmptyDim 22 Fév - 21:14

Et voilà! Biensûr, il fallait qu'il la prenne par pitié, comme toute les autres personnes qu'elle avait rencontré, il avait surement resentit de l'héritation en voyant qu'elle ne lui répondait pas et maintenant qu'il s'avait qu'elle était incapable de parler, il devenait plus doux et gentil. Les humains avaient tous cette désagréable manie: dès que quelqu'un était étrange, ils devaient se montrer hautains, mais dès que cette personne expliquait son handicape, on le prennait par pittié... Elle préférait cent fois la réaction qu'avait eu sa mère en la jettant hors de sa maison...

Kuromi poussa un soupir intérieure puis se força à garder le sourire. Elle acquiessa à la question qu'il lui posa sentant que son sourire devenait légèrement triste... malheureusement, elle était bel et bien muette... l'adolescente secoua alors la tête pour s'empêcher de se laisser tomber dans la morosité, elle n'allait pas se laisser abbatre! Elle avait prit l'habitude après ces 5 ans de mutisme...

Je m’appelle Akeru Sugikari.

Alors c'était lui Akeru Sugikari... Elle avait déjà entendu parler de lui, un club de fille avait été formé exclusivement pour lui. Kuromi avait d'abord cru qu'il devait être une personne prétencieuse et narcisisme comme toutes les personnes populaires qu'elle avait croisé, mais à part le fait qu'il était jolie garçons, il ne semblait pas du tout égocentrique, encore une fois, elle c'était laissé avoir par ses préjugés.

Akeru semblait être légèrement mal à l'aise. Était-ce encore le fais qu'elle était muette qui le dérengeait? C'était certe ennuyant pour l'adolescente, mais elle devait finir par s'y habituer. Elle prit le numéro qu'il lui offrit et le remercia du regard avant d'écrire de nouveau sur son portable:

"Merci... tu n'a pa a etre gener, jsuis normal"

*Enfin... je crois...*

Elle lui montra encore l'écran et pendant qu'il lisait ce qu'elle lui avait écrit, quelque chose attira son regard... Kuromi regarda pardessus l'épaule de son interlocuteur... Son cousin était loin d'eux et semblait la chercher. Elle fronça alors les sourcils, ferma son portable et se cacha derrière Akeru. Elle lui lança un regard timide et pointa Saito qui ne l'avait pas encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Un mercredi comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un mercredi comme les autres?   Un mercredi comme les autres? EmptySam 7 Mar - 18:48



Akeru avait certes l'impression d'en faire un peu trop....c'est dingue comment il peu passer d'un extrême à l'autre des fois. Enfin ce n'était pas vraiment deux extrêmes car il s'était déjà montrer plus froid au début avec d'autres personnes...Mais c'est la réponse de Kuromi qui lui fit prendre conscience qu'il dramatisé un peu trop. Lui qu'il ne voulait surtout pas la gênée voilà qu'il avait fait l'effet inverse...décidément, il n'avait pas été perspicace sur ce coup là. Mais bon, Kuromi ne semblait pas trop lui en vouloir alors il passa à autre chose car si il s'excusait encore ça deviendrait lourd...du moins c'est son point de vue...


Puis alors qu'il avait finit de lire le message sur le portable de Kuromi, celle-ci vint se cacher derrière lui. Il fut un peu étonné, il se demanda pourquoi elle faisait ça? voulait t'elle se cacher de quelque, enfin plutôt de quelqu'un visiblement. Il l'a vit pointé du doigt discrètement un autre garçon, sûrement le garçon auquel elle voulait échapper. Akeru ne chercha pas plus que ça à savoir pourquoi elle se cachait pour ne pas que le garçon la voit...après tout cela ne le regardait pas vraiment...

Le garçon n'était pas très loin d'eux, Kuromi ne semblait absolument pas le voir alors il devait faire quelque chose avant que le garçon les repairent, ce qui ne tarda pas...Akeru vit que le garçon regarda dans leurs directions. Il prit donc Kuromi par la main et marcha rapidement en direction de la sortie. Une fois dehors il lâcha la main de Kuromi et attendit de voir la suite. Mais le garçon les rattrapa....

* Punaise mais quel pot de colle celui-là!*

Il recommença à marcher mais sentit quelque chose lui saisir le bras, c'était le garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mercredi comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Un mercredi comme les autres?   Un mercredi comme les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mercredi comme les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Rpg :: L'institut :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser