La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kirishima Kyoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Kirishima

Kyoko Kirishima


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Kirishima Kyoko Empty
MessageSujet: Kirishima Kyoko   Kirishima Kyoko EmptyDim 1 Fév - 17:52

Nom : Kirishima
Prénom : Kyoko
Âge : 16 ans
Attirance sexuel : Hétéro

Description Morale : Kyoko est une jeune fille attention mais très mystérieuse, elle ne parle jamais et reste dans sont coin, sont caractère est unique, personne ne peut le copier. Kyoko à toujours été fasciner par les légendes, pour elle qu'elle se réalise serai un miracle. Kyoko adore le blanc tout comme la neige, on raconte qu'un jour elle c'est balader dans la neige pieds nus en robe d'été et elle n'avait même pas froids, tout simplement car sont sang est encor plus froids que la neige qui tombe, qui lui permettait de résister aux froids. Elle aime aussi les furet, d'ailleurs elle en à un, les furet son ses animaux favoris, surtout quand il sont blanc avec le bout de sa queue noir. De plus Kyoko adore la vanille mais déteste le chocolat, en général elle ne partage jamais de nourriture avec les autres puisque qu'elle n'a pas d'amis. Elle à un but et fera tout pour le terminer.

Description Physique : Kyoko est petite de taille et à un poids équilibrer à sa taille, ses long cheveux, qui sont de couleur blond , sont attaché par deux ruban noir. Elle est en généralement habiller de sont ancienne tenue d’écolière, la première qu’elle eu avant de changer de lycée. Sa tenue est une robe blanche avec des trait noir et des chaussures noirs ainsi qu‘un nœud rouge. Sa deuxième tenue est une tenue qu’elle mets de temps en temps, c’est un haut blanc à colle noir avec un ruban bleu, sont bas est une jupe blanche et ses chaussures sont les même que sa tenue de lycéen, elle porte un collier noir pour chien avec accrocher dessus une longue chaine argenter et un peut user dont c‘est impossible de lui retirer car cette chaine est en midrate d‘argent. Ses yeux sont de couleur bleu clair et lorsqu’elle boit le sang d’un humain ses yeux vire au rouge sang. Lorsqu’elle à besoin de sang ses yeux vire directement dans le couleur rouge et le premier humain qu’elle voit le chope et lui suce tout sont sang, presqu’à le tué.

Histoire : La nuit était froide et les flocon de neige descendaient à gros flocons, c’est se jour la qu’une petite fille naquit, c’était le petite sœur de Kimori Kirishima, un vampire maudit comme le reste de sa famille, à sa quand elle était petite elle ne comprenait pas pourquoi elle avait des dents plus grande que les autre de sont école. La jeune fille autrefois curieuse demanda donc à sont père.

« Père, j’aimerai vous demandé pourquoi je me sent différent des autres de mon école…
Je comprend ta demande ma fille, tout simplement que notre famille est maudite…
Maudite, comment ça maudite père ?
Notre famille est Maudite par nos ancêtre, à cause de cela les nouveau jeune comme ton frère sont des vampires.
Père vous dit donc que je suis devenue un vampire ?
Oui Kyoko.
Je voie père, merci de me l’avoir dit… »

Dit elle en partant de chez elle. 5 ans se sont écouler après ceci la jeune vampire à maintenant 15 ans, un jour alors qu’elle rentrait de sont école elle aperçut sont frère avec un humain, sont frère transforma cette humain en vampire, à cette action Kyoko comprit qu’elle devait le détesté à cause qu’il à fait boir de sont sang, puis 5 mois après sont frère meurt d’une raison inconnue, Kyoko comprit qu’elle ne devait pas le détesté.

« Kyoko, tu ma vue se jour la, si oui alors cherche le, il sera ton nouveau frère ma tendre et cher sœur… »

Kyoko écouta donc son frère et partit chercher l’humain maintenant vampire, mais bien des danger lui arriva comme quand un homme l’emprisonna, lui prit une chaine et un couler pour chien en midrate d’argent et l’enferma chez lui. Kyoko est courageuse et aspira tout le sang de cette homme et continua sa recherche fructueuse de sont « nouveau  frère » mais va-t-elle vraiment y arriver, tels est la question…


Dernière édition par Kyoko Kirishima le Jeu 5 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Kirishima Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kirishima Kyoko   Kirishima Kyoko EmptyDim 1 Fév - 18:29

Bienvenue.
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirishima Kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Kirishima
» Mukuru Kirishima
» la demeur des Kirishima
» La famille Kirishima
» Haruhi Kirishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Hors rpg :: Présentation :: Présentation des vampires maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser