La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood (venez vous éclatez)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeger Destalasse
Coeur pur
Zeger Destalasse


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Flood (venez vous éclatez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (venez vous éclatez)   Flood (venez vous éclatez) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:12

Y'a des gens qui s'asume dans ce moment! Wouah faut fêter ça yatta je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com/
Keikoku Kirishima
Vampire maudit
Keikoku Kirishima


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Flood (venez vous éclatez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (venez vous éclatez)   Flood (venez vous éclatez) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:40

Eyh, moi aussi je fais parti du groupe anti-pouf Very Happy (dont le concept est de faire autrement que les autres, c'est a dire, ne pas etre une pouf Very Happy ou une tafiote de tecktonik (je ne sais meme plus quelle est la bonne orthographe :/) au look srakozyste pour les garçons :p).
Enfin moi, je defens la cause des anti-pouf et des anti-tecktonik.killer Very Happy

(bon après si vous aimez la tecktonik, je m'en fous, c'est votre vie hein, je vais pas vous tuer pour ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zeger Destalasse
Coeur pur
Zeger Destalasse


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Flood (venez vous éclatez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (venez vous éclatez)   Flood (venez vous éclatez) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:21

Moi je suis a font sur le metal, les gothique, les emo etc
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com/
Keikoku Kirishima
Vampire maudit
Keikoku Kirishima


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Flood (venez vous éclatez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (venez vous éclatez)   Flood (venez vous éclatez) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:11

bon, tout ce groupe là "metalemogothique" je m'en fous completement, meme si, enfin c'est ce que je pense suite aux quelques personnes que j'ai put rencontré sur mon chemin (qui, je l'espere, est loin d'etre fini, mais bref...), je trouve que leur etat d'esprit ne vole pas plus haut qu'un escargot (et tout le monde sait qu'un escargot ne vole pas... comment ça, non ? o_O). Enfin, vous me direz, ça depent des gens, mais en general, la logique est "tiens, gothique ça a l'air cool, je vais donc faire tout ce qui concerne le genre". Et on rajoute le metal et l'emo par dessus, ça donne des fringues tout en noir (avec supplement de dentelle pour les filles et des super shoes de militaires, quel bel assortiment), des bracelets a piques et des percings partout.

Enfin bon, je dis juste mon point de vue (encore une fois), tout ça ne me concerne pas, mais j'ouvre quand meme ma gueule Smile (et il y a des exeptions partout ^^).


Enfin bon, je n'aime pas trop tout ça. Entre les poufs, les tecktonik-killer ('tain, mais vive le nom quoi), les métaleux, les gothiques (du macabre a la lolita), emos (enfin j'en ai encore jamais vu un de près, pour l'instant), les tafiotes (oh mon dieu, vive les slims pour les hommes u_u) et tout le bordel... Vous penserez "mais t'as aucun style en fait, Keiko ? tu critique tout, mais toi, t'as aucune personnalité en fait".
Bah qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Smile Je prefere les choses simples, pas besoin de pousser a l'extreme (en allant du mega dark avec les gothiques aux mega naze avec la tecktonik). C'est vrai que les personnes "sans style specifique" (c'est a dire, ni metaleux, ni gothique, ni emo, ni pouf, ni tafiote, ni tecktonik-killer, ni rien du tout), il y en a pas des masses, en y pensant.
Puis il ya des degrés. Il y a par exemple les gothiques legers Smile
Et j'oubliais, dans le genre simple, il y a les baba cool Very Happy
Et aussi les intellos xD

Bon sinon je change de sujet (parce qu'avec tout mon bordel là, on va penser, si se n'est deja fait, que je suis un cretin, et jel'approuve Very Happy). Aujourd'hui j'ai eut une audition de theatre (pour faire parti du club theatre du lycée) et je peux vous dire que j'en ai baver Very Happy Voila, les news du jour, de mon coté en tout cas :p

Bonne lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Flood (venez vous éclatez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (venez vous éclatez)   Flood (venez vous éclatez) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:29

ba moi je suis tomber sous le charme de mon jeune prof de maths
Revenir en haut Aller en bas
Zeger Destalasse
Coeur pur
Zeger Destalasse


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Flood (venez vous éclatez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (venez vous éclatez)   Flood (venez vous éclatez) - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:00

Keiko, je suis gothique -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com/
Keikoku Kirishima
Vampire maudit
Keikoku Kirishima


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Flood (venez vous éclatez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (venez vous éclatez)   Flood (venez vous éclatez) - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:02

Et alors Smile ? J'ai dis qu'il y a des exeptions partout (puis je ne te connais pas specialement, donc je ne peux rien dire), et que c'est juste mon point de vue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (venez vous éclatez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (venez vous éclatez)   Flood (venez vous éclatez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (venez vous éclatez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Hors rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser