La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keikoku Kirishima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku Kirishima
Vampire maudit
Keikoku Kirishima


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Keikoku Kirishima Empty
MessageSujet: Keikoku Kirishima   Keikoku Kirishima EmptySam 30 Aoû - 15:15

Nom: Kirishima

Prénom: Keikoku

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Attirance: Heterosexuelle

Description physique: "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'ame" disait un philosophe. Cette citation pourrait parfaitement correspondre au physique et au caractere de Keikoku (mais à ceci, nous y viendrons plus tard). Le physique donc... Il y a plusieurs formes de beauté, tout le monde ne plait pas a tout le monde, mais Keikoku a une certaine popularité auprès des jeunes filles, il faut l'avouer (il n'a jamais fait vraiment attention du cotés des hommes). Doté d'une grand taille -disons 180 centimetres environ- et d'une carrure svelte, fluet et gracile, on pense au premier regard que c'est un etre fragile et sans defenses. En effet, il n'est pas doué pour les efforts physiques, mais a tout de même des capacités au sujet de la velocité et de l'endurance. Sa peau est claire, ses cheveux sont blonds a leur racine et couleur d'amande a leur extremité. Ses yeux ont une couleur étrange, entre le jaune bouton d'or et la couleur du miel. Son visage est très expressif, même si la plupart du temps, il montre une impression de désinteret total vis a vis de son environnement. Son visage s'empourprera lors de divers occasions; la gène, la surprise, le froid, la colère... Les larmes seront rares, car il sera plutôt de nature souriante. Ses vetements sont divers et variés, allant du hakama ainsi que le haori traditionnel a son lieu de travail, jusqu'aux vetements simples, tels que la chemise basique de couleur (rayée ou unie, manches courtes ou longues).
En quelques mots, Keikoku est a envié, il dégage un charme certain auprès de la gent féminine, mais ne s'en soucie pas particulièrement. Il a aussi quelques similitudes au niveau des traits du visage avec son cousin Haruhi; fins et doux.

Description mentale: "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme" nous disions donc. Le caractère de Keikoku est assez complexe. Il varie selon les personnes. La plupart du temps, il se montre décontracté, ouvert. Il sait divertir, trouver des idées nouvelles pour tuer le temps, amuser la galerie. Ce qui compte pour lui, c'est de bien délirer dans la vie. A propos de la malédiction qui le lie a sa famille, il est plutôt passif, et attend que quelqu'un trouve un antidote plausible pour en profiter ensuite. En bref, il ne cherche pas l'antidote, il attends que l'antidote vienne a lui. Flemmard ? On peut dire ça comme ça oui. Keikoku n'aime pas se presser et marche a son rythme. Il est désordonné, et reporte souvent les choses au lendemain. Il aime taquiner son entourage en jouant de l'ironie.
Mais nous parlions de la douceur. Oui, c'est une des qualités premieres; il sait trouver les mots juste pour plaire, il sait manipuler les choses (et les gens, quelques fois) avec soin. oui, Keikoku a beau être séduisant, il n'est qu'un jeune homme vicieux qui ne cherchent qu'à profiter des choses (et des autres) pour son bien a lui. Et pourtant, il est loin d'être pervers (du moins, dans le premier sens du terme). En effet, bien qu'il travaille dans les sources d'eau chaude, l'idée d"espionner les filles ne lui traversera pas l'esprit. Il respecte la pudeur des gens, tandis que lui n'en a pas; se retrouver nu devant quelqu'un ou voir un homme nu ne le gène aucunement.
Lorsqu'il devient vampire, par contre, il devient moins gai. Un sourire mélancolique, les yeux dans le vague a la recherche de sa proie, il aura l'air de dire "Bon ben, j'ai pas le choix, c'est mon boulot. Quand 'faut y aller, 'faut y aller..."

Histoire: Keikoku vit depuis sa naissance dans la demeure des Kirishima. La demeure en question est si volumineuse qu'il ne connait que très peu de membres de sa famille. Celle-ci, extremement riche du surcroit, permettait de donner des cours aux enfants à domicile. Keikoku, alors, n'eut pas d'amis puisqu'il restait toujours dans ses appartements, avec sa mère et sa petite soeur de 2 ans sa cadette. Son père travaillait a l'exterieur de la résidence et l'enfant ne le voyait que rarement.
Alors qu'il n'avait que 10 ans, la malediction etait deja un fardeau. La nuit, il hurlait tellement il avait besoin de sang. Mais sa mère ne lui donnait que du sang animal car l'idée que ses deux enfants burent du sang humain la répugnait. Elle cherchait jour et nuit l'antidote qui pourrait nuire a la malédiction. Le sang animal avait des vertus moins importantes que celui d'humain, et les enfants manquait de vigueur et etait faibles.
Puis un jour, ce fut la chute. La mère de Keikoku avait disparue du jour au lendemain, sans laisser de traces. Des rumeurs parlaient de l'antidote qu'elle avait fini par trouver et s'était enfuie avec. L'enfant fut troublée d'apprendre cette mauvaise intention de la part de sa mère. Mais en retour, l'absence de sa mère lui permettait de voir plus souvent son père. Celui-ci decida d'envoyer Keikoku et sa petite soeur dans des ecoles publiques. Ainsi les deux enfants pouvait rencontrer du monde et donc boire leur sang (ce qui devint ensuite une habitude).
Puis, alors agé de 15 ans, Keikoku s'apprete a prendre le train pour rentrer à la résidence familiale. Il s'arrete devant un marchand de journaux. A la une; "Le mystere enfin eclairci: la jeune femme décédée il y a 5 ans" Il l'achete et le lit en diagonale tout en s'assayant sur un siege du transport en commun. "Il y a 5 ans, Karen Kirishima, agée d'une trentaine d'année, décede, en sang sur le pavé. Les raisons n'avait été, jusqu'alors, appronfondis. Monsieur Takashi (retrouvez son parcours en page 8 ) assure que c'est un suicide, puisque le cadavre a été decouvert au pied d'un immeuble de 9 etages. Cependant, il a été constaté que...
L'adolescent sursaute... Pourquoi n'était-il pas au courant ? Son père, lui, avait eut surement des condoleances et pourtant, il n'avait rien dit a ses enfants. Une fois rentré a la maison, une dispute effroyable entre le fils et le pere.
-"Pourquoi tu ne nous as rien dit au sujet de maman ?!"
-"Comment voulais-tu que je vous en parle ?! Vous etiez si jeunes !"
Ils finirent par conclure que le père quitterait la residence et laisserait Keikoku et sa soeur se debrouiller seuls, tout en envoyant de l'argent pour les frais de scolarité. Bien entendut les femmes de chambres et les serviteurs étaient là, mais ce n'etait plus pareil. Gardant la tete froide, le garçon termina ces etudes jusqu'a la fin du lycée, puis il pensa entrer tout de suite dans la vie active, sans faire d'etudes secondaires.
Désormais majeur, il travaille dans les sources chaudes publiques, en essayant d'oublier ses parents.

Métier: Se charge de l'acceuil de l'Onsen. (si c'est possible :3 Sinon il est caissier dans un superette xD)

Connaissance du forum: J'etais sur l'ancienne version du forum Smile

Autres: Quelqu'un peut faire ma petite soeur si ça lui chante (agée donc aujourd'hui de 16 ans) :]


Dernière édition par Keikoku Kirishima le Dim 31 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Keikoku Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Keikoku Kirishima   Keikoku Kirishima EmptySam 30 Aoû - 20:34

Bienvenue mon char Kei-chan lol!

Validé bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
 
Keikoku Kirishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Kirishima
» Haruhi Kirishima
» Sakura Kirishima
» Mukuru Kirishima
» Kirishima Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Hors rpg :: Présentation :: Présentation des vampires maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser