La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Kirishima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptySam 6 Sep - 17:35

Nom: Kirishima

Prénom: Sakura

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Attirance: Hétérosexuelle

Description physique: Sakura est plutôt de petite taille, 1m60 environ et est mince. Sa poitrine est un petit peu plus grosse que la normale avec sa taille. Elle a de magnifiques longs cheveux blanc, d'une blancheur comme la lune, qui lui arrive jusqu'aux fesses, qu'elle attache rarement avec une frange qui descend devant ses yeux d'un rouge sang en amande, sa peau douce et fraiche est de couleur blanche. Elle se maquille rarement donc ses joues sont de couleur blanche et ses lèvres pulpeuses de couleur rose naturel. Elle ne porte pas de bijoux à part un collier en corde noir ou des serre cou, elle ne porte que des robes de couleur noire ou rouge (ses couleurs préférées), ses chaussures sont souvent des petites sandales ou des bottes si la saison est l'hiver. Elle a un tatouage derrière le cou en dessous de ses cheveux, il est de couleur noir et il est écrit liberté en chinois. Sakura est donc une fille plutôt mignonne et qui attire beaucoup les regards des hommes.

Description mentale: Sakura est en apparence une fille froide et que des le premier regard on s'enfuit en criant. Tout le monde réagis comme sa mais il ce trompe tous. Sakura est peut étre solitaire et froide en parole mais elle peut trés bien étre sensible. Elle ne parlera pas pour ne rien dire, mais si elle ce met à parler on ne pourra pas souvent l'arréter. Sakura aime le calme, elle sisolera souvant dans des petits coins tranquille, dans la campagne ou de préférance dans la fôret pour contempler la lune tard dans les nuits les plus sombre. Elle est joueuse, elle aime jouer avec les humains comme jouer à la petite poupée. Les humains pour elle sont des énnemis qui ne comprennent pas la loi de la nature donc elle boira beaucoup de sang même si elle n'en a pas besoin. Agile, elle adore sautée d'arbre en arbre, elle a une trés grande vitesse et une vue perssante dans le noir. Elle est trés calme, elle ne s'énnervera pas pour rien et elle ne ce vexera pas facilement. Elle n'est pas du tout timide mais extrémenent extravertit et elle ne rougira jamais même devant le plus beau des garçons mais elle pourra trés bien rougir, il suffit que le garçon fasse battre son coeur. Elle a une grand talent dans le domaine des art martiaux et dans le lancé de couteau, c'est pour sa qu'elle aura toujour des poignard avec elle, elle sera ce battre au poignard comme à mains nues. Elle n'est pas du tout naive et réflechit à la situation au lieu de foncer tête baissée et elle est trés patiente. Pour finir Sakura n'ira pas vers les autre surtout si ils sont en tros grand nombre de personnes. Mais dés qu'on la connait bien on la trouvera adorable, elle demandera même beaucoup de calins, elle saura toujour souriante envers ses proches et elle ne ce plaindra jamais devant eux, elle adore l'humour et rire lui fait beaucoup de bien. En dehors de cela, envers les inconnu elle ne sourira pas ou bien ce sera un sourir froid et malicieux et elle aura un regard sans éxpretion et froid...

Histoire:
Sakura est née le 25 février, un jour d'hiver. Elle vécu dans une famille riche qui est celle de Kirishima, la demeure dans laquelle elle habitait été immense enfin pour elle. Sakura vivait avec sa mére, son pére et son grand frére. Elle a toujours apprit les bonnes manières car ses parents voulait qu'elle soit une héritière parfaite et qu'elle ce trouve un mari riche. Elle était très proche de son frère, elle partageait ses secrets, ses problèmes avec il l'écoutait et la consolait si ça n'allait pas. Par contre du côté des parents Elle adorait sa mère mais son père elle le voyait que très rarement donc elle ne peut pas vraiment dire ce qu'elle en pense...A l'âge de 10 ans, la malédiction pour elle était atroce, boire le sang des humains pour elle était impossible mais elle était obligée. Elle suivait des cours dans une école publique, ses parents l'ont mise dedans pour qu'elle se fasse des amis. Elle rencontra une fille qui restait souvent seule et elle devint son amie même sa meilleure amie. A l'age de 13 ans, Sakura et sa meilleure amie devait ce retrouver au soir devant l'arrêt de bus près du lycée, Sakura arriva en avance et fut réjouit de voir son amie arriver toute essoufflée. Elles passèrent une longue et heureuse soirée à se promener dans la ville mais lors des adieux fut pour Sakura une scène qu'elle n'aurait jamais imaginé...En manque de sang elle mordit sa meilleure amie, de peur qu'elle la déteste, Sakura retourna chez elle et évita son amie maintenant Vampire...Elle n'a plus jamais revu son amie pendant ces 3 longues années, elle se détestait elle même pour avoir fait ce genre de chose à une personne qui lui était chère depuis elle cherche à tout prix le remède de cette malédiction...

Métier: Lycéenne

Connaissance du forum: Top-site

Autres: Désolée pour les fautes mais moi et le français...
J'espère que la présentation vous convient ^^

[Les fautes sont corrigées par Keikoku ^^]


Dernière édition par Sakura Kirishima le Mar 11 Nov - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptySam 6 Sep - 21:10

Bonjour et bienvenue ^^
Merci de t'être inscrit à Kirishima.

Ta présentation est correct mis à part l'histoire.

Alors pour l'histoire tu peut parler de ce que ton personnage ressent face à la malédiction, sa liaison avec ses parent au simplement raconté un fait qu'il l'aurait traumatisé dans son enfance. Si elle connaît d'autre Kirishima tu peut préciser. Précise aussi le type d'éducation elle à connu, si elle a des frère et soeurs. Si elle a toujours vécu chez les Kirishima, il se peut qu'elle n'y est jamais mit les pieds aussi.


Et pour le métier tu n'es pas obligé dans avoir un. Vu que ton personnage n'a que 16 ans tu peut choisir de la laisser lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptySam 6 Sep - 22:33

Voilà! J'éspére que sa ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptyDim 7 Sep - 11:54

Impect^^
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptyDim 7 Sep - 14:13

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Keikoku Kirishima
Vampire maudit
Keikoku Kirishima


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptyJeu 11 Sep - 22:07

Oh mon dieu Very Happy

Une vampire maudite de 16 ans et qui a un grand frère ! Mais c'est ma soeur Very Happy (enfin je pense que si elle le voulait, elle l'aurait signalé dans sa présentation, non ?). Bah de toute façon, soeur, cousine ou nièce, ça revient au même Smile

Bienvenue parmis nous (ceci dit en passant ^^)

Au fait pour ce qui est des fautes, on peut arranger ça si tu veux :3 (j'aime emmerder aider les gens Very Happy) Tiens d'ailleurs je ne sais pas quoi faire (et je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je m'en fout), je vais essayer de corriger un maximum de fautes sur les fiches de présentation. Ca tuera le temps Very Happy Et si Haruhi est pas content, je les remettrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptySam 13 Sep - 1:27

XD pour les fautes je fais de mon mieu mais je n'arrive jamais à savoir si j'en fait ou pas...

Et puis pour étre ta soeur je ne dit pas non....J'ai lu ta présentation aprés fini la mienne et j'ai vu que tu avait besoin d'une petite soeur de 16 ans et j'ai cru qu'il était tros tard alors j'ai rien dit ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Keikoku Kirishima
Vampire maudit
Keikoku Kirishima


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptySam 13 Sep - 1:44

Bah avec Haruhi, faudrait qu'on en discute, mais on pourra faire une sorte de Petit Guide du Débutant. Avec par exemple, comment faire une bonne fiche de présentation, comme modérer les fautes d'orthographes, comment poster un message RP suffisant... Moi ça me plairait bien de faire tout ça (et je pense que Haruhi n'y verrait pas d'inconvenient si c'est moi qui m'y colle xD).

Donc pour les fautes, c'est pas franchement grave, le plus important c'est le contenu Wink

Pour etre ma soeur, hum, ton histoire peut correspondre (je veux dire qu'il n'y a pas beaucoup, voir pas du tout, d'élements a modifier).
Alors adjugé/vendu, je t'adopte comme petite soeur Very Happy Et puis on va bien finir par trouver quelqu'un de proche pour Haruhi, parce que je me retrouve avec une amoureuse, une soeur, et lui n'a personne :/ (enfin si 1 cousine et un cousin, mais bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptySam 13 Sep - 2:24

Je trouve l'idée bonne! Si en plus sa te plait ^^

J'ai un grand frére =3
*va lui faire un calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptySam 13 Sep - 16:41

Xd tu a un succés fou Kei-chan ^^

Pour le topic que tu voulait faire tu a mon autorisation ^^

Voilou sinon pour la soeur où la petite amie (ou les deux lol) on va dire que je vais vais attendre qu'il y est de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Keikoku Kirishima
Vampire maudit
Keikoku Kirishima


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima EmptyDim 14 Sep - 13:42

heu oué, enfin Karolann est juste amoureuse, et puis, connaissant Keikoku (je suis son géniteur tout de meme Very Happy), je pense qu'elle va avoir du pain sur la planche Smile Muhahaha, je suis diabolique.

En tout cas, bonne chance pour un(e) éventuel(le) frère(soeur) ou petit(e) ami(e) Very Happy

Bon je ne sais pas trop ou mettre en place le petit guide du débutant, mais bon, tant pis, je le fais a ma sauce, et tu corrigeras ensuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Kirishima Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kirishima   Sakura Kirishima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kirishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirishima Kyoko
» La famille Kirishima
» Haruhi Kirishima
» Keikoku Kirishima
» Mukuru Kirishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Hors rpg :: Présentation :: Présentation des vampires maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser