La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit de vampire.... [pv Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptySam 13 Sep - 17:10

Le soleil commençait à se coucher. Haruhi regardait ce spectacle de sa chambre. Chaque soir c’était la même chose…..dés que la nuit tombait il se transformait en vampire et sortait dehors pour faire sa récolte de sang quotidienne. Le problème est que le soir il n'y avait souvent personne dehors ou très peu de monde et les maisons étaient fermées à double tour.

Ce soir là ne faisait pas exception à la règle Haruhi descendit et on sonna minuit à la grande horloge du salon. Immédiatement des canines lui poussèrent et son teint devient plus pale. Il enfila une veste noire avec une capuche qu’il rabattu sur lui. Enfin, il sortit.

Quel calme il avait chaque nuit, on entendait que le bruit du vent dans les feuilles et le bruit de ses propres pas. Haruhi marcha longuement, les rues étaient désertes , c’était inutile de chercher à manger dans cette zone là. Il se rendit donc en forêt. Là il y vit un petit groupe de lycéennes qui se baladait en toute innocence. Quelle chance qu’elles soient aussi naïves. Enfin avec ces quatre filles là il aurait assez de réserve pour tenir un bon bout de temps.

Ils suivit le groupe de filles discrètement jusqu’à ce que celles-ci s’arrêtent pour s’asseoir pas terre. Haruhi attendait le bon moment pour agir et ne s’agissait pas de gâcher une occasion pareil. Justement, l’une des filles alla s’adosser à un arbre….Haruhi était juste derrière l’arbre en train de les épier.
Il chopa la fille par derrière en prenant soin de lui mettre la main sur sa bouche enfin qu’elle ne se mette pas à créer ce qui compliquerait les choses.

Une fois l’avoir emmené assez loin des autres filles il la prit et la plaqua contre l’arbre. La pauvre était terrifiée mais il s’en fichait un peu tout ce qu’il l’importait c’était de lui prendre du sang, il en avait besoin pour vivre. Il planta alors ses crocs dans le cou de la victime et commença à lui prendre du sang. La jeune fille essayait de s’échapper mais Haruhi l’a tenait fermement.

Une fois qu’il eu finit il recula sa bouche du cou de la fille mais resta nez à nez en la fixant du regard.

Tu n’a pas intérêt à dire quoi que ce soit à quelqu’un sinon je reviendrais prendre l’intégralité de ton sang.

La jeune fille acquieça d’un petit hochement de tête. Elle avait tellement peur qu’elle tremblait de partout. Haruhi s’écarta et elle parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyMer 17 Sep - 18:21

Il faisait nuit, les rues étaient vides et sombres, sauf quelques unes éclairées par la lune. Il n'y avait personne, mème pas un chat, pourtant de loin on entendait le bruit du claquement. Une jeune fille se baladait, elle l'aurait bien voulut mais malheureusement cette fille n'est pas banal. Elle enleva ses chaussures pour etre plus discrète, elle ce dirigea vers la foret méme si elle sait qu'elle ne trouveré pas ce qu'elle chercher. Elle pénétra dans l'allée sombre que former les arbres et marcha lentement droit devant elle. Plusieur minutes plus tard elle aperçut un groupe de jeunes filles mais elle apperçut aussi une ombre qui les suivait, elle décida donc de partir à l'oposser.

Sakura marchait pendant longtemp et pour son plus grand bonheur, enfin si on peut dire comme sa, elle trouva un jeune couple. Elle prit une branche d'abre asser solide, elle suiva le couple mais elle marcha sur une autre branche et la fille ce retourna, par reflexe Sakura assoma la fille. Le garçon regarda avec peur la fille qui gisait au sol le front en sang, il ce jetta sur Sakura qui réussit à l'esquivait de justesse et de lui faire un croche pied sans faire expret. Sakura retourna le jeune homme et l'immobilisa du mieu qu'elle pu, elle ouvrit grand la bouche et le jeune homme écarquilla les yeux en voyant les cros de Sakura qu'elle planta dans le cou de celui-ci pour boire son sang.

Quand Sakura eu finit, elle ce leva, le jeune homme ne bougea pas tros éffrayer et la jeune fille n'avait pas bouger non plus. Sakura rebroussa chemin pour revenir sur le lieu où elle avait vu le groupe de jeune fille et elle alla plus loin. Elle aperçut de loin l'ombre qui lui sembler familiére, elle s'en approcha, voyant que cette ombre fesait quelque chose à une fille du groupe elle ce cacha. Sakura ce mit en face de l'ombre quand elle eu finit et l'examina apparement c'était plutôt une silhouette masculine, elle ne s'approcha pas plus pret ce contentant d'observer le jeune homme qui ce trouvait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyVen 26 Sep - 16:31

Maintenant c’était fait il avait fait sa petite routine du soir à savoir prendre du sang à une innocente victime. En général soit la victime s’évanouissait à soit elle est essayait de se débattre. Haruhi détestait les humains qui résistaient cela compliquer beaucoup les choses et il avait horreur des complications.

Il alla s’asseoir sur une souche d’arbre un peu plus loin. Il regarda le ciel pendant un moment puis baisa la tête, il avait la désagréable impression que quelqu’un l’observait de loin. Il regarda partout mais ne vit personne….pourtant il était quasiment sur qu’il y avait quelqu’un. Il se leva donc pour aller inspecter les environs, avec la plus grande prudence bien sur. Il chercha un peu partout jusqu’à tombé sur une fille. Elle avait de long cheveux noir et semblait avoir son age.


Salut….. qu’est-ce que tu fait ici toute seule?

Était t’elle Humain ou vampire. Rien qu’en la voyant il pensa que c’était une vampire, tout au fond de lui il le ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyDim 28 Sep - 16:01

Sakura vit dans le noir de la nuit le jeune homme cherchait quelque chose, apparement il avait remarquer Sakura, elle sortit doucement de l'ombre et examina de loin le jeune homme qui ce trouvait en face elle de la tête aux pieds. Il était d'une grande taille , plutot mince, malgré le noir de la nuit elle vit que ses cheuveux était bleu gris et ses yeux était bleu également. Le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait ici seule aprés une longue réflection pour savoir si elle devait lui faire confiance ou non elle répondit...

- C'est assez personnelle, je ne vous connais pas donc je préfére savoir si je peux vous faire confiance....Et vous que faites vous ici pendant cette nuit sombre ?...

Sakura sourit malicieusement et sans s'en appercevoir elle fit légérement apparaitre dans la pénombre ses canines pointues, en attendant la réponse du jeune homme elle frotta doucement le dessous de ses pieds nu sale puisqu'elle était dans la fôret, cette action ne servit pas à grand chose puisqu'elle devait sortir de la fôret donc ses pieds seront automatiquement redevenus sale. Elle finit par reposer son regard rouge sang sur le jeune homme qui n'avait toujour pas bougeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptySam 18 Oct - 23:18

La fille répondit comme il l'atendait, c'est à dire avec méfiance. Mais s'était inutile puisqu'il venait de se rasasier donc il n'avait plus très faim, de plus il était quasiment sûr qu'elle n'était pas humaine. Elle dégageait une aura bien étrange comme la sienne et sa regard était rouge sang, d'une couleur très rarer chez les humains. Il s'appretait à lui répondre lorsqu'il vit une bout de canine sortir de la bouche de la fille.Il comprit tout de suiet qu'elle était une vampire. Encore une fois son intuition était bonne. Il eu un sourire en coin et lui répondit:

Mais comme vous ma chère...je chasse l'humain.....Je m'apelle Haruhi Kirishima.

C'était plutôt rare qu'il rencontrait d'autre vampire en général les vampires faisaient bande à part. De toutes manière ca s'est toujours sut, les vampires sont de gardn solitaire...Il lui trouvait beaucoup de charme à cette fille, il était surtout fasciné par son regard qui d'ailleurs n'arrêter pa sde le fixer et de le dévisager de haut en bas. Lui aussi en fit de même, il n'y avait pa sde rasion pour qu'il ne le fasse pas puisqu'elle se l'était permis elle aussi. I la regarda alors discrétement de haut en bas. Elle avait de beaux cheveaux noir très long et des yeux rouges, le physique typique des vampires. Un corp mince et assez élancé. Mais il s'arreta là et la fixa du regard en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyDim 19 Oct - 21:52

Sakura fut surprise quele jeune homme devant elle eut deviner sa véritable identité, elle en sursauta même, elle qui ne voulait pas qu'on la démasque et bien c'était fichu. Jamais personne ne l'avait remarquer appart c'est victime donc elle ne savait pas comment réagir. Elle resta quelque temps surprise et secoua la tête pour reprendre ses ésprits. Apparement l'homme qu'elle avait en face d'elle était un vampire et ce nommé Haruhi Kirishima. Bizart elle porte le même nom et est également un vampire. Peut être que ce jeune homme est un cousin...Elle ne le savait pas elle n'avait jamais rencontrée de vampires ou elle les avait juste croisé dans les ruelles sombres de la nuit. Elle refixa le regard d'Haruhi qu'elle avait quitté lors de son monent de surprise, elle lui répondit :

-Qu'elle coïncidence, Je m'appelle Sakura Kirishima. Etes-vous vous aussi un vampire frappé par la malediction ? Cela fait bizart de rencontrer une personne comme moi...

Elle voyait Haruhi la regarder de haut en bas comme elle elle l'avait fait, elle ne quitta pas le regard du jeune homme attendant sa réponse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyDim 19 Oct - 22:11

Haruhi vit qu’elle un geste de stupeur, tout son visage se décomposa, en sens figuré biens sûr. Il savait maintenant qu’elle avait le même nom de famille que lui. Connaissait pas beaucoup de famille qui avait se nom là il en conclut donc que c’était sa cousine. En plus elle semblait être au courant à propos de la malédiction ce qui prouvait qu’elle étaient de la même famille que lui.

Je crois bien que nous sommes de la même famille. Moi aussi je suis un vampire maudit. Quoique je ne considère pas vraiment ça comme une malédiction…..

Fidèle à l’éducation que lui avait donné ses parents il avança plus vers Sakura , lui prit la main il lui déposa un baiser.

C’est un honneur de vous rencontrer cher cousine.

Le regard rouge ne le quittait pas des yeux et le dévisageait sans cesse. Mais cela ne le dérangea pas plus que ça.Mais cela ne le déplaisait pas venant d'elle, surtout de la manière dont elle le faisait.

Si vous voulez nous pouvons tout de suite passez au tutoiement.

Il remarqua qu’elle était pied nues et qu’elle était très peu habillé. Il pensa qu’elle devait avoir froid alors en bon gentleman il lui proposa de rentrer à la demeure et lui passa sa veste. Il serait plus tranquille là-bas pour discuter.

Rentrons il fait froid ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyDim 19 Oct - 22:28

Maintenant elle savait qu'il était un vampire maudit, une personne pareil qu'elle fut bon à voir et elle sourit. Elle vit qu'Haruhi s'avanca vers elle et lui prit la main pour lui déposer un baiser dessus, elle fut encore une fois surprise et rougissa immédiatement. Elle fut génée et répondit en bégayant légérement :

-Euh...Je....Je suis ravi....Egalement.....

Elle avait arrétée de dévisager le jeune homme de ses yeux rouge, celui-ci lui proposa de passer au tutoiement, elle réfléchit quelques instant. C'est bien la premiére fois qu'elle tutoierait quelqu'un aussi vite mais elle accepta volontier d'un signe de tête...

- Je veux bien, si cela ne vous...euh...Te dérange pas...

Elle vit qu'Haruhi regardait ses pied puis sa robe, il lui passa sa veste et lui proposa de rentré à la demeure. Sakura placa le veste sur ses épaules et pencha le tête sur le côté en souriant gaiement...

-Hum! Merci, Je veux bien rentrer mais...Enfin ce n'est pas tros grave je peux bien faire la route à pieds nus...

Elle souriait toujour, elle avait oubliée c'est sandalles dans la fôret à l'endroit où elle avait étanché sa soif. Elle préféra rentrer à pieds nus plutôt que de retourner là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyDim 19 Oct - 22:54

Haruhi vit qu’elle fut assez sensible voir même un peu troublé par son geste de tout à leur. I faut dire que même si ils venaient tout les deux de la même famille elle avait sûrement eu une éducation moins strict que la sienne. Il se rappelait encore quand ses parents le frappait car il avait désobéit ou qu’il ne s’était pas comporté comme il l’attendait, il voulaient tellement faire de lui le fils parfait. Même si maintenant ils étaient il continuait à se comporter comme ils lui avaient apprit.

Sakura enfila la veste qu’il lui mit et il sortirent progressivement du bois et arrivèrent en ville. Tout étaient aussi calme qu’ a l’aller. Il arrivèrent à la demeure des Kirishima. Haruhi se dirigea vers le salon il s’allongea sur le canapé. Sakura l’avait suivit dans le salon.

Je vais me changer je reviens.

Il monta dans sa chambre et sortit un chemise gris foncé qu’il boutonna mais pas entièrement puis une veste noir et quelque bijoux autour du cou.
Il redescendit au salon. Sakura était toujours là il s’assit de nouveau et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyDim 19 Oct - 23:13

Sakura avait suivit Haruhi de trés pret mais sans parler ne savant quoi dire. Ils arrivérent asser vite à la demeure et Sakura alla dans le salon avec Haruhi, laissant dérriére elle des traces de ses pieds nus sal. Elle en fut génée et Haruhi lui dit qu'il allait ce changer. Elle lui sourit les yeux fermés et alla s'assoir sur le canapé en attendantle retour d'Haruhi. Elle explora la piéce du regard et essaya de déchiffrer les décorations pour faire passer le temp. Quand elle entendit et vit Haruhi revenir, elle le regarda de bas en haut comme à leur rencontre, elle ne put s'empécher de faire cette action. Elle sourit timidement et rougissa légérement devant ce beau jeune homme, elle n'avait pas l'habitude d'en voir tout les jours mais sa timidité était asser forte pour qu'elle rougisse facilement, elle réussit quand même à dire clairement :

-Qu'est ce qu'on va faire ?

Elle fixa Haruhi puisque celui-ci la fixé aussi, elle ce demandait ce qu'ils allaient ici, puisqu'elle c'était toujour ennuyait dans ce genre d'endroit....
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyDim 26 Oct - 20:15

Il avait prit la peine de se changer car il avait malencontreusement taché un peu sa veste avec du sang. Et puis il avait l’habitude de se changer à chaque fois qu’il revenait d’une chasse à l’humain car ses vêtements sentait leur odeur et il n’aimait pas ça. Sakura était comme à son habitude, elle le dévisageait de haut en bas puis lui sourit et rougis légèrement. Apparemment sa tenue lui plaisait bien, tant mieux car il s’habiller toujours dans le but de susciter de l’intérêt et des émotions comme celle-ci. Voyany qu'elle était debout il lui dit qu'elle pouvait s'asseoir.

Assis toi je t'en pris.

Sakura lui demanda ensuite ce qu’ils allaient faire. Haruhi en avait aucune idée. Il faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose à faire la nuit dans cette maison, à part parler bien sûr, ce qui n’était pas une mauvaise idée comme ça il apprendrais à connaître mieux Sakura. C’était sa cousine en lus c’était normal qu’il voulait connaître plus de chose d’elle.

Si nous faisions un peu plus connaissance?…..Que age à tu, qu’est-ce que tu aime dans la vie ,etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyLun 27 Oct - 0:52

Haruhi avait vu que Sakura n'était pas assise alors il lui proposa de s'assoir. Elle s'assit sur le canapé le plus proche, elle avait peur de le sallir avec ses habilles salle mais elle s'assit quand méme. Elle avait regarder le sol quelques secondes et puis elle reposa son regard sur Haruhi. Elle réfléchissait toujour à ce qu'ils pourraient faire et Haruhi lui proposa de faire plus connaissance. Sakura hocha la tête avec un sourir pour approuver la proposition, c'est vrai ils son cousins et ils ne ce connaissent méme pas et connaitre un peu plus un membres de sa famille rendrait Sakura heureuse. Elle ouvrit la bouche et d'une voix douce elle dit :

- Et bien, j'ai 16 ans et j'aime beaucoup m'amuser, bouger et j'aime aussi déssiner mais endroits préféré ou bien dessiner quelque chose qui me passe par la tête. J'aime beaucoup découvrir aussi, que ce sois des lieux, ou des objets, l'histoire. J'aimerais devenir écrivain pour faire passer des méssage à travers des livres et des histoires inventés par moi...

Sakura s'arréta tout d'un coup de parler et baissa la tête honteuse trouvant qu'elle avait tros parler...

-Exscuse moi je parle de tros...Et toi ? Quel age as tu ? Et qu'est ce que tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyMer 29 Oct - 23:49

Haruhi écouta Sakura parler. Il sentait bien qu’elle était complètement absorbé par ce qu’elle disait. Elle lui parlait de son rêve comme si ils se connaissaient depuis des années. Pour ça elle était bien différentes de lui. Haruhi n’était pas du genre à parler de lui ce qui en faisait une personne extrêmement mystérieux. Il vit Sakura s’excuser pour avoir autant parler.

Tu n’as pas à t’excuser j’avais justement poser cette question pour que tu puisse t’exprimer librement.

Comme il s’y attendait Sakura lui reposa les mêmes questions. Il tacha donc répondre en donnant un tant soit peu de détails même si ce n’était pas trop son genre.

J’ai 17 ans. J’aime passer mes journée au calme allongé calmement dans un coin. Ce n’est pas que je sois paresseux mais j’aime assez la solitude dans certains moment.

Il s’arrêta et la regarda. Et dire qu’elle était plus sale que lui et qu’elle ne s’était même pas changer. Si ses parents avaient étaient là il l’aurait déjà frapper depuis longtemps pour ces mauvaises manière.Il se rapelle encore des nombreuses fois où se parents l'avait frapper , même si ils disaient que c'était pas son bien il ne pouvait pas s'empècher de les détestait. Il se leva et la regarda. Il ne voulait pas trop lui faire la leçon mais il trouvait comme même cela pas très convenable.

Tu devrais aller te changer sinon tu vas tout salir. Qu’est-ce que t’on apprit tes parents?

Il ne voulait pas la blesser mais seulement lui faire une remarque amicale. Après elle faisait ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyJeu 30 Oct - 0:57

Sakura écouta attentivement les réponses que lui donnait Haruhi. Elle aussi elle aimait le calme et la solitude quand elle était concentré sur quelque chose. Elle lui sourit les yeux fermés...

- Oui je vois! On n'est pas obligé d'étre paresseux pour aimer étre dans un endroit calme!

C'est vrai que Sakura était sale, elle avait complétement oublier. A la remarque d'Haruhi elle ce leva d'un bond et s'inclina devant lui encore plus rouge qu'une tomate. Elle ce sentait vraiment honteuse, elle n'aurait pas du mettre un pied à l'interieur de la maison sans être changée.

-Exscuse moi! Je ne voulais pas être impolis! Je vais me changer immédiatement...

Hesitante, elle ce redressa sous les yeux d'Haruhi et alla à l'étage de la maison pour ce changer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyMer 5 Nov - 17:51

Haruhi fit Sakura s’excuser et dit qu’elle aller se changer. Elle avait l’air vraiment gêner peut-être qu’il y avait était un petit peu fort. Mais en même temps pour lui cela lui paraissait normale alors il ne dit rien et attendit qu’elle descende. Il profita de son absence pour fermer les yeux et se détendre. Il était un peu fatigué mais il voulait restait encore un peu discutait avec Sakura. Il venait à peine d’apprendre que c’était sa cousine donc il essayait de sympathiser.Lorsqu’elle redescendit elle vint s’asseoir et Haruhi vint s’excuser pour la l’attitude un petit peu brusque qu’il avait eu.

Je suis désolé, j’ai peut-être était un peu dur avec toi. Mais pour moi l’hygiène c’est important, du moins c’Est-ce que mes parents m’ont toujours enseigné. Mes parents ont toujours étaient strict avec ça , voir même trop. C’est sûrement un tic maintenant.

Il la regarde et ne dit plus rien. Des souvenirs lui refaisait surface par bride. Il revoyait le visage de ses parents le frappait juste ar ce qu'il n'avait pas fait ce qu'il fallait faire. Heureusement aujourd'hui s'était different, il était libre de faire ce qu'il voulait. Malgrès cela il gardait une profonde rancoeur contre ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyMar 11 Nov - 16:58

Sakura redescendit rapidement aprés s'étre changé. Elle avait mit une autre robe noir, sa couleur préférée et elle aimait beaucoup mettre des robes donc pour ce dépécher elle en avait emfillé une vite fait. Quand Sakura fut déscendut elle retourna s'assoir encore un peu génée, Haruhi a eu raison de dire cela et il n'avait pas à s'exscuser mais c'était plutôt à Sakura de le faire. Sakura garda la tête basse et avait ses deux mains sur ses genoux, comme elle était trés génée elle serra quelque fois ses doigts....

- Tu n'as pas à t'exscuser, j'ai oublié de me changer et tu as eu raison de me le rappeler. La prochaine fois je ferais plus attention...Ce n'est pas une promesse vu que je suis trés tête en l'air mais je ferais de mon possible...Moi aussi j'ai eu une dur éducation mais j'en profite que mes parents ne soient pas là pour l'oublier un peu, je ne veux pas être parfaite...

Les parents de Sakura voulient que celle-ci soit une femme parfaite pour être une épouse parfaite mais surtout trouver un homme riche. Sakura ce fichait un peu d'étre parfaite surtout que les hommes riche ne pense pas à leur femme mais à l'argent en premier donc Sakura n'aimait pas son éducation. Elle garda tête basse, encore légérement géné, elle ne savait pas vraiment où ce mettre et ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] EmptyMar 11 Nov - 22:42

Sakura ne mit pas beaucoup de temps avant de redescendre sûrement ne voulait t’elle pas le faire attendre bien que cela ne le dérangeait pas vraiment d’attendre. Pendant ce temps là i regardait la pièce comme si c’était le première fois qu’il l’a regardait. Pourtant il venait souvent ici normal puisqu’il habitait là. Mais la demeure Kirishima était tellement grande qu’il y avait certaine partie de la maison où il n’allait jamais ou très rarement en tout cas. Il se leva alla regarder par la fenêtre, la lune était haut de le ciel et éclairer la piscine d’une douce lumière.

Il attendit des bruits de pas. C’était sûrement Sakura qui revenait où alors un autre Kirishima après tout il n’était pas les seuls dans cette maison. Même si il est vrai qu’a cette heure là tout les vampires étaient dehors à la recherche d’une proie pouvant les amuser, les nourrir ou même les deux à la fois , ce qui était souvent le cas. Haruhi tourna la tête en direction de l’ du salon et vit Sakura arrivé. Elle porta une robe noire qui lui allait fort bien. Elle semblait quelque peu gêner de se manque de politesse mais finalement elle lui dit que ce n’était pas grave et qu’il n’avait pas à s’excuser. Apparemment il avait eu le même genre d’éducation. Leurs parents voulaient tous les deux faire deux els meilleurs dans tout les domaines, un être parfait dont il serait fier.

Haruhi était bien content d’être libre sans ses parents. De toute manière il avait passer l’age qu’on lui dise ce qu’il doit faire. Il ne supporterais plus cela, de toute manière il n’avait maintenant plus aucune autorité sur lui.

Ces adultes me dégoutent……

Il commença à se lever et dit :

Bon, il se fais tard allons nous coucher.

Il montèrent aux chambres et avant d’entrée dans la sienne Haruhi lui sourit et lui dit:

Je suis très content d’avoir fais ta connaissance Sakura. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir pour parler encore….Bon ba je vais te dire bonne nuit.

Sakura lui répondit bonne nuit et ils allèrent se coucher.



TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de vampire.... [pv Sakura]   Une nuit de vampire.... [pv Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de vampire.... [pv Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Kirishima
» une nuit frissonnante(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Rpg :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser