La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyDim 30 Nov - 18:11

Dans une nuit sombre un jeune homme marchait dans une forêt des plus sinistres la nuit a la pleine lune, celui-ci n’avait pas peur… C’était Satoshi qui essayait d’oublier son passé, mais une seule chose qui ne pouvait pas oublier c’était qu’il était chasseur de vampires… Dans ses veines le sang de chasseur coulait depuis très longtemps ses ancêtres étaient chasseurs avant lui il devait suivre la tradition de la famille… celui-ci était habiller d’une chemise noir d’un jeans noir et de basket noir avec une cravate un peut détaché blanche et une veste longue noir pour le protéger du froid… Puis il s’arrêtait ses armes sur lui était caché au cas ou on l’attaquait par surprise et puis il y avait des vampires partout il fallait qu’il fasse son travail même si il le détestait..

* J’espère au moins que quelqu’un traînera ici car j’ai pas envie de m’ennuyer même si c’est un vampire…*

Puis il attendait et regardait la lune qui était vraiment merveilleuse il voyait très bien dans cette nuit sombres y voyant des loups rodant mais il faisait attention puis il s’adossait a un arbre sinistre attendant patiemment…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMar 2 Déc - 20:52

(je peu?^^)
mukuru qui n'était pas loin de là pleurer elle était recouverte de sang autour de sa bouche, elle était vétu d'un jolie rrobe noir qui était recouvert de sang avec des petites balerines et une jolie fleur rouge dans ses cheveux noirs elle était contre un arbre ses crocs dépasser légèrement sa tête était baisser elle fit d'un petite voix innocente:

-j'ai encore recommencer j'ai même failli tuer cette humain je suis vraiment minable


soudain mukuru entendit un bruit sourd ou un bruit de pas qui se raprocher de seconde en seconde vers elle. elle leva la tête légèrement et vit une ombre qui aparement était un humain

*que ce qu'un humain fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMer 3 Déc - 16:26

Satoshi avait repris vite le chemin marchant puis sur son chemin il s’arrêtait et voyait une fillette il ne disait rien car il avait bien senti qu’elle était une vampire puis il ne bougeait pas… Puis disant d’un ton normal il s’avait très bien se protégé surtout que depuis qu’il est petit il a été habitué de s’entraîner pour savoir supprimer les vampires même si cette chose qu’il devait faire ne l’enchantait pas mais son sang de chasseur l’obligeait a faire cela… Déjà qu’il a été lâche ayant laisser ses parents mourir sans rien faire ce passé il le détestait au plus profond de lui et il se déteste lui-même…

- Tu sais que tu ne devrais pas traîner dans les parages petite vampire…

Son ton n’exprimait rien du tout sa main dans sa veste tenant une arme anti-vampire il ne la dégainait pas attendant que celle-ci réponde ou fasse quelques chose… La chose qu’il haïssait plus en ce moment c’est devoir tuer une si magnifique petite vampire si savait été un homme il aurait rien dit mais là… Mais bon il avait pas le choix…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMer 3 Déc - 16:54

mukuru leva la tête et vit un jolie jeune homme qui apparementlui avait adresser la parole, elle recula légèrement ses yeux briller signe qu'elle avait beaucoup pleurer elle le regarder avec un petit visgage innocent et perdu elle repondit d'une voix tremblente mais douce:

-je...je sais mais je ne sais pas vraiment où je suis .Je me suis mit à courir sans réfléchire

mukuru était derriére une grosse racine d"un arbre elle regardait le jeune homme en essuyant le sang autour de ses lévres elle ne savait pas quoi dire ni faire elle s'envoulait d'avoir mordu un humain...encore une fois....elle s'était pourtant jurer de ne plus recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMer 3 Déc - 18:17

Satoshi ne bougeait toujours pas même si cette vampire était très jeune, elle pouvait être aussi très dangereuse et surtout pour lui car il a beau être chasseur sa race et toujours humaine…

- Et je vois que tu t’en ai pris a un humain… N’essaye pas de t’empêcher de boire le sang des humains car tu ne pourras jamais…

Satoshi parlait d’une voix franche puis il avançait et se retrouvant d’un geste rapide derrière la vampire puis la regardait se mettant a 1 mètre d’elle… Puis il la regardait il faisait froid dans la forêt mais bon a force Satoshi s’y était fait…

-Comment te nommes-tu petite vampire?
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMer 3 Déc - 18:47

mukuru fut étonner du geste rapide du jeune homme elle se retourna directe fasse à lui en disant:

-je m'appelle mukuru kirishima et toi?

mukuru regarder le jeune humain elle l'envier beaucoup d'avoir une vie normal elle ne pleurer plus mais elle était recouvert de boue et de sang sur sa jolie robe noir et sur ses jolie jambe blanche.Elle recula encore se méfiant toujour du jeune homme aprés tout elle ne le connaît pas et elle crain que ce sois un chasseur de vampire ou bien que sa soif de sang revienne et de le mordre .la jeune resta toujour assise dans la bout sous le vent glacial qui, apparement, ne la gêner pas .
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMer 3 Déc - 22:19

Satoshi détaillait de haut en bas la petite vampiresse… Il avait l’impression de revoir sa petite sœur chérie mais il ne préférait pas y penser avant que la tristesse l’envahisse et qu’il baisse sa défense…

- Je m’appelle Satoshi Ikeda, enchanté de te connaître Mukuru…

Satoshi ne préférait pas donner sa profession, puis il se demandait si il avait eu raison de donner son nom de famille car parfois la plus part des vampires connaissent les noms de famille de chaque chasseur de vampire… Puis il regardait celle-ci il lui tendait la main pour qu’elle se lève et de ne pas rester comme sa dans la boue si elle ne l’attaquait pas enfaîte il ne voyait pas pourquoi il la supprimerait…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyJeu 4 Déc - 19:59

-enchanter satoshi

mukuru regarda la jolie main tendu vers elle. Elle se méfiait un peu mais aux bout de quelque seconde et le pris pour se relevait, une fois relever elle resta un peu gêner d'être recouvert de sang et de boue ses joues devinrent rouge, elle essaya d'enlever le plus possible de boue et de sang mais rien n'y fait. La jeune vampire regarda longtemps le jeune homme jusqu'à elle décide enfin à parler elle baissa la tête et fit d'une vois douce:

-tu....tu n'as pas peur de moi? car tout les humains qui savent que je suis une vampire s'enfuit.....qui pourrait avoir pas peur d'un monstre comme moi....

Les yeux de la jeune fille briller elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyJeu 4 Déc - 21:07

C’est vrai que Satoshi n’avait rien a craindre d’elle enfin il n’avait pas peur étant habituer même si il était a moitié élève dans l’établissement scolaire de cette ville il faisait aussi la chasse au vampire… Il ne préférait pas mentir puis il lui disait sur un ton normal et la regardait avec un regard doux…

- Je n’ai aucune raison d’avoir peur de toi-même si je sais très bien que t’es une vampire et je ne vais pas te mentir je suis un chasseur de vampire mais tu risques rien car même si ta but le sang d’un humain tu ne présentes aucun aura de méchanceté…

Sa voix était normal son regard était pareil puis il restait devant elle si elle s’enfuyait car elle avait pris peur pour sur on ne voyait pas mais Satoshi avait beaucoup d’arme sur lui et surtout des anti-vampires…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyVen 5 Déc - 20:15

mukuru était surprise en entendant le mot "chasseur de vampire " ce mot qu'elle redouter tant ses yeux était grand ouvert elle se méfia car aprés tout peu être que c'est une ruse pour que une fois la méfiance disparu il l'attaquerait le moment venu. Mais bon elle fit une eception de ne pas s'enfuire et d'essayait de lui faire confiance elle voyait des armes anti-vampire dépasser de la veste du jeune homme, elle avait un peu peur mais bon elle resta immobile plongeant le regard dans les siens sans méchanceter et enfin elle fit d'une petite voix:

-c'est donc pour ça que tu st dans la forêt en pleine nuit? pour... chasser les semblabe?

mukuru se senti gêner de lui dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyVen 5 Déc - 20:24

Satoshi souriait a la jeune petite Mu kuru puis émettait un petit rire, puis se penchant doucement pour la regarder pour qu’elle évite de lever la tête trop haut pour le regarder car cela était vrai qu’il était très grand… Puis il lui disait en levant de son doigt le magnifique visage de la petite vampiresse et lui dit…

- Non, car j’apprécie la forêt surtout la nuit car c’est là qu’on peut voir les plus merveilleuses choses… Puis franchement ne crois pas que chasser et tuer les vampires me rend joyeux je n’est pas vraiment le choix j’ai du sang de chasseur et puis je fais ce métier pour une raison que je ne dévoilerais jamais…

La raison était que vu qu’il avait laissé ses amis et sa propre famille à la merci des vampires… Il se devait de continuer le métiers de ses parents pour lui c’était en quelques sortes une tache a faire pour qu’on le pardonne de sa lâcheté du temps…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyVen 5 Déc - 21:14

mukuru rougissa en voyant satoshi se penchait vers elle quand il dit qu'il chassait les vampires pour une raison personnel elle compris qu'il avait du avoir des problémes dans le passer avec des vampires elle souria au jeune chasseur en disant d'une voix douce

-je comprend la forêt est vraiment belle quand elle est endormi et c'est vrai que certain des vampires on une âme de méchanceter mais moi je devient agressive quand je n'est pas bu de sang depuis des jours comme il y a pas longtemp hélas...mais si un jour je m'attaque à toi n'hésite pas... à me tuer ... car je devient incontrolabe et je ne veux pas te faire du mal car ton coeur est si pure que tu ne mérite pas de mourir

mukuru regarda le jeune homme avec un grand sourir en lui faisant montrer que c'était sincére
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyVen 5 Déc - 21:30

Satoshi émettait un doux rire même dans la nuit il voyait très bien que Mukuru rougissait il trouvait sa vraiment très mignon chez une jeune demoiselle… Puis il lui faisait un baise main se demandant sa réaction non ce n’était pas un profiteur il aimait simplement être gentil vers le jeune femme ou jeune demoiselle puis Mukuru lui faisait penser a sa petite sœur….

- J’ai peut-être un cœur pur mais cela ne veux pas dire que je suis forcément tout le temps gentil… Sinon dit moi tu es une élève de l’établissement scolaire de cette ville Mukuru…

Satoshi se redressait puis s’assoyait au sol même si il commençait a apprécier la compagnie de la jeune vampire c’est pas pour autant si elle l’attaque qu’il l’épargne il lui tirera dessus sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyVen 5 Déc - 21:53

mukuru devint toute rouge sous le baiser sur la main innatend jamais on lui avait fait ça et ça lui faisait trés plaisir lorsqu'il lui posa une question:

-euh ouii pas trés loin de là j'essaye de mintégrer dans le monde des humains et j'habite dans le manoir kirishima pas loin de là...

mukuru ce demander si elle aurait du lui dire oùelle habiter car chez elle il y a beaucoup de vampire elle a un peu peur qui aille pour les exterminer mais elle lui fit confiance elle resta devant le jeune homme , il y avait des bruits de craquements de branche qui était assez bizzare mais mukuru n'y pretta pas vraiment d'attention enfin elle fit:

-et toi tuétudi dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptySam 6 Déc - 0:28

Satoshi retenait comme même l’endroit où elle vivait se doutant bien que sa grouillait de vampire mais aussi si un jour elle avait besoin de lui qu’il sache au moins où elle habite… Puis il la regardait et écrivait sur un papier son adresse et numéro puis lui tendait pour qu’elle prenne le bout de papier…

- Voilà mon adresse, si tu veux me contacter un jour, si t’as besoin d’aide puis tu m’as dit où tu habitais c’est logique que je te donne mon adresse aussi…

Où il étudiait au même endroit que Mukuru puis il lui disait d’une voix normal la regardant de toute sa hauteur…

- J’étudie au même endroit que toi…^^
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptySam 6 Déc - 16:05

mukuru fut surprise qu'il était au même endroit qu'elle mais elle n'a pas vraiment d'amie elle est un peu dans son coin à pas trop approcher les humains elle fit un peu sourir en prenant le petit bout de papier

-merci beaucoup je n'avait jamais remarquer que tu était dans la même école que moi


soudain mukuru glissa ,maladdroite comme elle est, et tomba sur satoshi elle n'avait rien vut passer elle était les yeux fermer un peu choquer pas la glissade innatendu et quand elle ouvrit les yeux elle se rendit compte qu'elle était tomber sur le jeune chasseur elle devint tout rouge un peu gêner

-euh je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptySam 6 Déc - 16:49

Cela était normal qu’elle ne l’avait pas vu car sa ne faisait que quelques temps qu’il habite ici 4-5 jours environs puis il la regardait droit dans les yeux avec son sourire rassurant et inoffensif…

- Si tu te sens seule dans l’école vient vers moi ta compagnie sera des plus charmante petite Mukuru…

Puis Satoshi regardait celle-ci qui glissait essayant de la rattraper mais celle-ci tombait sur lui il tombai aussi… Puis regarde Mukuru tout gêné il se mettait a rire doucement, un rire si doux a entendre…

- On est une petite maladroite alors…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyLun 8 Déc - 21:10

mukuru se rela élico presto en faisant mille et une courbette en disant
-je suis vraiment désolé je suis trés maladroite

puis elle se souvint se qu'il avait dit avand la chute périlleuse

-euh.... c'est vrai celà ne te dérange pas? aprés tout être avec une vampire n'est pas les plus charmant surtout pour un chasseur de vampire

mukuru n'était pas habituer ça ça lui faisait bizzare mais à la fois trés plaisir elle n'avait jamais rester aussi longtemp avec un humain ni engager une conversation elle n'entend que des cries de douleur, de frayeur ect mukutu était trés ému elle s'approcha de satoshi et le sera dans ses bras maigre car elle ne se sens plus seul en sa présence ni rien elle fit d'une voix douce:

-merci...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMar 9 Déc - 0:40

Il se relevait doucement et surtout avec un air vraiment galant, un air qui ne fit pas exprès de faire puis regarde celle-ci avec un sourire tout aussi charmant que la voix de celui-ci pour répondre a la jeune vampire…

- Ne sois pas désolé Mukuru sa peut arriver a tout le monde d’être maladroit…

La présence de Mukuru malgré qu’elle soit une vampire ne le dérangeait point du tout, même si il est un chasseur de vampire très peu de personne sait se qu’il ait a part quelques vampires mais pour les humains personne a part d’autre chasseur connaissent son identité…

- Sa ne me dérange point ne t’inquiète pas puis a part certains vampires personnes ne connaît ma vrai identité… Puis ne dit pas que pour moi ta présence n’est pas des plus charmant puis a se que je sache tu n’es pas dans mon tableau de chasse Mukuru… Et je ne crois pas que tu le seras maintenant…

Puis il s’adossait au tronc d’un magnifique arbre vraiment très large en diamètre puis il fixait Mukuru de ses yeux ambre… Puis sentant celle-ci le serrer dans ses bras sa le touchait passant ses bras autour d’elle cela défait faire bizarre a cause de la taille mais pour Satoshi la taille n’avait que peu d’importance car la gentillesse de Mukuru a l’égard de Satoshi était grande…

-Derien…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMar 9 Déc - 20:32

mukuru ne se rendit pas compte ce qu'elle faisait car être dans les bras d'un chasseur de vampire n'est pas trés bien mais pour elle ça lui est égale pour la premiére fois elle était dans les bras d'un humain sans entendre des cries de douleur... elle était heureuse elle ne sentit plus le froid qui lui fouetter sa jolie peau douce rose puis elle leva la tête pour regarder le jeune homme et dit

-tu est vraiment le seul humain avec qui je de l'infection d'habitude dés que je les voix mon envie de sang est considérable avec toi je fairait tout mon possible pour pas te mordre je te le promet

mukuru lui fit un petit sourir qui en son regard avait toute sa joie, elle ne ses jamais senti aussi heureuse .Mukuru se blotti bien contre satoshi pour ce réchaufer, elle avait les pied dans la boue mais elle ne fit pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMar 9 Déc - 23:33

Satoshi souriait puis regardait il faisait vraiment froid puis il regardait sa montre et souriait a Mukuru et lui demandant d’une voix douce…

- Il fait vraiment tard si sa ne te gêne pas-tu peux venir chez moi, en plus c’est que j’ai pas mangé depuis ce matin moi…

Puis remarquant qu’elle était pied nue si elle acceptait ce qu’il lui avait demander, il la porterait dans ses bras, dans la forêt on entendait le chants des loup, et le bruit de bien d’autre animaux

( désolé c’est court )
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMer 10 Déc - 15:03

C'est vrai qu'il était tard mais Mukuru ne fit pas attention vraiment à l'heure qu'il pouvait étre. Elle était plutôt occupée par cette rencontre si joyeuse à ses yeux. Elle remarqua tout de même Satoshi regarder sa montre. La jeune vampire fut tout d'abord surprise de la proposition du chasseur qu'elle regardait dans les yeux, puis elle lui sourit tendrement et lui répondit d'une voix faible à entendre mais on pouvait tout de même ccomprendre sa phrase...

-euh...si ça ne te dérange pas, j'éssaye un peu de m'éloigner de mon manoir... changer d'atmophére...

Sous ses pieds, elle sentit un peu le sol humide de la fôret à cause de la soirée froide. Le bruit des animaux de la fôret éffrayait légérement et elle tremblottait à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMer 10 Déc - 15:54

Satoshi souriait gentiment puis ôtait son manteau puis le mettait sur les épaule de Mukuru, puis il la prenait dans ses bras… Et marchait dans la forêt elle était légère pour lui étant fort Satoshi ne craignait pas de la porter puis sortant de la forêt il arrivait peu à peu en marchant vers une magnifique maison… Ayant beaucoup gagner grâce a son métiers il avait peu s’acheter une magnifique demeure… Il ouvrait le portail de l’entrée puis il ouvrait la porte sa maison était vraiment spacieuse mais bon toute cette richesse il s’en fichait un peu mais bon… Puis il posait Mukuru sur le sofa puis regardant ses pieds pleins de boue il les nettoyaient gentiment puis lui mettait des souliers bien chaud et mettait du bois dans la cheminé pour que sa demeure soit bien chauffer… Il n’y avait pas les garde du corps et tout le tralala car Satoshi leurs demandait de ne plus travailler après 15 heures passé, puis il lui mettait une couverture vers elle si elle avait froid…

- Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMer 10 Déc - 19:11

Satoshi enleva son menteau pour le poser doucement sur les épaules de Mukuru. Elle huma l'odeur agréable que dégagait le manteau de Satoshi. Mukuru rougit soudainement...Satoshi venait de la prendre dans ses bras...Pas que ce contact soit désagréable, au contraire, mais Mukuru était trés génée et qu'elle ne voulait pas encombrer Satoshi...

-J'ai...Tu peux me reposer...Je ne veux pas être encombrante...

Mais Satoshi ne la posa pas et il avait même commencé à marcher. Elle savait qu'elle n'était pas lourde mais c'était tout de même génant. Mais elle craignait toujour qu'il soit chasseur mais pour le moment elle lui faisait une entiére confiance...

Ils arrivérent, aprés quelques minutes, devant une magnifique maison, Mukuru avait l'habitude des grandes maison, vivant dans le manoire des Kirishima puisqu'elle était elle même un membre de cette grande famille, elle avait l'habitude des chses de grandes valeurs. Satoshi posa Mukuru sur le sofa, elle lui sourit gentillement comme pour le remercier. Mais tout d'un coup Satoshi nettoya les pieds sales de Mukuru. Trés génée, elle devint rouge comme une pivoine. Par la suite, il lui enfilla des souliers. Mukuru n'avait rien dit, elle n'avait pas bougée non plus, elle avait tros l'impression d'étre traitée comme une princesse mais en plus de cela Satoshi était doux dans ses gestes...


-Tu n'est pas obligé de faire tout ca...Ce n'était que de la boue....Mais merci tout de même...mais je ne mérite pas tout celà...

Il lui demanda si elle avait faim. Son estomac ne criait pas famine. Elle afficha un sourir charmeur sur ses douces lévres qui hornait son visage si fin et lui répondit avec une voix douce et remplit de joie...

-Non, merci je n'ai pas faim !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) EmptyMer 10 Déc - 20:43

Satoshi regardait Mukuru voyant qu’elle était gêné mais il ne voulait pas qu’elle attrape froid puis il sourit et la regarde, il était debout a coté du sofa… Puis il disait d’une voix normal et douce pour lui c’était normal de traiter les gens comme sa, il mettait toujours le bien des autres avant sa propre personne…

- Ne t’inquiète pas, je ne veux pas que tu attrape froid et les pieds dans la bout ce n’est pas tout le temps très bon pour la santé… Et sa ne me gène pas ne t’inquiète pas…

Peut-être le ventre de Mukuru ne criait pas famine mais celui de Satoshi si, il se sentait gêné mais au final il riait puis se dirigeant vers la cuisine il pris juste un plat a réchauffer, revenant vers Mukuru mangeant tranquillement…

- Si tu as besoin de quelque chose dit le moi je te le donne, mais si c’est du sang alors sa sera non désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade (libre)
» Entrainement...tranquille ?! [Libre]
» une nuit frissonnante(libre)
» Perdu au millieu des livres... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Rpg :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser