La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:03

mukuru souria à son tour a satoshi elle fit un petit rire quand elle entendit le ventre de satoshi crier famine elle regarda mangeait le jeune homme jusqu'à qu'il repris la parole quand il fit qu'il dit qu'il ne donnerait pas de sang elle trouva ça normal personne ne donnerait son sang a un monstre, elle veut montrer a satoshi qu'elle n'est pas quekqu'un qui est interesser que par le sang elle fut un peu vexer de ce qu'il a dit peu être qu'elle comprit de travers mais elle voudrais lui faire comprendre qu'elle n'a aucune atention de l'attaquer même si de minute en minute son envie de sang devient fort

-Non... je n'est aucune intention de boire du sang enfin pour l'instant...
mukuru fut gêner de lui dire ça mais c'est la nature d'un vampire ele a prévu que si son envie de sang devient trop important elle partirait pour ne pas blesser satoshi aprés celà mukuru plongea son éternel regard dans celui de satoshi elle fit un léger sourir
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:06

Satoshi avait confiance en Mukuru pour l’instant enfin pas a 100% car Mukuru restait une vampire et il connaissait parfaitement leurs instincts donc si elle a soif il sait très bien qu’elle se jetterais sur lui pour lui… Mais même si il l’apprécie son droit de chasseur l’obligera a supprimer celle-ci…

- Oui pour l’instant mais bon je reste sur mes garde désolé mais j’ai été élevé comme sa et je me méfie comme même… Ne te vexes pas si facilement Mukuru même si je te considère comme une amie je doit faire mon métier mais tu seras bien la dernière que je mettrais sur mon tableau de chasse car je te considère comme ma petite sœur…

Oui Satoshi considérait Mukuru comme sa petite sœur qui elle était morte a cause des vampires qui étaient ses ex amis… D’y penser sa lui faisait vraiment mal, mais c’était le passer et il fallait qu’il l’oublie seul son métier resterais dans sa mémoire d’un coté c’était pour vengé sa famille tuée…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:19

mukuru compris sa facon d'être elle comprend bien qu'il faut qu'il resyte sur ses gardes et elle fairait pareil si elle était a sa place elle ne fut pas vexer par ses propos, elle fit un sourir doux en disant :

-Ne t'inquiéte pas je te comprend et je ne t'enveut pas du tout tu n'as pas a t'inquiéter

quand la jeune petite vampire entendit qu'il la considérer comme sa petite soeur ses yeux était écarquiller elle resta silencieuse, jamais un humain la considérer ainsi ça lui faisait tellement plaisir d'entendre celà qu'elle avait les larmes aux yeux une de ses larmes coula sur sa douce joue rose, elle fut tellement ému pourtant ce n'était rien mais elle est tellement solitaire qu'elle ne ses jamais demander de se faire des amies , de partager de bon moment, d'aimer ect elle souria malgrer son émotion intense et fit:

-ça me touche beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:38


Satoshi la regardait puis quelques chose grattait a la porte de chez lui, il se dirigeait vers la porte avec un magnifique sourire puis un loup au pelage noir et au yeux bleu, un bleu si glacial entrait c’était une femelle… Puis la louve arrivait vers Mukuru et grognait mais Satoshi la caressait et se calmait puis elle baissait les oreilles pour s’escuser…

- Je te présente Blue désolé elle n’apprécie pas les vampires et elle sait très bien les repéré grâce a son flair…

La louve allait sur le fauteuil a une place ou une magnifique couverture bleu nuit était posé Blue s’allongeait dessus… Pour s’y endormir…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:55

quand la jeune vampire vit la jeune louve elle se leva du sofa et recula voyant qu'elle grognait elle fit

-pourquoi elle me grogne decu?

quand satoshi repondit et que la jeune louve s'alongea sur la couverture mukuru regarda avec atention blue

-donc elle arrive à repérer les vampires c'est interessant en tout cas elle est trés jolie
mukuru avanca de quelque pas pour se mettre à côter de satoshi, elle n'était pas trés confiante envers cette louve qui n'aime pas les vampires, elle ,n'était pas trés alaise, elle regardait la jeune louvepar crainte qu'elle lui saute decu.

(c'est cour gomen ><)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:16


La louve regardait la jeune vampire se mettre a coté de Satoshi celui-ci connaissait l’humeur de celle-ci d’ailleurs elle arrivait et se mettait directement sur les genoux de son maître, jalouse elle ne voulait pas que Mukuru s’approche de celui-ci…

- Jalouse va…

Puis il lui faisait des caresses qu’il apaisait celle-ci puis elle restait contre son maître regardant comme même d’un coin d’œil la jeune vampire…. Puis Satoshi disait à Mukuru en regardant sa louve…

- Ne t’inquiète pas elle ne te fera rien surtout si je ne lui ordonne pas…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:54

malgrer ce qui dit satoshi mukuru ne fut pas pour autant rassurer... soudain mukuru eut une drôle de sensation qui lui est pas étrangére, sa respiration était irrégulier , mais elle fit tout possible de ne pas le montrer..

*non...non pas encore...ou peu être que c'est pas ça pour l'instant restons calme je ne veux pas qu'ils ont des doutes...*

mukuru regarda le sol et mit ses mains sur sa tête, ses dents dépasser légérement, elle mit sa main élico presto sur sa bouche, elle se leva et tomba s'étalant de tout son être aux sol, ses yeux devinrent rouge pour pas les faire voir, la jeune vampire ferma ses yeux...Elle rampa en essayant d'atteindre la porte pour sortir avant que son esprit vampirique l'envahit totalement.....
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:22


Satoshi regardait Mukuru il comprenait vite sans même regarder ce qu’elle avait elle rampait a la porte il souriait puis il ouvrait la porte et la mettait dehors et lui disait…

- A une prochaine ….

Il mettait une barrière de protection tout autour du domaine puis Satoshi retournait vers sa louve puis il souriait en la regardant il allait mettre son plateau à la poubelle puis partait se coucher avec la louve a ses pieds… Mais la nuit se passait vraiment mal pour lui car les cauchemards de son enfance revenait les images de son passé qu'il détéstait il se révaillait en pleine nuit il transpirait, la louve allait vers lui Satoshi la serrait contre lui les yeux fermer, la louve lui lechait le visage doucement il souriait puis se rendormait contre sa louve qui préférait rester vers lui car elle ne voulait pas qu'il soit malade ou mal...


Dernière édition par Satoshi Ikeda le Jeu 18 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:28

Satoshi tu a un advertissement.
Il faut faire 6 lignes complétes dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Ikeda
Humain
Satoshi Ikeda


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 10:50

( Dsl Akeru j'allais editer ce matin car hier j'avais pas du tout la forme ^^ mais bon sa fait rien)
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:14

dés que satoshi ferma la porte elle commenca a se lever se syeux était rouge sang elle marcha à travers la forêt qui commencer a s'éluminer sous le lever du soleil, quelque promeneurs était dans la forêt voulant voir le soleil montrer ses jolie couleur du matin,une occasion pour la jeune vampire... Elle se mit derriére l'un d'eux et planta ses crocs dans l'humain, celui-ci poussa un cri qui raisonner dans toute la forêt.Dés qu'elle eut fini il lacha sa proie et repris ses esprits elle commenca à courir et dispraitre dans les broussaille...

*je croix que j'ai encore perdu un ami...je ne pourrait donc jamais m'entendre avec les humain? *

les brousailles était plus haute que mukuru donc elle ne voyait presque rien jusqu'à ce qu'elle fut surprise par une crevace devant elle...Elle n'eut pas le temp de s'arrêter elle commenca à crier

-hiiiiii au secourrr!!!

son crit réveilla toute la forêt des oiseaux s'envolérent par millier apeurer par le grand cri, mukuru tomba violamment au sol et fit assomer sous le choque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)   Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade (libre)
» Entrainement...tranquille ?! [Libre]
» une nuit frissonnante(libre)
» Perdu au millieu des livres... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Rpg :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser