La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la demeur des Kirishima

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyDim 14 Sep - 20:23

Il faisait beau aujourd'hui,c'était un samedi, il devait être a peut près 10h00 du matin,quand Nora ouvrit un oeil puis le deuxième.Sa chambre était grande mais foncée, il y avait deux petits bougeoirs de chaque coté de son lit. Elle se décida enfin a sortir de son lit, elle mit une petite veste et descendit les grands escaliers.
Arrivée en bas, elle se dirigea vers la cuisine et se prépara un petit bol de sang qui trainait dans le frigo après l'avoir bu elle remonta mais cette fois ci dans la salle de bain pour se débarbouiller la figure et se peigner vite fait les cheveux. Elle decida d'aller dans la chambre de son amoureux enfin amoureux elle, elle était amoureuse de lui mais lui était il amoureux d'elle? On verrait bien, elle entra doucement dans la chambre du jeune homme, elle le regarda il dormait encore il était trop mignon, tout en le regardant elle avait l'impression que quelqu'un la tirait sur le lit
...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyDim 14 Sep - 20:57

Haruhi était extenué ce soir là. Il avait fait toute la ville pour pouvoir manger et en plus sous la pluie. Cela ne serait jamais arrivé ci ces humains ne prenait pas la fâcheuse habitude de rentrer chez eux dès la nuit tombée. Quoi qu’il en soit il était rentré très tard ce coucher et s’était endormit tout de suite après avoir posé la tête sur l’oreiller. Puis le matin arriva et quelques rayons vinrent pénétrer dans la pièce.
Il ouvrit peu à peu les yeux s’en se rendre compte qu’il avait dans son sommeil attrapé le bras de quelqu’un. Ce quelqu’un était une fille de son age qu’il connaissait bien puisqu’ils passaient presque tout leur temps ensemble. Enfin, c’était surtout elle qui était collée à lui, mais cela ne le dérangeait pas. Il se redressa en sursaut tout en lui lâchant la main.

Je suis désolé….Je m’étais pas rendu compte que j’avais pris ta main….

Il était devenu légèrement rouge mais essaya de se calmer vite fait. Il ne voulait pas qu’elle se fasse de mauvaises idées sur lui. Il se leva , il était habillé juste d’un short qu’il mettait comme pyjama. Il alla prendre une chemise dans l’armoire qu’il enfila sans la boutonner. Enfin il se tourna vers Nora .

Comment vas-tu? Tu as bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyDim 14 Sep - 21:07

Et oui il lui avait pris le bras dans son sommeil, elle avait elle aussi rougit légèrement, elle se demandait si au début il l'avait fait exprès ou pas puis elle le regarda il était beau quand même elle avait de la chance de le connaitre mais peut etre que ça le dérangeait qu'elle soit toujours avec lui sans cesse il avait peut etre besoin de rester seul, de ne plus la voir...
Elle se releva de sur le lit et le regarda elle avait une forte envie de l'embrasser, mais il allait la repousser et là ce serait sûr et certain qu'il ne voudrait plus d'elle. Mais elle s'avança doucement et posa ses douces lèvres sur celles du jeune homme puis elle se retira et alla a la fenetre du jeune homme et regarda dehors.
La piscine donnait envie de s'y plonger dedans,elle eut un petit sourire aux lèvres mais elle voulait voir la réaction du jeune homme


Oui j'ai bien dormit et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyDim 14 Sep - 21:55

Haruhi s’apprêtait à descendre. Il voyait que Nora l’attendait alors il tachait de se dépêcher un minimum. Pendant un moment il cru rêver car il sentit les lèvres de Nora sur les siennes. Évidemment il ne put s’empêcher de rougir. Nora se recula vite fait comme si de rien n’était. Haruhi se pinça discrètement pour voir si il ne rêvait pas mais non Nora l’avait bel et bien embrassé. Il sentait encore la chaleur de ses lèvres douces sur les siennes qui étaient
glacées.

Nora….tu….pourquoi tu as fait ça? C’est pas que ça me dérange mais j’aimerais savoir pourquoi?

Il ne voulait pas la vexer mais il était tellement surpris de ce geste qu’il voulait obtenir des explications. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre.

Bon tu m'accompagnes ? Je vais déjeuner...

Il parti devant en espérant que Nora le suive. Cela ne le dérangeait pas du tout que Nora s'intéresse à lui. Lui-même la trouvait très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyDim 14 Sep - 22:03

Pourquoi j'ai fais ça? Tout simplement parce que je suis amoureuse de toi, je suis tombée sous ton charme...mais je ne crois pas que tu veuilles de moi...

Elle le regarda, il voulait qu'elle l'accompagne pour déjeuner, elle baissa la tete et le suivait. Pendant la descente de l'escalier elle ne dit rien. Arrivée dans la cuisine, elle s'assit sur sa chaise mais avant elle remonta chercher sa poupée vampire et s'assit les jambes contre sa poitrine en tenant fermement sa poupée et oui elle faisait la petite fille mais bon qu'est ce que vous voulez quand quelqu'un que vous aimez ne veux pas de vous enfin ca elle ne le savait pas....

Bon petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyDim 14 Sep - 22:33

Haruhi était tranquillement en train de manger. Il se servit un peu de sang frais dans un bol qu'il avala d'une traite. Il passa sa langue sur ses lèvres pour nettoyer le sang qui s'était poser et alla poser son bol dans l'évier. Il tourna ensuite la tête vers Nora qui semblait bouder.

Tu sais....à propos de ce que tu as dis tout à l'heure....

Il s'approcha de plus en plus jusqu'a être nez à nez avec elle. Il l'a regarda pendant un moment et lui dit en la fixant du regard.

Je sais que tu meurs d'envie de te jeter sur moi... Je ne vais pas te refuser ça, de plus que je te trouve très belle.

Il ne dis rien de plus et fit un long baiser langoureux à Nora puis il lui fit quelques petits baisers dans le cou et se recula un peu mais toujours en restant extremement près d'elle.

Pourquoi ne pas avoir dis ça plus tôt...depuis le temps qu'on se connait.....
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyDim 14 Sep - 22:41

J'osai pas venir te voir et t'avouer tout ca enfin que je t'aimais j'étais sûre que tu avais quelqu'un que moi je n'étais pas importante,que j'étais juste une fille mais sans plus...

Elle le vit se rapprocher d'elle,a ce moment là son coeur se mit a battre a fond puis quand il l'embrassa elle ne fit rien puis elle sentit ses baisers dans son cou elle en frémit puis il se recula, elle se leva et l'embrassa tendrement. Puis elle alla dans ses bras et posa sa tete sur son épaule.


Depuis toujours je t'aime, depuis toujours je me demandais si un jour ça aurait était possible entre nous mais je crois que j'ai la réponse n'est ce pas?

Il avait une goutte de sang au coin de la bouche alors Nora vint lécher la goute de sang
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyMer 17 Sep - 16:48

[HRP: Je viens de me rendre compte d’un truc. Les vampires maudit sont vampire la nuit et humain le jour alors pour le bol de sang il faudrait remplaçait ça par un bol de lait à moins qu’ils prennent leurs petits déjeuner à minuit mais ce serait plutôt bizarre… En bref il faudra modifier ça.]

Haruhi était encore chamboulé par les événements. Il avait du mal à se rendre compte vraiment de ce qui lui arrivait. Cela faisait des années qu’il la connaissait et jamais elle n’avait agit comme cela avec lui. Il ne se serait jamais douté qu’elle puisse l’aimer. Comme quoi il aurait du s’intéresser un peu plus à elle.
Quoiqu’ils en soit il pouvait maintenant la considérer comme ça petite amie.

Tu vois bien que non….je suis désolé de t’avoir fait souffrir….

Il se doutait bien qu’elle l’aimait depuis longtemps mais que lui la considérait avant comme une amie. Enfin ce n’était pas entièrement de sa faute car elle aurait put aussi faire le premier pas avant. Quoiqu’il en soit il essaya de ne plus penser au passé, comme il se disait toujours, le plus important c’est le présent.
Alors pour se changer les idées il réfléchit à ce qu’il pourrait faire aujourd’hui. Il pourrait aller se balader dehors ou alors rester là mais il n’y avait pas grand-chose à faire ici à part la piscine et le jacuzzi. Quoi qu’il en soit il voulait rester avec Nora. Maintenant qu’elle était sa petite amie il comptait bien passer plus de temps avec elle, rattraper le temps perdu en quelque sorte, même si il se voyait tous les jours.

Je monte m’habiller…Tu veux qu’on aille dehors aujourd’hui ou tu veux qu’on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptySam 20 Sep - 23:12

J'aimerai bien faire un tour dans la piscine

Elle le regarda puis elle embrassa son petit ami et oui maintenant c'était devenu son cheri ce n'était plus un ami de toujours; non leur relation avait augmentée enfin était passée au stade supérieur. Puis il dit qu'il allait s'habiller, elle était en nuisette,elle lui sourit puis alla dehors et plongea magnifiquement en nuisette.
Et oui la petite Nora pouvait se la jouer sexy et puis sa nuisette était un peu transparante....


Elle fit quelques brasses en attendant qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyMer 24 Sep - 20:21



Haruhi aller s’apprêter à monter quand il entendit un bruit de pas précipités suivit d’un grand bruit d’eau quelques secondes après. Quelqu’un avait du sauter dans la piscine. Il tourna la tête pour regarder Nora mais elle n’était plus là.

Il partit en direction de la piscine et à sa grande surprise elle était là, toute habillée dans la piscine, enfin elle n’était pas très habillée puisqu’elle avait juste une nuisette sur elle mais quand même il ne s’attendait pas à ça. Il ne put s’empêcher d’être captiver par elle, ses vêtements étant trempés lui collait à la peau. De ce fait on pouvait facilement voir les formes de son corps. I s’en mordit les lèvres. Il hésita à aller dans l’eau, il n’avait pas envie de plonger dans la piscine toute habillée mais il n’allait pas faire attendre Nora.

Finalement il se décida à y aller. Il enleva sa chemise qu’il posa sur une chaise longue puis plongea. Il réapparut quelques mètres plus loin et nagea en direction du bord de la piscine. Il s’adossa contre le mur et attendit de voir qu’elle serait la réaction de Nora.

Il faisait beau aujourd’hui, une belle journée ensoleillée s’annonçait, cela faisait longtemps qu’il n’avait eu aussi beau temps ils allaient pouvoir en profiter pour sortir un peu plus tard pour se balader ou pour autre chose. Haruhi ferma les yeux et laissa le vent le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyMer 24 Sep - 21:14

Oui c'était une belle journée il y avait des petits oiseaux,la famille était de sortit,elle était aller se ballader et faire des piques niques;a part les jumelles d'à peine 12 ans qui jouaient dans leur chambre,tant mieux car Nora ne pouvait plus les voirs;elles n'arretaient pas d'embeter Nora...

Elle le vit plonger dans la piscine ceci la fit sourire,elle nagea sous l'eau pour arriver jusqu'à son amoureux puis elle l'embrassa passionèment.Il était vraiment mignon torse nu,ça s'était sure.Elle mit ses mains sur le torse de son homme et le regarda en se mordant les lèvres.

Elle savait vraiment du moins elle espèrait de tout son coeur qu'entre eux ca dure longtemps enfin bref là,elle était contre lui,les mains sur son torse et en l'embrassant passionèment


Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyMer 24 Sep - 22:01

Nora eut la réaction qu’il attendait. Elle vint vers lui et une fois qu’elle fut en face de lui elle posa ses mains sur son torse. Les mains douces de Nora mélangés à l’eau froide de la piscine le fit frissonner mais de plaisir bien sur. Nora le regarda et l’embrassa passionnément, Haruhi l’a regarda dans les yeux et l’embrassa à son tour puis passa sa main délicatement sur son visage. Elle était si belle il ne voulait la perdre pour rien au monde. C’est fou mais maintenant il n’imaginer pas sa vie sans elle et il en supporterais pas d’être trompé, cela le mettrait fou de rage. Même si il se connaissait pas depuis longtemps ils avaient déjà échangeait tant de chose que de la savoir avec un autre lui briserait le cœur, mais ce n’était pas le cas en ce moment alors il savourait ces doux instants qu’il passait avec elle.

Il enleva sa main de son visage pour la poser au milieu de sa poitrine puis il lui fit quelques petits baiser dans le cou. Il voulut l’embrasser encore mais il tendit de grand bruits de pas venant dans sa direction et là les jumelles, les deux petites jumelles qui venaient là et qui semblait les regardait bizarrement, elles avait dut les voit quand il s’embrassaient.

Montons à l’étage ce n’est pas un spectacle pour les enfants….

Il sortit de al piscine prit sa veste et attendit que Nora sorte pour se diriger ensuite aux chambres. Une fois qu’il fut devant il lui dit :

Je vais me changer j’en est pour 5 min, je te rejoins ensuite….
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyMer 24 Sep - 22:18

Ils étaient entrain de s'embrasser tendrement,lui il avait poser sa main sur sa poitrine cela la fit recouvrire de frissons.Ils étaient bien tout les deux mais il a fallut que les deux petites pestes enfin vous avez comprit les deux jumelles viennent pour tout foutre en l'air leur calins,leur bisous...

Elle regarda les jumelles,à ce moment là,elle avait envie de sois les étrangler ou soit de les noyer mais ça n'allait pas bien le faire et ça saliserer la piscine.Elle sortit de l'eau après que son cheri sois lui aussi sortit de l'eau,il lui dit qu'il allait se changer et qui reviendrait après,elle l'embrassa puis elle alla dans sa chambre,elle se changea également elle mit une petite robe noire qui était courte puis elle s'allongea sur son lit en l'attendant.

C'était dit il serai a elle pour toujours mais ils étaient vampire et si un jour Nora se faisait agresser qu'est ce qu'il fairez?Enfin ce n'était pas le moment d'y penser,elle guettait l'arriver de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyVen 26 Sep - 17:05

Tout d’abord il alla prendre une douche car il n’en avait pas encore prise. Après s’être levé les cheveux et le corps il sortit mit une serviette atour de la taille et se dirigea vers la commode de sa chambre où était rangé ses vêtements. Il alla enfiler une chemise propre de couleur blanche qu’il prit soins de boutonner puis il enfila par-dessus il veste noir qu’il boutonna à moitié. I mit une noeud papillon qui ressemblait plus à une ficelle d’ailleurs puis sortit de la chambre. Il savait bien qu’i avait pas besoin de s’habiller aussi chic mais il avait l’habitude de s’habiller comme ça lorsqu’il était à la maison. Ces parents l’avait toujours élevé ainsi pour qu’il soit soigneux et gentleman ,et même si ils ne les avaient pas vu depuis vraiment longtemps, certaines traces étaient restées.

Il quitta sa chambre pour se rendre dans celle de Nora. Il en savait pas si elle était prête mais en même temps il n’allait pas rester planté là devant la porte , alors il se décida à ouvrir. Nora était déjà prête aors il s'approcha et s'assit sur une chaise. Il l'a trouver trop mignonne dans sa petite robe noir, il avait envie de la croquer, au sens figuré bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyVen 26 Sep - 17:40

Nora était tranquillement allongé sur son lit quand elle le vit rentrer il était magnifique comme d'habitude alors qu'elle avait simplement une robe noire elle se sentait ridicule par apport a sa classe.Elle le vit s'assoire elle sourit puis elle alla vers lui s'assise sur lui et l'embrassa passionèment.Puis elle se releva et l'entraina avec elle sur le lit.Elle s'allongea sur lui et l'embrassa avec fougue

Tu es vraiment très craquant je ne vais pas pouvoir te resister bien longtemps...tu es trop mignon pour moi...

Elle enleva la veste noire de son homme puis elle déboutonna la chemise blanche et passa ses mains sur son torse.Sa peau était douce elle aimer etre en contact avec lui.Sa main descendait vers sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyVen 26 Sep - 21:51

Haruhi était à peine rentrer dans la salle que Nora s’approcher de lui en lui souriant malicieusement. Elle vint s’asseoir sur ses genoux et l’embrassa. Ses lèvres était toujours aussi douce et chaude, cette chaleur même si retrouvait en elle, c’était un véritable petit rayon de soleil. Il était bien avec elle il se sentait moins seule et avait au moins une raison d’être, aimer et protéger Nora plus que tout.
Nora se leva et en même temps le vit lever et l’attira vers le lit. Nora la poussa gentiment sur le lit où il se laissa tomber. Nora vint se mettre sur lui. Il sentait sa poitrine sur son torse, ce qui n‘était pas désagréable. Puis elle l’embrassa de nouveau puis elle commença à enlever sa veste puis sa chemise et passa sa main sur son torse. Il aimait bien la sensation qu’il approuvait lorsqu’elle faisait ça, c’était assez bizarre mais il aimait bien ça. Mais ce n’était pas bizarre du tout en fait , il approuvait juste des frissons de plaisir. Nora lui fit des compliments sur sa beauté il en fut très touché.

Laisse toi aller alors alors ma princesse….

Il s’approcha d’elle et l’embrassa tout en passant ses mains sur le bas de son dos. Puis il l’embrassa dans le cou tout en enlevant délicatement sa robe. Puis il la poussa gentiment pour se mettre au dessus d’elle et l’embrassa. Ensuite il l’a regarda, il avait ses deux bras de chaque coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyVen 26 Sep - 22:00

Nora était sur lui entrain de caresser son torse quand il la poussa doucement pour se mettre sur elle.Elle se trouver dorénavant sous lui d'ailleur elle n'allait pas refuser ni se retirer pour partir non elle l'aimait trop elle voulait etre toujours avec lui ça s'était sure de pas etre séparer de lui,ni rien d'ailleur et pourquoi pas partir a la chasse au sang avec lui.Ca pourrait etre une bonne idée tout cela.

Elle se laissa embrasser puis elle sentit les bisous sur son cou,cela lui fit des frissons qui envahir tout son corps,cette sensation était étrange,ca partait du coup pour aller dans tout le corps,elel n'avait jamais eut cela comme sensation et ça ne lui déplaisait pas au contraire.Puis il lui dit de se laisser allez alors elle se laissa aller,il lui enleva la robe,elle était maintenant nue et lui torse nu,elle se mordi les lèvres,là son plaisir était au maximum...Elle lui enleva son boxer puis elle se ralongea et le regarda qu'allait il faire maintenant?En tout cas elle accepterait tout entièrement tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptySam 27 Sep - 20:43

Après s’être longuement embrassé ils finirent par faire l’amour puis il s’endormirent l’un sur l’autre. Nora était toujours sur lui, une heure, deux heures défilèrent jusqu’à ce qu’il se réveille. Haruhi en premier. Il regarda Nora qu’il était encore endormie. Elle était si mignonne lorsqu’elle dormait, il n’osait pas la déranger de peur qu’elle se réveille alors il ne bougea pas d’un millimètre. Puis elle commença à ouvrir les yeux. Haruhi lui sourit et lui dit en passant une de ses mains dans ses cheveux.

Salut…bien dormit?

Il restèrent encore quelques moment au lit à s’échanger quelques baisers puis ils finirent par se lever. Haruhi sortit du lit et alla chercher ses vêtements. Une fois que cela fut fait il commença à se rhabiller devant Nora. Après tout elle l’avait bien vu nu maintenant donc il n’y avait aucune pudeur à avoir. Il boutonna sa chemise et sa veste de la même façon puis nouât sa cravate. Il se retourna ensuite pour regarder Nora et lui demanda :

Ca te dit d’aller faire les boutiques, c’est moi qui offre tu pourras t’acheter ce que tu veux…enfin dans la limite du raisonnable bien sur.

La famille Kirishima était riche, extrêmement riche cela ce savait depuis toujours. Haruhi avait droit à une part de cette richesse venant de ses parents qui ne vivait plus dans cette demeure mais penser quand même à lui envoyer de l’argent car il voulait qu’il vivent comme un riche. Mais Haruhi ne tenait pas à étalait cette richesse à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptySam 27 Sep - 23:57

Elle dormait profondément elle revait de lui et d'elle.Elle revait de leur amour qui durerai longtemps,qu'ils étaient heureux ensemble.
Elle dormait si profondement qu'elle ne sentit pas que son petit ami se réveiller,ce n'es qu'au bout de quelques minutes que ses paupières bougérent puis elle ouvrit doucement les yeux,elle vit son homme déja réveiller il était trop mignon même pas coiffer il l'était elle craquer sans cesse quand elle le voyais et cela depuis des années,depuis qu'ils habitaient sous le même toit enfaite.
Elle l'embrassa tendrement puis ils restèrent dans le lit a ce faire des petits bisous,puis il se leva en premier elle le vu tout nu,elle repensa a la nuit qu'ils avaient passés ca avait était une nuit...wahou...enfin vous 'aurez pas les détails vous serez juste qu'ils ont étaient a la hauteur tout les deux...
Elle se leva a son tour et alla mettre la robe qu'elle avait mise hier soir et elle le regarda,il lui proposa si elle avait envie d'aller faire du shopping,elle sourit,qu'elle exellente idée,elle alla devant le miroir et prit sa brosse a cheveux et se coiffa vite fait pour aller déjeuner.Elle l'embrassa puis pour descendre les escaliers elle s'assise sur la rampe de l'escalier et se laissa glisser tout en bas puis elle alla dans la cuisine.Me petit déjeuner était déja préparer elle n''avait plus qu'à s'assoire,elle s'assise et attendit son homme puis elle lui dit:


Oui avec plaisir pour aller faire du shopping ca tombe bien je n'es plus rien a me mettre et puis comme ça on va pouvoir passer su temps ensemble n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyDim 28 Sep - 0:19

Il lui avait demandé si elle avait envie d’aller faire les magasins et elle l’avait embrassé il en conclut donc qu’elle était d’accord, et puis vu comment elle avait descendue les escaliers à toute vitesse cela voulait dire qu’elle était heureuse et de bonne humeur. Il en eu la confirmation après lorsqu’elle lui dit que c’était une très bonne occasion pour passer du temps ensemble.

Oui tu as raison.

Il lui sourit puis alla rejoindre Nora dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Une fois après avoir finit de manger il l’embrassa sur la joue et partit en haut pour prendre sa douche.

Je vais prendre ma douche et après on y va mon cœur.

Il monta en haut donc il alla prendre sa douche rapidement car Nora devait sûrement l’attendre à mois qu‘elle se changeait. Il sortit puis se rhabilla en vitesse. Ensuite il descendit en bas Nora était là, il sortirent de la demeure et prirent un petit chemin menant à l’allée marchande.
Une fois là-bas il suivit Nora qui entrait dans un magasin. Un vendeur vint les accueillir pour savoir si il recherchait quelque chose en particulier et si ils avaient besoin d’aide. Haruhi répondit que non qu’ils préférait regarder librement. C’était une boutique avec des vêtements d’homme et de femmes donc il pouvait en même temps regarder des vêtements pour lui en attendant que Nora regarde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyMer 5 Nov - 15:44

Ils étaient donc tous les deux sur le chemin pour aller aux magasins,elle avait pris la main de son petit ami,puis ils arrivèrent devant pleins de magasins,mais elle rentra dans un magasin de vetements d'hommes et de femmes.Elle tenait toujours la main de son cheri quand un homme,surement le gérant du magasin ou son associé enfin bref un homme arriva et leur demanda si ils avaient besoins d'aide si y chercher quelques chose en particulier.Elle voulut lui dire que non mais son homme avait était plus rapide qu'elle.Elle sourit puis elle l'embrassa et se dirigea vers les robes plutot sexy^^ Serais-ce pour plaire au jeune homme qui était devenu son petit ami?Surement...Elle en pris une et alla l'essayer,elle se dirigea vers la cabine quand le gérant de tout a l'heure qui avait un air un peu pervers voulut entré avec elle dans la cabine;elle hurla d'ailleur son petit ami avait du l'entendre,puis elle attrapa le gérant par la gorge et le plaqua contre le mur.Elle ressera son entrainte de sa main contre la gorge de celui-ci puis elle lui dit:

Qui t'as permis de me suivre!!! Decidement je commençe vraiment a détester les humains..

Elle lui planta ses ongles dans le bras du gérant tout en le regardant,elle voyait la peur dans ses yeux,ce qui la fit sourire;elle aimait voir les humains souffrire...Elle enfonca un peu plus ses ongles et lui dit

Mais que vais je faire de toi...Comment veux tu mourires?...

Elle n'eut pas le temps de finir quand un agent de sécurité l'attrapa par les cheveux et la plaqua a son tour contre le mur elle le regarda,il avait un poignard...Avait t'il compris qui était elle?Maintenant c'était a elle d'avoir peur,alors elle cria et appela son cheri:

Haruhi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyMer 5 Nov - 17:09

Sur l’idée d’Haruhi ils étaient tout les deux partis faire les magasins. Haruhi contait bien lui offrir quelque chose ou lui payait ce qu’elle voulait pour la remercier de l’aimer autant. Ils se tenaient par la main et entrèrent dans un magasin de vêtements Haruhi suivit Nora qui lui tenait toujours la main et ils se dirigèrent vers le rayon de robes sexy, le genre de robe qu’on achète pour faire plaisir à son amoureux. Haruhi n peut s’empêcher de regarder un peu. Il imaginais déjà Nora dedans. Puis ce rendant compte que ce n’était pas très bien ce qu’il faisait il détourna les yeux en rougissant légèrement.

*Non mais à quoi tu penses Haruhi?…..*

Nora l’embrassa puis elle prit une robe et se dirigea vers les cabines d’essayage. Haruhi se dirigea vers le rayon hommes. Si il restait ici c’est sur que cela aller faire bizarre et ne voulait pas se faire mal voir. Au bout d’un moment ils entendit deux personnes se crier dessus. A la voix il reconnu Nora et accourut tout de suite. Mais apparemment elle n’avait pas besoin d’aide car elle tenait bien fermement l’homme entre ces ongles et ne semblait pas vouloir le lâcher. Il penser donc ne pas avoir à intervenir mais un autre homme l’a prit par les cheveux et la plaqua contre le mur. Il vit qu’il avait un poignard dans a main. Nora criât son nom alors bien entendu il accourut. L’homme l’avait vu venir alors il se retourna et Haruhi lui donna un bon coup de poing dans la figure .Le type s’écroula au sol et lâcha son poignard qu’Haruhi s’empressa d’aller récupérer. Comme l’homme était assez costaud il se releva mais Haruhi le plaqua contre le mut et lui mit le couteau sous la gorge. Puis il le regarda d’un regard froid et menaçant.

Toi, ne t’avise pas de retouché à ma petite amie sinon tu pourrais gagner un séjour à l’hôpital…si tu vois ce que je veux dire. Je me suis bien fais comprendre?!

L’homme fit signe qu’il était d’accord alors il balança le poignard loin au sol. Puis il alla voir Nora. Et mit sa main sur son visage.

Ca va ma chérie? Rien de cassé? On paye et on s’en vas.

Il l'embrassa et ils se dirigèrent vers la caisse après que Nora se fut rabillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyMer 5 Nov - 17:23

Elle était entrain de se faire agresser quand son petit ami arriva et foutu un coup dans le visage de son agresseur,comme il la tenait par les cheveux;elle se retrouva au sol.Elle se releva et son petit ami l'embrassa,sur ce coup il fallait le dire elle avait eu peur.Comme le voulait son petit ami,ils allerent a la caisse;mais le gérant atrapa le couteau et le balanca sur le jambe de nora alors qu'elle marchait;elle s'écroula au sol.Ce n'était vraiment pas son jour de chance apparament;elle n'osait pas enlever le couteau sinon ça allait saigner encore plus.Elle tourna la tête et regarda le gérant méchament enfin normalement.Le gérant sourit et s'approcher de nora puis il s'agenouilla vers elle et lui dit:

Je sais qui tu es ne t'inquiete mais avant je vais m'amuser et après je vais te tuer,comment veux tu mourires? Ah je sais douloureuse et longue...

Nora regarda son petit ami et des larmes coulaient s'était la premiere fois qu'elle pleurait,dû moins devant l'etre qu'elle aimait.Elle perdait de plus en plus de sang puis le gerant passa sa main sur les formes de Nora mais elle s'évanouie mais le gérant continuer...

Haruhi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Kirishima
Vampire maudit
Haruhi Kirishima


Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyVen 7 Nov - 18:32

Haruhi était persuadé que maintenant tout aller redevenir calme que ces hommes avait compris la leçon mais apparemment non. Il ne le vit pas tout de suite car il regardait d’un autre coté mais lorsqu’il entendit Nora crier il tourna la tête et vit qu’elle avait la jambe en sang. Il était extrêmement étonné, tellement qu’il resta quelques secondes sans rien faire , complètement paralysé.

*Ordures!…Comment ils osent refaire ça sous mon nez?*

Haruhi aurait très bien plus leur planté le cou dans le ventre tout à l’heure et se serait régler mais là on était dans un magasin, un lieu publique , ce qui n’était pas vraiment l’idéal pour régler un compte. Mais il devrait faire avec car apparemment le petit avertissement de tout à l’heure n’avait pas suffit. Mais en même temps Nora perdait beaucoup de sang les gens commençait à crier et à s’enfuir du magasin, il ne restaient plus qu’eux deux avec ses hommes.

Haruhi chercha de quoi arrêter l’hémorragie de Nora mais il trouva pas de tissu pour lui bander la jambe en attendant d’aller à l’hôpital le plus proche. Il devait faire vite, d’une part car Nora perdait beaucoup de sang et d’une autre part à cause des deux hommes.
Il donna déjà un grand coup dans le ventre de cet pervers qui se permettait de toucher . Il régla leur compte aux deux autres qui s’évanouir et revint vers Nora , il puis enleva sa veste et sa chemise. Il remis sa veste mais ce servit de sa chemise comme bandage. Une fois cela fait il prit Nora dans ces bras qui entre temps s’était évanouie et courut à tout vitesse vers la sortie.

Il demanda à des passants où se situait l’hôpital de plus proche puis s’y rendit en quatrième vitesse. Lorsqu’il arriva à l’accueil l’infirmière lui dit qu’il devait faire comme tout les patients attendre dans la salle d’attente. Haruhi ne l’écouta même pas mais lui jeta un regard noir et partit directement voir une personne qui pourrait soigner Nora. Un tomba sur quelqu’un de compréhensif qui emporta Nora sur un brancard et partit avec d’autres personnes. Haruhi attendit ensuite dans la salle d’attente, mort d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-kirishima.forumactif.org
Nora Kirishima

Nora Kirishima


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima EmptyVen 7 Nov - 22:43

Nora était évanouie car elle perdait beaucoup de sang,mais malgré son évanouissement elle perçevait quelques sons;elle reconnu la voix de son petit ami mais également les voix des deux autres personnes qui semblaient crier.Elle essayer d'ouvrir les yeux mais elle était trop faible pour alors elle resta les yeux fermés mais des larmes coulaient puis elle sentit quelque chose sur sa blessure,une sorte de tissus puis elle se sentit soulever et dans les bras de quelqu'un,comme elle n'arrivait pas a ouvrire les yeux,elle se doutaît mais ésperait surtout que ce soit son petit ami et personne d'autre...elle perdit réelement connaissance...

Pendant ce temps son petit ami l'avait amenè a l'hopital et apparament l'infirmière de l'acceuil n'était pas trop compréhensive vu qu'elle voulait qu'ils attendent tous les 2 dans la salle d'attente...Elle ouvrit les yeux et se retrouva dans une salle,elle regarda autour d'elle.Il y avait pleins de personne avec des masques,puis elle regarda a coté et vit la balle avec laquelle on l'avait viser,elle avait un bandage sur sa blessure qui la brulaît quelque peu.

On la mise dans la une chambre,il n'y avait personne qui partageait cette chambre avec elle.Il y avait la télé ce qui fit sourire Nora,les infirmières dirent qu'elles l'avait mise la télé pour pas qu'elle s'ennuye pendant qu'elle était dans cette chambre pendant les 2 jours a venir.Son sourire s'éffaca tout de suite,puis elle se mise a rigoler les jeunes infirmières ni comprenaient plus rien une fois elle souriait puis elle arrete de sourire et voila maintenant qu'elle rigole;Nora les regarda et leur dis que c'était hors de question qu'elle reste 2 jours ici mais elle voulait bien leur faire plaisir ici en restant dans sa chambre mais juste que quelques heures...Puis les infirmières allèrent cherchait son cheri et lui dit qu'il pouvait la voire et que tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demeur des Kirishima Empty
MessageSujet: Re: la demeur des Kirishima   la demeur des Kirishima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeur des Kirishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille Kirishima
» Haruhi Kirishima
» Keikoku Kirishima
» Sakura Kirishima
» Mukuru Kirishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Rpg :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser