|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nora Kirishima

| Sujet: la demeur des Kirishima Dim 14 Sep - 18:23 | |
| Il faisait beau aujourd'hui,c'était un samedi, il devait être a peut près 10h00 du matin,quand Nora ouvrit un oeil puis le deuxième.Sa chambre était grande mais foncée, il y avait deux petits bougeoirs de chaque coté de son lit. Elle se décida enfin a sortir de son lit, elle mit une petite veste et descendit les grands escaliers. Arrivée en bas, elle se dirigea vers la cuisine et se prépara un petit bol de sang qui trainait dans le frigo après l'avoir bu elle remonta mais cette fois ci dans la salle de bain pour se débarbouiller la figure et se peigner vite fait les cheveux. Elle decida d'aller dans la chambre de son amoureux enfin amoureux elle, elle était amoureuse de lui mais lui était il amoureux d'elle? On verrait bien, elle entra doucement dans la chambre du jeune homme, elle le regarda il dormait encore il était trop mignon, tout en le regardant elle avait l'impression que quelqu'un la tirait sur le lit... |
|
 | |
Haruhi Kirishima Vampire maudit

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Dim 14 Sep - 18:57 | |
| Haruhi était extenué ce soir là. Il avait fait toute la ville pour pouvoir manger et en plus sous la pluie. Cela ne serait jamais arrivé ci ces humains ne prenait pas la fâcheuse habitude de rentrer chez eux dès la nuit tombée. Quoi qu’il en soit il était rentré très tard ce coucher et s’était endormit tout de suite après avoir posé la tête sur l’oreiller. Puis le matin arriva et quelques rayons vinrent pénétrer dans la pièce. Il ouvrit peu à peu les yeux s’en se rendre compte qu’il avait dans son sommeil attrapé le bras de quelqu’un. Ce quelqu’un était une fille de son age qu’il connaissait bien puisqu’ils passaient presque tout leur temps ensemble. Enfin, c’était surtout elle qui était collée à lui, mais cela ne le dérangeait pas. Il se redressa en sursaut tout en lui lâchant la main.
Je suis désolé….Je m’étais pas rendu compte que j’avais pris ta main….
Il était devenu légèrement rouge mais essaya de se calmer vite fait. Il ne voulait pas qu’elle se fasse de mauvaises idées sur lui. Il se leva , il était habillé juste d’un short qu’il mettait comme pyjama. Il alla prendre une chemise dans l’armoire qu’il enfila sans la boutonner. Enfin il se tourna vers Nora .
Comment vas-tu? Tu as bien dormit? |
|
 | |
Nora Kirishima

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Dim 14 Sep - 19:07 | |
| Et oui il lui avait pris le bras dans son sommeil, elle avait elle aussi rougit légèrement, elle se demandait si au début il l'avait fait exprès ou pas puis elle le regarda il était beau quand même elle avait de la chance de le connaitre mais peut etre que ça le dérangeait qu'elle soit toujours avec lui sans cesse il avait peut etre besoin de rester seul, de ne plus la voir... Elle se releva de sur le lit et le regarda elle avait une forte envie de l'embrasser, mais il allait la repousser et là ce serait sûr et certain qu'il ne voudrait plus d'elle. Mais elle s'avança doucement et posa ses douces lèvres sur celles du jeune homme puis elle se retira et alla a la fenetre du jeune homme et regarda dehors. La piscine donnait envie de s'y plonger dedans,elle eut un petit sourire aux lèvres mais elle voulait voir la réaction du jeune homme
Oui j'ai bien dormit et toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Dim 14 Sep - 19:55 | |
| Haruhi s’apprêtait à descendre. Il voyait que Nora l’attendait alors il tachait de se dépêcher un minimum. Pendant un moment il cru rêver car il sentit les lèvres de Nora sur les siennes. Évidemment il ne put s’empêcher de rougir. Nora se recula vite fait comme si de rien n’était. Haruhi se pinça discrètement pour voir si il ne rêvait pas mais non Nora l’avait bel et bien embrassé. Il sentait encore la chaleur de ses lèvres douces sur les siennes qui étaient glacées.
Nora….tu….pourquoi tu as fait ça? C’est pas que ça me dérange mais j’aimerais savoir pourquoi?
Il ne voulait pas la vexer mais il était tellement surpris de ce geste qu’il voulait obtenir des explications. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre.
Bon tu m'accompagnes ? Je vais déjeuner...
Il parti devant en espérant que Nora le suive. Cela ne le dérangeait pas du tout que Nora s'intéresse à lui. Lui-même la trouvait très belle. |
|
 | |
Nora Kirishima

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Dim 14 Sep - 20:03 | |
| Pourquoi j'ai fais ça? Tout simplement parce que je suis amoureuse de toi, je suis tombée sous ton charme...mais je ne crois pas que tu veuilles de moi...
Elle le regarda, il voulait qu'elle l'accompagne pour déjeuner, elle baissa la tete et le suivait. Pendant la descente de l'escalier elle ne dit rien. Arrivée dans la cuisine, elle s'assit sur sa chaise mais avant elle remonta chercher sa poupée vampire et s'assit les jambes contre sa poitrine en tenant fermement sa poupée et oui elle faisait la petite fille mais bon qu'est ce que vous voulez quand quelqu'un que vous aimez ne veux pas de vous enfin ca elle ne le savait pas....
Bon petit déjeuner |
|
 | |

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Dim 14 Sep - 20:33 | |
| Haruhi était tranquillement en train de manger. Il se servit un peu de sang frais dans un bol qu'il avala d'une traite. Il passa sa langue sur ses lèvres pour nettoyer le sang qui s'était poser et alla poser son bol dans l'évier. Il tourna ensuite la tête vers Nora qui semblait bouder. Tu sais....à propos de ce que tu as dis tout à l'heure.... Il s'approcha de plus en plus jusqu'a être nez à nez avec elle. Il l'a regarda pendant un moment et lui dit en la fixant du regard. Je sais que tu meurs d'envie de te jeter sur moi... Je ne vais pas te refuser ça, de plus que je te trouve très belle. Il ne dis rien de plus et fit un long baiser langoureux à Nora puis il lui fit quelques petits baisers dans le cou et se recula un peu mais toujours en restant extremement près d'elle. Pourquoi ne pas avoir dis ça plus tôt...depuis le temps qu'on se connait..... |
|
 | |
Nora Kirishima

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Dim 14 Sep - 20:41 | |
| J'osai pas venir te voir et t'avouer tout ca enfin que je t'aimais j'étais sûre que tu avais quelqu'un que moi je n'étais pas importante,que j'étais juste une fille mais sans plus...
Elle le vit se rapprocher d'elle,a ce moment là son coeur se mit a battre a fond puis quand il l'embrassa elle ne fit rien puis elle sentit ses baisers dans son cou elle en frémit puis il se recula, elle se leva et l'embrassa tendrement. Puis elle alla dans ses bras et posa sa tete sur son épaule.
Depuis toujours je t'aime, depuis toujours je me demandais si un jour ça aurait était possible entre nous mais je crois que j'ai la réponse n'est ce pas?
Il avait une goutte de sang au coin de la bouche alors Nora vint lécher la goute de sang |
|
 | |

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Mer 17 Sep - 14:48 | |
| [HRP: Je viens de me rendre compte d’un truc. Les vampires maudit sont vampire la nuit et humain le jour alors pour le bol de sang il faudrait remplaçait ça par un bol de lait à moins qu’ils prennent leurs petits déjeuner à minuit mais ce serait plutôt bizarre… En bref il faudra modifier ça.]
Haruhi était encore chamboulé par les événements. Il avait du mal à se rendre compte vraiment de ce qui lui arrivait. Cela faisait des années qu’il la connaissait et jamais elle n’avait agit comme cela avec lui. Il ne se serait jamais douté qu’elle puisse l’aimer. Comme quoi il aurait du s’intéresser un peu plus à elle. Quoiqu’ils en soit il pouvait maintenant la considérer comme ça petite amie.
Tu vois bien que non….je suis désolé de t’avoir fait souffrir….
Il se doutait bien qu’elle l’aimait depuis longtemps mais que lui la considérait avant comme une amie. Enfin ce n’était pas entièrement de sa faute car elle aurait put aussi faire le premier pas avant. Quoiqu’il en soit il essaya de ne plus penser au passé, comme il se disait toujours, le plus important c’est le présent. Alors pour se changer les idées il réfléchit à ce qu’il pourrait faire aujourd’hui. Il pourrait aller se balader dehors ou alors rester là mais il n’y avait pas grand-chose à faire ici à part la piscine et le jacuzzi. Quoi qu’il en soit il voulait rester avec Nora. Maintenant qu’elle était sa petite amie il comptait bien passer plus de temps avec elle, rattraper le temps perdu en quelque sorte, même si il se voyait tous les jours.
Je monte m’habiller…Tu veux qu’on aille dehors aujourd’hui ou tu veux qu’on reste ici? |
|
 | |
Nora Kirishima

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Sam 20 Sep - 21:12 | |
| J'aimerai bien faire un tour dans la piscine
Elle le regarda puis elle embrassa son petit ami et oui maintenant c'était devenu son cheri ce n'était plus un ami de toujours; non leur relation avait augmentée enfin était passée au stade supérieur. Puis il dit qu'il allait s'habiller, elle était en nuisette,elle lui sourit puis alla dehors et plongea magnifiquement en nuisette. Et oui la petite Nora pouvait se la jouer sexy et puis sa nuisette était un peu transparante....
Elle fit quelques brasses en attendant qu'il arrive |
|
 | |

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Mer 24 Sep - 18:21 | |
|
Haruhi aller s’apprêter à monter quand il entendit un bruit de pas précipités suivit d’un grand bruit d’eau quelques secondes après. Quelqu’un avait du sauter dans la piscine. Il tourna la tête pour regarder Nora mais elle n’était plus là. Il partit en direction de la piscine et à sa grande surprise elle était là, toute habillée dans la piscine, enfin elle n’était pas très habillée puisqu’elle avait juste une nuisette sur elle mais quand même il ne s’attendait pas à ça. Il ne put s’empêcher d’être captiver par elle, ses vêtements étant trempés lui collait à la peau. De ce fait on pouvait facilement voir les formes de son corps. I s’en mordit les lèvres. Il hésita à aller dans l’eau, il n’avait pas envie de plonger dans la piscine toute habillée mais il n’allait pas faire attendre Nora. Finalement il se décida à y aller. Il enleva sa chemise qu’il posa sur une chaise longue puis plongea. Il réapparut quelques mètres plus loin et nagea en direction du bord de la piscine. Il s’adossa contre le mur et attendit de voir qu’elle serait la réaction de Nora. Il faisait beau aujourd’hui, une belle journée ensoleillée s’annonçait, cela faisait longtemps qu’il n’avait eu aussi beau temps ils allaient pouvoir en profiter pour sortir un peu plus tard pour se balader ou pour autre chose. Haruhi ferma les yeux et laissa le vent le bercer.
|
|
 | |
Nora Kirishima

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Mer 24 Sep - 19:14 | |
| Oui c'était une belle journée il y avait des petits oiseaux,la famille était de sortit,elle était aller se ballader et faire des piques niques;a part les jumelles d'à peine 12 ans qui jouaient dans leur chambre,tant mieux car Nora ne pouvait plus les voirs;elles n'arretaient pas d'embeter Nora...
Elle le vit plonger dans la piscine ceci la fit sourire,elle nagea sous l'eau pour arriver jusqu'à son amoureux puis elle l'embrassa passionèment.Il était vraiment mignon torse nu,ça s'était sure.Elle mit ses mains sur le torse de son homme et le regarda en se mordant les lèvres.
Elle savait vraiment du moins elle espèrait de tout son coeur qu'entre eux ca dure longtemps enfin bref là,elle était contre lui,les mains sur son torse et en l'embrassant passionèment
Je t'aime mon amour |
|
 | |

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Mer 24 Sep - 20:01 | |
| Nora eut la réaction qu’il attendait. Elle vint vers lui et une fois qu’elle fut en face de lui elle posa ses mains sur son torse. Les mains douces de Nora mélangés à l’eau froide de la piscine le fit frissonner mais de plaisir bien sur. Nora le regarda et l’embrassa passionnément, Haruhi l’a regarda dans les yeux et l’embrassa à son tour puis passa sa main délicatement sur son visage. Elle était si belle il ne voulait la perdre pour rien au monde. C’est fou mais maintenant il n’imaginer pas sa vie sans elle et il en supporterais pas d’être trompé, cela le mettrait fou de rage. Même si il se connaissait pas depuis longtemps ils avaient déjà échangeait tant de chose que de la savoir avec un autre lui briserait le cœur, mais ce n’était pas le cas en ce moment alors il savourait ces doux instants qu’il passait avec elle.
Il enleva sa main de son visage pour la poser au milieu de sa poitrine puis il lui fit quelques petits baiser dans le cou. Il voulut l’embrasser encore mais il tendit de grand bruits de pas venant dans sa direction et là les jumelles, les deux petites jumelles qui venaient là et qui semblait les regardait bizarrement, elles avait dut les voit quand il s’embrassaient.
Montons à l’étage ce n’est pas un spectacle pour les enfants….
Il sortit de al piscine prit sa veste et attendit que Nora sorte pour se diriger ensuite aux chambres. Une fois qu’il fut devant il lui dit :
Je vais me changer j’en est pour 5 min, je te rejoins ensuite…. |
|
 | |
Nora Kirishima

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Mer 24 Sep - 20:18 | |
| Ils étaient entrain de s'embrasser tendrement,lui il avait poser sa main sur sa poitrine cela la fit recouvrire de frissons.Ils étaient bien tout les deux mais il a fallut que les deux petites pestes enfin vous avez comprit les deux jumelles viennent pour tout foutre en l'air leur calins,leur bisous...
Elle regarda les jumelles,à ce moment là,elle avait envie de sois les étrangler ou soit de les noyer mais ça n'allait pas bien le faire et ça saliserer la piscine.Elle sortit de l'eau après que son cheri sois lui aussi sortit de l'eau,il lui dit qu'il allait se changer et qui reviendrait après,elle l'embrassa puis elle alla dans sa chambre,elle se changea également elle mit une petite robe noire qui était courte puis elle s'allongea sur son lit en l'attendant.
C'était dit il serai a elle pour toujours mais ils étaient vampire et si un jour Nora se faisait agresser qu'est ce qu'il fairez?Enfin ce n'était pas le moment d'y penser,elle guettait l'arriver de son amour |
|
 | |

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Ven 26 Sep - 15:05 | |
| Tout d’abord il alla prendre une douche car il n’en avait pas encore prise. Après s’être levé les cheveux et le corps il sortit mit une serviette atour de la taille et se dirigea vers la commode de sa chambre où était rangé ses vêtements. Il alla enfiler une chemise propre de couleur blanche qu’il prit soins de boutonner puis il enfila par-dessus il veste noir qu’il boutonna à moitié. I mit une noeud papillon qui ressemblait plus à une ficelle d’ailleurs puis sortit de la chambre. Il savait bien qu’i avait pas besoin de s’habiller aussi chic mais il avait l’habitude de s’habiller comme ça lorsqu’il était à la maison. Ces parents l’avait toujours élevé ainsi pour qu’il soit soigneux et gentleman ,et même si ils ne les avaient pas vu depuis vraiment longtemps, certaines traces étaient restées.
Il quitta sa chambre pour se rendre dans celle de Nora. Il en savait pas si elle était prête mais en même temps il n’allait pas rester planté là devant la porte , alors il se décida à ouvrir. Nora était déjà prête aors il s'approcha et s'assit sur une chaise. Il l'a trouver trop mignonne dans sa petite robe noir, il avait envie de la croquer, au sens figuré bien sur... _________________  |
|
 | |
Nora Kirishima

| Sujet: Re: la demeur des Kirishima Ven 26 Sep - 15:40 | |
| Nora était tranquillement allongé sur son lit quand elle le vit rentrer il était magnifique comme d'habitude alors qu'elle avait simplement une robe noire elle se sentait ridicule par apport a sa classe.Elle le vit s'assoire elle sourit puis elle alla vers lui s'assise sur lui et l'embrassa passionèment.Puis elle se releva et l'entraina avec elle sur le lit.Elle s'allongea sur lui et l'embrassa avec fougue
Tu es vraiment très craquant je ne vais pas pouvoir te resister bien longtemps...tu es trop mignon pour moi...
Elle enleva la veste noire de son homme puis elle déboutonna la chemise blanche et passa ses mains sur son torse.Sa peau était douce elle aimer etre en contact avec lui.Sa main descendait vers sa ceinture... |
|
 | |
|