La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu au millieu des livres... (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyDim 16 Nov - 16:43

Il faisait nuit mais bon étant élève Akiko n’était pas en train de dormir elle n’y trouvait d’ailleurs pas le sommeil, elle préférait aller découvrir les endroits de l’établissement… Marchant dans les couloirs elle entrait dans la bibliothèque il n’était que 21h mais bon Akiko n’avait nullement peur de quelques chose de plus elle savait très bien se battre et se défendre d’ailleurs c’est se qu’elle avait fait quand elle était partit se promener dans le parc où elle avait rencontrer une jeune fille a la magnifique chevelure blonde enfin c’était son opinion… Akiko était habiller avec ses affaire une jupe courte noir et un débardeur blanc mais ainsi que des ballerine noir avec une veste en jean noir car dans la bibliothèque il faisait assez frais pourtant aucune fenêtre ouverte… Akiko marchait le long des rayons cherchant des livres puis marchant regardant quelques livres puis un tombait a ses pied elle s’accroupissait celui-ci c’était ouvert puis elle semblait sentir quelque un derrière elle, se retournant n’y voyant rien elle ramassait le livre pour le remettre a sa place mais en lisant le titre sa l’intéressait… Akiko aimait beaucoup les histoires du genre fantastique ou les légendes les plus effrayant qui la faisait juste rire pour elle ses histoires cachaient une part de vérité et de mensonge… Puis passant toujours dans les rayons pour prendre des livres elle allait s’installer sur une chaise posant les livres sur la table elle étudiait mais en même temps elle faisait aussi un peu de lecture elle aimait tant lire des histoires sur des vampires, des fantômes, et encore plein d’autre des histoires qu’il lui ont toujours plus malgré que son apparence qui dirait le contraire… Commençant a plonger dans un livre racontant sur les vampires et loups garous elle aimaient tant sa lisant avec passion puis elle entendait un bruit d’un pas elle se retournait et ne voyait personne elle gardait son sang froid et attendait patiemment que celui-ci ou celle-ci montre le bout de son nez…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptySam 22 Nov - 19:15

mukuru ce pronener dans les couloirs de l'institu comme chaque nuit . Elle essayer de calmer sa soif de sang qui la guettait arriva dans la blibliothéque elle s'accroupi et chercha apparament quelque chose sous une étagére et elle sortie une bouteille qui contenait du sang

-je préfére du sang humain mais je doit me contenter du sang de chien

elle ouvrirt la bouteille et soudain elle entendit un bruit de pas elle referma la bouteille et la reemit sous lestagére elle ferma les yeux pour ce concentrer et quelque seconde plus tard elle les rouvrit
*un humain...*


mukuru suvait la jeune fille de trés prés mais discrétement jusqu'a que celle-ci s'assoi pour étudier mukuru essayer de pas résister à la tentation mais ses jolie yeux devinrent rouge sang ses crocs sortie légérement de sa bouche elle s'approcha de la jeune fille et dés qu'elle arriva juste derriére elle , elle fit d'un voix douce mais froide:

-que fait-tu là par une heure tardive tu devrait dormir.....
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptySam 22 Nov - 21:24

Akiko se levait se mettant face a la jeune fille qui lui parlait, elle ne se sentait pas du tout en confiance avec la jeune fille au yeux rouge puis elle la regardait et du même ton que celle-ci elle lui disait…

- Bonsoir, je pourrais te retourner la question… Et d’ailleurs je n’est pas a me justifiez en face de toi, tu n’est pas un surveillant…

Akiko la regardait le livre qu’elle lisait était ouvert c’était un livre sur les vampires Akiko était fasciné par eux mais pourquoi elle ne savait pas… Peut-être pour leur beauté naturel, bref puis elle reprenait son calme vite et continuait de répondre a la jeune fille présente en face d’elle… Elle n’avait pas du tout peur d’elle et ne voyait pas se qui pourrait l’effrayer chez cette fille…

- Déjà on t’a pas appris la politesse on dit bonsoir avant tout chose….

S’assoyant sur le bord de la table ou elle lisait une magnifique image de vampire illustrait la page…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyMar 25 Nov - 1:14

Hum...Le doux parfum de la nuit commencait à envahir les piéces et il fut temp au vampires de sortir de leur nuit de sommeil.Sakura était certe fénéante, mais elle aimait beaucoup la douceur de son lit donc il fut un peut tard tout de même mais elle ce décida enfin de ce lever pour sa petite chasse aux humains. Sakura s'habilla de son uniforme ne voulant pas choisir de tenue pour la soirée, elle bailla et sortit de sa chambre. Rien que d'imaginer sa soirée elle s'en lécha les crocs, du bon sang couler dans la gorge, ce merveilleux liquide rouge qui l'abreuvait...Son regard ne montrait aucun sentiment et ses yeux devinirent rouge rien que de penser au sang qu'elle allait goûter, ses crocs devinrent plus long donc il dépassérent de sa bouche. Elle passa part la bibliothéque avant d'aller trouver la sortie et un bruit attira son intention. Non, ce n'est pas que Sakura était curieuse mais elle sentit la présence d'un ou d'une de ses camarade de race et elle ce demanda ce que cette personne faisait là...Arrivant vers une jeune fille paisiblement assise sur une chaise entrain de lire l'un de ses nombreux livre elle sentit une seconde presence, celle du vampire et elle ne tarda pas de le voir arriver. Sakura fixa la jeune vampire au yeux rouge, ses crocs étaient tout de même voyant et elle s'en approcha doucement sortant de sa minuscule cachette. Arrivant dérriére la vampire, Sakura lui empoigna le poignet doucement sans geste brusque et elle dit d'une voix douce mais d'une froideur à en glacer le sang...

- Que fais tu ici ? La chasse au humain ce fait à l'extérieur et cette fille est une éléve voudrais tu avoir des ennuits ?

Sakura fixa la jeune vampire de dérriére attendant une breuve réaction de la part de celle-ci et cela la surprit que la jeune fille qui lisait n'eut pas eu de gestes de recule, peut étre n'avait-elle pas remarqué que c'était une vampire ou bien tout simplement n'avait-elle pas peur. Sakura fixa ensuite la jeune fille au bord de la table de ses yeux rouge sang luisant et sourit à celle-ci, un de ses crocs apparuts et elle dit sans changer le ton de sa voix...

- Bonsoir joli demoiselle...Ce promener ici la nuit est dangeureux...Enfin, exscusez la elle doit manquer de sang...

Sakura reposa son dur regard sur la vampire et lui tendit son bras, sans un mot mais avec les yeux elle lui fit comprendre qu'elle devait mordre. De toute évidence si l'éléve disait quelque chose elle n'en sortira pas vivante et sa Sakura le jura...Sakura savait que les vampires préféré du sang d'humain plutôt que ceux de leur congénére mais elle ne pouvait pas laisser cette fille morte de soif et surtout cette éléve en danger...

- Boit...Cela calmera ta déshidratation et puis tu ne mordra pas une éléve...Tu pourra me remercier...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyMar 25 Nov - 18:55

Akiko voyait une autre jeune fille arriver, Akiko se méfiait certes elle n’avait pas du tout peur de ses deux jeune filles… Au début elle ne comprenait pas se que l’autre fille qui venait d’arriver disait a celle qu’elle avait rencontrer en premier, mais plutôt intelligente Akiko comprenait vite elle était deux vampires puis fronçait les sourcils et d’un geste rapide sortait deux dagues…

- Des vampires… Je n’ai pas du tout peur de vous, les buveurs de sang comme on vous appelle… Je suis fan des vampires mais je ne donnerais jamais mon sang a un vampire et surtout pas a une fille…

Akiko reculait assez loin même si Sakura était là pour empêcher qu’il y est un danger pour la jeune fille a la chevelure rousse et l’autre vampire, Akiko était comme même sur ses gardes les deux poignard étaient très tranchant elle préférait les garder sur elle en cas qu’on l’agresse… Mais elle était assez heureuse de rencontrer des vampires elle en était une fan mais pas pour autant se laisser mordre….
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyMar 25 Nov - 20:53

mukuru frappa la main de sakura refusant de boire ce qu'elle proposa elle poussa violament sakura contre les étagére elle était incontrôlable sa respiration était forte elle tousser et tenait à peine sur ses jambes ses yeux fixer le sol tout en repétant de facons froide et meurtri:

-du... sang

mukuru s'approcha de la jeune humaine de temps en temps elle tombe a terre et se releva avec difficulter elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait elle arriva juste devant la jeune fille et la regarda dans ses yeux elle ce mit vite derriére l'humaine sens qu'elle réagisse et planta ses crocs dans le coup de sa victime et buvait avec satisfaction son sang
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyMar 25 Nov - 21:21

Sakura ne broncha pas quand la vampire frappa sa main mais quand elle ce prit l'étagére elle avait une expretion de colére et les sourcils froncés. Elle ce releva ayant mal au dos à cause des barres de l'étagére et regarda la vampire ainsi que la jeune rousse. Sakura s'attendait au pire, cette jeune vampire à du ne pas boire depuis un certain temp pour étre dans cet état et le mieu était de réster sur ses gardes. La rousse avait sortit deux dagues ce qui n'éffreya pas Sakura mais la vampire réussit à arriver dérriére celle-ci malgré sa faiblesse. Sakura s'avanca vers la rousse mais tros tard, la vampire avait déjà plantée ses long crocs dans la chair de la jeune innocente. Enfin Sakura n'avait rien à dire combien d'innocent elle mordait chaque soir ? Elle fronca les sourcils en posant son regard rouge sang sur la vampire qui s'abreuvait du sang de l'humaine...

- J'éspére que ce sang te plait...Ne boit pas tout et laisse cette petite humaine en vie...Je ne tien pas à étre témoin d'un meurtre...

Sakura posa son regard sur la rouse et attendit la réaction qu'elle allaitt avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyMar 25 Nov - 22:19

Akiko sentait les crocs puis elle donnait un coup de coude dans le ventre a celle-ci et mettait sa main contre son cou regardant le sang… Puis elle lançait une dague dans l’épaule de celle qui l’avait mordu… Son regard était emplie de haine a cette instant, puis attendait tranquillement puis regardait les deux jeunes vampires…

- Pour précision mieux ne faut pas m’énerver mais je crois que c’est trop tard pour vous deux et toi tu vas me le payer cher…

Akiko s’approchait de la vampire la prenant par le col et la lançait contre une étagère, elle n’aimait pas du tout qu’on fasse quelque chose si elle n’a pas décidé elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyDim 30 Nov - 17:25

Akeru pénétrait silencieusement dans l’enceinte du lycée. Il était tard et pourtant on voyait des élèves se baladant tranquillement dans les couloirs, les escaliers,etc.. C’est vrai qu’il aurait put penser avant au lycée comme endroit où trouvait de quoi se nourrir.

* Il n’y a que l’embarras du choix*

Il y avait beaucoup plus de monde que dehors ça c’était sur. De ce fait comme il avait le choix il choisirait un proie digne de lui, de préférence donc une belle jeune fille. Il avait gardé son uniforme pour mieux pouvoir se glisser dans la foule. Cela faisait maintenant dix minutes, Akeru avait presque fait tout le tours du lycée. Il avait déjà repéré quelque proie mais le problème c’est qu’elle n’était jamais seul.

Il arriva dans une impasse. Là, il y avait une porte où l’ont pouvait lire « Bibliothèque ». Peut-être aurait t’il la chance ici de trouver une proie isolé. Il entra donc silencieusement et referma la porte de la même façon.

Il vit qu’il y avait quelqu’un , voir même plusieurs personne. Il se glissa derrière les étagères et observa la situation. Entre temps il put voir qu’il y avait une vampire qu’il connaissait, c’était Sakura. Elle était apparemment avec une vampire plus jeune qu’elle et une humaine.

La vampire planta ses crocs dans le cou de l’humaine mais celle-ci riposta avec sa poignard. Puis elle avança vers elle avec deux poignard. Akeru se décida à intervenir il se glissa rapidement derrière l’humaine et lui donna un bon coup de poing. Entre temps il en profita pour ramasser les poignard.

Ce jeu n’est pas de ton age gamine..... Tu ferais mieux de ye calmer si tu veux pas mourir.

Il n’avait pas fait ça pour sauver la jeune vampire mais simplement parce qu’il n’aimait pas cette air d’autorité que cette humaine se donnait. Pour lui les humains était des faibles qui devait se plier aux vampires, rien d’autres que des gardes mangers ou des objets de distraction des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyDim 30 Nov - 18:22

Mais Akiko complètement concentré sur les deux vampires avait pas put ressentir une autre présence et cela lui coûtait un bon coup de poing elle tombait se cognant a une étagère celle-ci allait tomber mais d’un geste rapide elle s’écartait se levant elle saignait encore a son cou mais s’en fichait pas mal…

- Encore quelqu’un dite moi il n’y pas d’autre vampire dans le coin, moi qui voulait en voir et bien je suis servi alors j’avais raison vous existez…

On la prenait pour une folle avant car elle disait que les vampires existait elle adorait ses créatures même a ce moment là dans la bibliothèque…

- Mourir tu sais quoi je n’ai pas peur de la mort et puis au final qui pleurait sur ma tombe personne…

Elle disait sa car dans son passé a part son cousin personne ne l’appréciait vraiment sauf sa mère mais celle-ci n’est plus de ce monde hélas…

- Et puis ne dit pas que c’est de mon âge tu crois que je vais laisser boire mon sang franchement tu es idiot tu peux me frapper autant que tu veux je m’en contre fiche, moi qui vous adore n’empêche pas que j’ai le droit de me défendre… Et tu sais quoi arrête de prendre ton grand air car tu ne me fait pas peur j’adore le danger…

Akiko était debout elle tenait toujours sur ses jambes puis elle regardait les 3 vampires mais pour l’instant il n’y avait qu’une seule vampire qui ne l’avait pas mordu ou fait mal c’était la très jolie vampire a coté de celle qui l’avait mordu…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kirishima
Vampire maudit
Sakura Kirishima


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30
Localisation : cherche généralement on trouve...

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyDim 30 Nov - 23:05

Sakura n'avait pas bougé, même pas quand l'humaine avait attaquée la vampire qui l'avait mordue. Enfaite Sakura trouvait que l'humaine avait raison et que la vampire avait le droit d'étre puni mais d'autre part elle trouva sa injuste et que si elle était à la place de la vampire ca ne lui plairait pas donc elle ne savait pas quoi faire...

Puis elle sentit une autre personne arriver, cette personne lui semblait familiére et elle en eu la preuve quand elle vit Akeru donner un coup de poing à l'humaine. Elle ce decida enfin à bouger et elle ce mit entre les deux vampires et l'humaine doucement. Elle regarda les vampire sun par un puis ensuite l'humaine qui essayait de tenir sur ses jambes. Elle dit sur un ton calme pour ne pas énnerver tout le monde...

- Tout cela ne sert à rien. Je suis d'accord que tu te défend mais cette jeune vampire n'a fais que suivre ses instints et nous n'y pouvons rien...

*Ca me fais penser que je n'ai pas encore bu de sang moi...*

Elle resta entre le groupe, la violence ne résolu rien et elle n'avait pas envit d'assister à un meutre surout qu'ils sont dans l'enceinte de l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyDim 30 Nov - 23:48

Akiko agissait mais enfaîte pour une fois elle ne faisait pas vraiment gaffe a ce qu’elle faisait ses mouvements partait toute seul comme si quelqu’un contrôlait son cœur mais cela était faux puis elle reste sans bouger regardant une vampire se mettant entre elle et les deux autres vampires puis elle regardait le sol ne savant pas quoi faire en tout cas elle ne voulait rester la et se faire tuer cela était bien sur la première chose… Fallait qu’elle trouve un moyen pour partir ou s’en sortir puis un livre lui tombait sur la tête…

- Aïeuuuhhh….

Puis elle ramassait le livre encore un sur les vampires enfaîte d’un seul coup elle avait oublier la présence des vampires puis regardait les livres et soupirait…

* Alala et puis si je les ignoraient mais bon je viens d’arriver et je commence a avoir des ennemis en amitié mes chances son nul…*

Une aura autour de Akiko montrait qu’elle était déprimé, puis elle regardait les vampires et soupirait elle en avait marre de se jeu puis elle avait reprit très vite son calme et regardait Sakura…

- Je hais mon premier jours ici…
Revenir en haut Aller en bas
mukuru kirishima

mukuru kirishima


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyMar 2 Déc - 20:43

aprés avoir bu le sang de la jeune fille les yeux de mukuru devinrent normaux sa respiration se fit plus réguliére, et son visage froid qui exprimer de la haine et du désaroi devinrent un petit visage innocent sans defence elle eut une douleur à la tête elle mit sa main dérrière sa tête et regardit celle-ci qui était recouvert de sang... Elle s'était cognée la tête contre la barre de l'étagére. elle oberva autour d'elle et vit trois personne qui, apparement, deux sont des vampires et une humaine quand elle compris ce qu'elle avait fait elle eut les larmes aux yeux elle fit d'un ton calme mais triste:

-j'ai..j'ai encore recommencer je mettait promit de plus faire du mal à ces humains je n'y arriverais donc jamais...

du sang couler le long du visage de mukuru qui apparement ne fit pas attention même si elle senti la douleur elle resta tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyVen 5 Déc - 18:38

Akeru avait donc donner un coup de poing à l’humaine et celle-ci s’était cogné contre l’étagère. Heureusement elle avait eu un bon réflexe et avait put du coup réduire ses dégâts de moitié, ce n’était pas bête. Il l’a vit se relever vite fait tendit que Sakura se mit entre elle et lui. Il l’a regarda d’un air étonné. Il ne comprenais pas en fait pourquoi elle cherchait à défendre cette humaine. De toute façon il n’allait pas la tuer, il n’était pas un assassin et allait sûrement pas non plus lui prendre du sang vu que l’autre vampire lui en avait déjà pris.

L’humane commença à lui parler. Il sentis la tension monter. A vrai dire il était à deux doigts de lui en remettre une mon cela ne servait à rien à part à renforcer l’image qu’elle se faisait de lui. Il décida donc de rester parfaitement calme mais si le terme « d’idiot » ne lui plaisait guère ni le fait qui se donnait des grand air. Bon , ça c’était vrai mais c’était tout naturel pour un vampire de faire ça.

Il tourna la tête vers l’autre vampire qui apparemment s’était calmer et semblait même redoutait son geste. Il remarqua ensuite qu’elle saigné de la tête car elle s’était cogné à l’étagère. Il ne se soucia pas plus que ça d’elle et décida d’aller rendre les poignard à l’humaine, après tout maintenant que la vampire c’était calmer il n’y avait pas de danger à craindre et l’humaine aussi semblait s’être apaisé même si au fond elle agissait par pur autodéfense et ne représentait pas vraiment de danger pour aux vu qu’elle était passionné de vampire.

Tiens je te les redonne. Je pense que l’autre vampire c’est calmé.

Il lui rendit les poignard et se tourna vers Sakura et lui dit.

Tu sais…si j’ai fait ça c’était justement pour empêcher un meurtre aussi.

Il alla se mettre le dos contre une étagère et ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kuroki

Akiko Kuroki


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) EmptyVen 5 Déc - 20:13

Akiko regardait le vampire puis celui-ci lui redonnait ses poignard les rangeant et regardait celui même si il lui avait décocher un coup de poing, d’une voix calme et naturelle de tout les jours…

« Merci »

Akiko ne disait plus rien puis regardait Sakura et se penchait et avec un ton plus doux et gentil elle lui disait…

« Merci a toi aussi… Et désolé… »

Akiko faisait un magnifique sourire puis elle prenait les livres pour aller les rangées, puis soupirait n’ayant pas peur mais elle ne voulait pas s’attirer d’avantage problème… Puis elle retournait s’asseoir ne disant rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu au millieu des livres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu au millieu des livres... (libre)   Perdu au millieu des livres... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au millieu des livres... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade (libre)
» Entrainement...tranquille ?! [Libre]
» une nuit frissonnante(libre)
» Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Rpg :: L'institut :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser