La malédiction de la famille Kirishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille maudite qui se transforme chaque nuit au vampire....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement...tranquille ?! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Yoru

Satsuki Yoru


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : La où s'arrête le temps et où se croisent les éléments, c'est là que je me trouve...

Entrainement...tranquille ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement...tranquille ?! [Libre]   Entrainement...tranquille ?! [Libre] EmptyVen 26 Déc - 11:56

C'était une chaude journée d'après-midi qui régnait sur la ville, le ciel était très dégagé et on n'apercevait aucun nuage dans le ciel. C'était un jour parfait pour se balader dehors, se promener ou encore aller à la plage mais la jeune Satsuki avait décidé de s'entrainer comme à son habitude dans le gymnase de l'école. Elle poussa la porte du bâtiment, il ni avait personne, la salle était littéralement vide. La jeune fille se mise alors à traverser l'étendue des tatamis pour arriver devants un local dans le quel se trouvé toute sorte d'équipements. Elle fouilla à l'intérieur durant un temps indéfini jusqu'à trouver un shinaï, un katana composé de lattes de bambous. Elle referma la porte du local à rangement n'ayant plus besoin de rien même pas d'armure vue qu'elle était seule.
Satsuki posa ensuite ses affaires dans un angle de la pièce puis se dirigea au centre de la salle, sur les tatamis, le shinaï à la main. Elle se mise en position de garde dans un soupir emplit de détermination puis, elle commença à faire quelque frappe dans le vide afin de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum.htm
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement...tranquille ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...tranquille ?! [Libre]   Entrainement...tranquille ?! [Libre] EmptySam 27 Déc - 22:22

Akeru avait en ce moment deux heure « de trou » comme on dit, autrement dit deux heure de temps libre en plein milieu de l’après midi. C’était deux heure de demi-groupe et il n’y avait personne avec qui il voulait rester dans son groupe pendant deux heures.; Il décida donc de satisfaire ces envies personnels, à savoir prendre du sang à un humain. Mais il fallait qu’il soit prudent sur le choix de sa victime, le lieu, et la manière dont il allait s’y prendre. Il avait pensé d’abord trouver un endroit ou il n’y ait qu’une seul personne, c’était assez dur à trouver dans l’enceinte du lycée, mais il trouverait bien. Au début il voulait y aller avec son uniforme et la prendre par derrière pour lui prendre son sang ensuite mais si après elle allait dénoncer son secret. Il se dit que sûrement personne la croirait mais soudain il eu un tilt. Et les chasseurs de vampires? Si ça se trouve il y en avait même parmis les élèves de ce lycée.

Il décida donc de porter un cache nez, au moins ont ne le reconnaîtrait pas si elle le voyait un jour dans le couloir. Après avoir longtemps tourné dans le pensionnat il arriva au gymnase. Il vit toutes les salles et vit qu’il y avait quelqu’un qui s’entraînait. Elle avait un sabre à la main et semblait bien savoir s’en servir il ne valait mieux pas qu’il l’attaque maintenant. Tant pis pour le cache nez, si ne voulait pas être blesser il devait la faire quitter son sabre et pour cela il devait d’abord lui parler. Ce n’était pas son genre d’aller vers les gens mais là c’était pour un but précis. Il retira donc son cache nez et entra dans la pièce…

Tu te débrouille pas mal…..
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yoru

Satsuki Yoru


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : La où s'arrête le temps et où se croisent les éléments, c'est là que je me trouve...

Entrainement...tranquille ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...tranquille ?! [Libre]   Entrainement...tranquille ?! [Libre] EmptyDim 28 Déc - 14:38

Satsuki portait toute son attention à son entrainement, elle s'y appliquait tellement que quelque goutte de sueur coulait le long de son visage. La jeune fille espérait que le capitaine de l'équipe de Kendo serrait fière d'elle lors de leurs prochaine rencontre, elle souhaitait même au plus profond elle gagner le tournoi de cette année, ce qui ne fut malheureusement pas le cas de l'année précédente.
L'adolescente continuait ainsi son exercice habituel lorsqu'une voix la perturba légérement. Elle arrêta tout mouvement, dans une forte respiration et se retourna afin de voir le visage de son interlocuteur. Il s'agissait d'un garçon d'environ son age au cheveux mi-long noir et au yeux étrangement violet. Satsuki ne l'avait jamais vue auparavant ou du moins si elle l'avait déjà croisé dans l'enceinte du lycée, elle n'y avait guerre fait attention.
Elle abaissa son sabre en bambous avant de répondre, d'une voix prise par surprise:


"Ha ! Merci..."

Elle s'essuya ensuite délicatement le visage à l'aide d'un serviette qui était posée autour de son coup. Cela était sans doute un peu impolit de parler à quelqu'un le visage baignant de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum.htm
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement...tranquille ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...tranquille ?! [Libre]   Entrainement...tranquille ?! [Libre] EmptyJeu 1 Jan - 17:25


Cette fille semblait vraiment concentré dans son entraînement, cela se voyait d’une part parce qu’elle transpirait et d’une autre part parce qu’il voyait très bien qu’elle s’appliquait à faire ses mouvements. Du coup elle ne le remarqua que lorsqu’il lui parla. A ce moment elle se retourna et partit chercher essuyait la sueur qui coulait sur son visage. Il put du coup la voir de face. Elle semblait plus jeune qu’elle mais guère plus jeune un voir deux au plus, elle avait des cheveux court noirs et des yeux marrons. Il vit qu’elle le remerciât pour le compliment. Ba….c’était sincère mais en même temps il avait dit ça pour attirer son attention , il n’allait quand même pas attendre debout à observer le moment où son entraînement se termine..

Bon, maintenant ce qu’il restait à faire c’est de la faire lâcher son katana et de la faire s’éloigner de celui-ci. Et pour cela il devait trouver quelque chose , un preste pour qu’elle quitte son arme et baisse la garde. Il dit donc n’importe quoi pour ça.


Je m’appelle Akeru Sugikari. Je suis du conseil des élèves. Le proviseur voudrait de te voir…..Tu ferrais mieux d’y aller maintenant, il parait que c’est plutôt grave….


L’effet se fit savoir tout de suite, elle fit exactement ce qu’il attendait qu’elle fasse. Une fois qu’elle fut qu’elle fut dans le couloir il la plaqua contre le mur. Mit sa main sur sa bouche pour ne pas qu’elle crie , puis enfoncer ses crocs et commença la récolte…
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yoru

Satsuki Yoru


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : La où s'arrête le temps et où se croisent les éléments, c'est là que je me trouve...

Entrainement...tranquille ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...tranquille ?! [Libre]   Entrainement...tranquille ?! [Libre] EmptyVen 2 Jan - 20:16

[XD C'est une impression où je suis devenue une bouteille humaine ^^"]

L'interlocuteur de Satsuki se présenta sous le nom de Akeru Sugikari. Ce dernier disait faire parti du conseil d'élèves et que le directeur voulait la voir pour une affaire grave. Au début la jeune fille fut surprise, elle s'interrogea légérement. Au bout d'un court instant elle se dirigea dans le coin de la pièce, la où était posé son sac afin de rassembler ses affaire. Elle rangea ensuite le shinaï dans le local avant de prendre son sac et de se diriger vers le couloir.
Quand soudain, Akeru, l'élève qui lui avait déclaré cet information, la plaqua contre le mûr. Elle nu même pas le temps de pouvoir dire ou crier quoi que se soit que il lui posa sa main sur sa bouche. L'adolescente ne comprenait pas ce qui se passait et comme pour répondre aux questions qu'elle se posait, il lui sembla voir de longue canines apparaitre de la bouche de l'élève. Il lui planta ses crocs dans son coup. Satsuki ressentit alors une sensation désagréable. Elle se sentait peu à peu tomber inconsciente. Elle entendit le bruit de son propre sang coulait dans la gorge du garçon avant de fermer ses yeux et de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum.htm
Akeru Sugikari

Akeru Sugikari


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement...tranquille ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...tranquille ?! [Libre]   Entrainement...tranquille ?! [Libre] EmptyDim 18 Jan - 17:12

Akeru était en train de lui prendre du sang lorsqu’il l’a vit perdre connaissance. Il s'en rendit compte car il la sentait tombé malgrès qu'il la retenait contre le mur. Il enleva donc ses canines de son cou puis la regarda, glissé par terre tout doucement. En effetele avit perdu connaissance. Akeru ne s'atendais vraiment pas à ça, enfin, venant d'une fille pratiquant le kendo il avait crut qu'elle était plutôt resistante mais non. Ba...ce n'était pas si rave que ça elle aller bien se reiveiller après de toute façon.

* Eh bé, moi qui la croyait plus résistante que ça…enfin, elle me simplifie la tache comme ça….*

En effet de cette façon il pourrait la ramener tranquillement dans sa chambre et comme cela lorsqu’elle se réveillera elle se serait dit que tout cela n’était qu’un rêve. Et bien sur si il la croiserait un jour par hasard dans les couloirs il ferait semblant de ne pas la connaître et si elle lui pose des questions il essaierait de faire tout pour préserver son secret ce qui était normal d'ailleur. Tout humain qui découvrait l'existence des vampires et présentant une ménace pour eux devait soit dans le pire des cas tués ou alors tranformés en vampire dans le meilleur des cas. Ici il n'avait pas à faire ça car il espérait qu'elle ne se pose pas trop de questions même si c'était un vampire ce n'était pas un "sérial killer" qui tue pour de tuer.

Il la prit donc dans ses bras puis se dirige dans le couloir tout le monde le regardait mais il s’en fichait. Au bout d’un moment une fille vint vers lui, elle semblait connaître la fille et lui dit un peu affolé devant l'état de sa camarade qui était dans ses bras.:

Oh mais c’est Satsuki! Elle va bien?

Akeru la regarda puis lui dit :

Oui…je l’emmène à l’infirmerie.

La fille aquiéça et partit et le remerciant. Akeru déposa ensuite la fille au sabre à l’infirmerie puis partie à son prochain cour comme si de rien n’était. En sortant il la recroisa dans les couloirs en train de discuté avec une amie. Il détourna le regarda et passa à coté d’elle comme si de rien n’était. Elle semblait rétablie de sa perte de conscience tant mieux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement...tranquille ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...tranquille ?! [Libre]   Entrainement...tranquille ?! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...tranquille ?! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade (libre)
» une nuit frissonnante(libre)
» Perdu au millieu des livres... (libre)
» Oublier mais chasseur tu le resteras ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction de la famille Kirishima :: Rpg :: L'institut :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser